Merci Cobra,
Je souhaite que cela puisse aboutir sans devoir encore faire des concessions du style: un poteau en plein dans la soit-disant "vue dégagée". Les prix sont démentiels ( syndrome parisien, d'ailleurs à ce rythme je ne suis pas contre aller un peu plus loin).
Sinon puis je solliciter ton aide sur un point qui me chiffonne sérieusement? je ne suis pas suffisament calée en astrologie pour y voir quelque chose mais voilà: j'ai presque démarré un sujet de recherche dans une université avec une directrice de recherche, sans y être encore inscrite officiellement. je lorgnais sur une autre spécialité dans une autre institution, que j'estimais trop "pointue" pour moi. Cependant ce week end j'ai pris le risque d'écrire un mail à cette autre institution, sans trop y croire. Pourtant je viens à l'instant de recevoir une proposition de RDV pour mercredi pour en discuter. Pour simplifier, d'un point de vue professionnel ou du moins "d'études", pense tu qu'un changement est en train de se produire? en gros, ai-je des chances d'être accepté, moi et mon projet, par cette personne mercredi? Merci de ton écoute, Alice