|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Automne et chute de cheveux. Mer 9 Oct - 16:55 | |
| Nous on applique de la moelle de bœuf à la racine du cuire chevelu ( un peu 1 cm) et on passe la nuit avec pour nettoyer au matin, c'est archi nutritif et très bon pour les cheveux en forme --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 9 Oct - 17:27, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Automne et chute de cheveux. Mer 9 Oct - 17:26 | |
| ça s'vend en petit pot à la pharmacie rayon des cosmétiques, ça sent bon aussi je fesais régulièrement, une fois par semaine, et ça rend la chevelure magnifique, souple, et brillante, jusqu'à la pointe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Automne et chute de cheveux. Mer 9 Oct - 17:58 | |
| Ginger - Citation :
- Effectivement c'est hors de prix ! hou la la
et si tu es allergique à l'huitre portugaise ?? normalement non mais j'aurai un peu peur d'avaler les comprimés as tu regardé le lien ? il ne faut pas etre allergique a l'iode .. apres je ne reponds + de rien Je t'avais dit .. pour le prix .. ca refroidit net .. vu les effets que j'ai eu .. franchement je n'en revenais pas .. |
| | | krikri
| Sujet: Re: Automne et chute de cheveux. Mer 9 Oct - 18:29 | |
| Merci Skadia, je vais tester la POP Dans ma famille les femmes perdent leurs cheveux avec l'âge, je vais donner aussi le truc à ma mère qui a beaucoup perdu les siens, si ça peut aider à la repousse, elle sera SUPER contente. J'ai déjà testé la levure de bière, la cystine B6. Ca aide à la repousse et c'est bon pour la peau. Merci à tous pour vos astuces |
| | | albane
| Sujet: Re: Automne et chute de cheveux. Mer 9 Oct - 19:41 | |
| mes pertes de cheveux soit des poignées ... sont souvent liées chez moi aux carences en fer. Le généraliste te fait faire une prise de sang pour voir si tu es dans les normes en Fer et en ferritine ... En ce moment, j'ai plein de petits cheveux qui repoussent devant :) Bon courage à toi |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Automne et chute de cheveux. Mer 9 Oct - 20:18 | |
| Bonsoir Céleste ! Oui , je sais, je suis ponctuellement présente sur le forum car je n'ai plus d'ordi ! Je profite que ma fille soit venue avec son ordi pour vite venir sue le forum , mais elle repart demain matin ! bon voilà !!! Je répond au sujet d la moelle de boeuf ; J' ai testé il y a longtemps une recette de " Bonne femme " et qui était au TOP ! J' ai eu des cheveux épais et robustes ! J' ai abandonné lorsqu' il y a eu " la vache folle " Recette : Vider un os à moelle et malaxer avec un peu de rhum , appliquer sur cheveux et laisser toute le nuit , envelopper la tête , laver le lendemain !! Résultats TOP !!!! Donc Céleste tu as raison , la moelle de boeuf , très efficace !!!!! Bonne soirée ! à bientôt !!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Automne et chute de cheveux. Mer 9 Oct - 21:14 | |
| Je ne connaissai pas la recette grand-mère mais de toute façon, j'ai aussi abandonnée vers la trentaine à cause d'allergie à la vache , Le produit cosmétique me donnait la nausée. Mais oui tout à fait, l'effet était remarquable, La moelle de boeuf redonne la vie aux cheveux ma famille ne connaissons pas de problème de perte de cheveux et avons tous des cheveux très long, ma mère nous faisait les traitements (mes soeurs) quand on était petites --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | valerie
| Sujet: Re: Automne et chute de cheveux. Jeu 10 Oct - 6:46 | |
| Hello l'ylang ylang huiles essentielles est un tonique capillaire en mettre 1 goutte ds un peu de shampoing laisser poser quelques minutes j'ai appris cela dans une formation sur les huiles essentielles de plus cette huile est aussi bonne pour la peau qui manque d'éclat... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne et chute de cheveux.
| |
| |
| | | | Automne et chute de cheveux. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |