Sujet: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 15:23
j'adore la musique et son rythme flamenco
Perceneige
Sujet: Re: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 15:33
me too
Invité
Invité
Sujet: Re: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 18:42
J'aime bien celle-là mais ça nous rajeunit pas
albane
Sujet: Re: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 19:05
je l'ai mise sur mon tel portable, le matin ca me donnera la peche
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 19:28
ha ouiii pas mal mieux l'original
pourquoi ils reprennent (déforme) toutes les vieux hits
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cobra
Sujet: Re: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 19:41
c'est le même titre mais pas la même chanson, mais l'auteur du premier c'est bien l'original .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 19:46
cobra, je la reconnais toute le long, c'est exactement la même chanson, les même paroles et le même beat.
Baby, do you understand me now? Sometimes I feel a little mad But don't you know that no one alive can always be an angel When things go wrong I feel real bad.
I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood
Baby, sometimes I'm so carefree With a joy that's hard to hide And sometimes it seems that, all I have to do is worry And then you're bound to see my other side
I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood
If I seem edgy, I want you to know, That I never mean to take it out on you Life has its problems, and I get my share, And that's one thing I never mean to do
Cause I love you, Oh,
Oh, oh, oh, baby - don't you know I'm human I have thoughts like any other one Sometimes I find myself, Lord, regretting Some foolish thing, some little simple thing I've done
I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Yes, I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Yes, I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood
Yes, I'm just a soul whose intentions are good
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cobra
Sujet: Re: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 19:52
Sujet: Re: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 20:08
Invité
Invité
Sujet: Re: Don’t let me be misunderstood Dim 13 Oct 2013 - 22:50
Don't Let Me Be Misunderstood est une chanson écrite par Bennie Benjamin, Gloria Caldwell et Sol Marcus pour la pianiste/chanteuse Nina Simone, qui l'enregistra pour la première fois en 1964. Don't Let Me Be Misunderstood a été enregistrée et interprétée par de nombreux artistes, elle est principalement connue pour sa version du groupe The Animals sortie en 1965. En 1977 la version disco/latine de Santa Esmeralda fut également un hit.