|
| RS bientôt le 12 juillet 2011 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RS bientôt le 12 juillet 2011 Dim 26 Juin - 13:58 | |
| bonjour le forum mon anniversaire dans quelques jours, une bonne année qui arrive, des défis à relever? des surprises à l'horizon?? Qui vivra verra Voilà ma RS 2011 ce qui m'interpelle: la conjonction soleil venus en maison 7 - Le NN sur l'ascendant de la RS -lune en maison 12 conjointe ascendant Voyez vous quelque chose de particulier?? Merci beaucoup d'avance |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Lun 27 Juin - 5:26 | |
| - liliana a écrit:
-
Voyez vous quelque chose de particulier??
non, on voit même pas ta RS,,, tu as sans doute omis de l'enregistrer dans ton ordis avant de la poser ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Lun 27 Juin - 9:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Dim 10 Juil - 18:35 | |
| [img] [/img] Up après demain |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mar 12 Juil - 17:17 | |
| Joyeux Anniverssaire Liliana !!! un coup d'oeil sur ta RS, avec l' qui tombe en VI natal, et avec qui passe par-là, vient tout basculer,,,tu vis ou as vécu de profond changements dans ce secteur ? et le transit de X à lui même VI dans le natal va t'apporter du positif coté travail, carrière, je pense que cette année les aspect porte chance et annonce une reconstruction solide. tu travail avec le public, tu as un commerce? VI? si une opportunité se présente, faut pas manquer l'occasion de sauter dessus et embarque dans l'aventure qui s'annonce prometteuse de succès culminant au RS et avec son à en VI, il répète un aspect de natal en maitre de VI et X ça annonce pour une transformation, reconstruction, un nouveau départ dans la carrière. je te souhaite une nouvelle année solaire remplis de bonheur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mar 12 Juil - 17:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mar 12 Juil - 18:23 | |
| Joyeux Anniversaire Liliana tout mes voeux pour cette nouvelle année RS .. |
| | | nanou
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mar 12 Juil - 18:40 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mar 12 Juil - 19:06 | |
| Joyeux annif Liliana |
| | | louloute
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mar 12 Juil - 19:22 | |
| joyeux anniversaire Liliana |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mar 12 Juil - 19:39 | |
| Encore une.. et de nombreuses autres meilleures en perspectives --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mar 12 Juil - 20:00 | |
| Céleste cobra sterenn nanou latitudes louloute Arkania : 10000 merci pour vos souhaits d'anniversaire et vos délicates attentions Céleste merci pour ton analyse de la RS espérant que cette année soit féconde de réussites et remplie de bonnes choses pour moi et pour nous tous |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mer 13 Juil - 8:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mer 13 Juil - 10:13 | |
| |
| | | dolphine
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mer 13 Juil - 15:38 | |
| un Joyeux anniversaire , liliana J'espère que tu t'es offerte une belle journée d'anniversaire ..avec tout ce que tu réves pour ton année |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011 Mer 13 Juil - 16:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS bientôt le 12 juillet 2011
| |
| |
| | | | RS bientôt le 12 juillet 2011 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |