|
| Quel type de dessin planétaire | |
| Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Quel type de dessin planétaire Sam 5 Oct 2013 - 12:04 | |
| Rebonjour à tous, Je me pose des questions sur le dessin de mon TN car c'est mon sujet d'études du moment grâce à la lecture de certains livres. Ma certitude, c'est que c'est au moins un bol. Mais, j'hésite entre la balançoire, l'éventail et le seau-entonnoir. Est-ce que qqun pourrait m'orienter svp? Muchas gracias |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Sam 5 Oct 2013 - 12:22 | |
| un bol je ne crois pas vu la répartition inégales des planètes sur 180° ....non pour moi je n'y vois pas de configuration particulière . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Sam 5 Oct 2013 - 12:26 | |
| Ce n'est pas l'éventail car il faut une seule planète (focus) à l' de l'amas. peut-être l'entonoir que je ne connais pas. Je ne pense pas non plus que c'est une balançoire car, d'après ce que j'ai vue dans les exemple,,, il lui faut au moins trois planète minimum séparés des deux côtés. Je pense que c'est un trépied mais je peux me tromper Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Sam 5 Oct 2013 - 12:36 | |
| Merci pour vos réponses et à Céleste pour le lien :) |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Sam 5 Oct 2013 - 12:58 | |
| En effet, c'est possible que ce soit un trépied. C'est quand même hyper compliqué, ces dessins planétaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Sam 5 Oct 2013 - 14:06 | |
| ce n'est pas balancoire .. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Sam 5 Oct 2013 - 14:17 | |
| Merci Skadia ! Comme ça, on va procéder par élimination. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Sam 5 Oct 2013 - 14:52 | |
| Bonjour,
j'y vois un triangle : 1 opp ... 1 trigone ... 1 sextile Dane Rudhyar - dans les aspects astrologiques - parle de "la série triangles" ... ... j'ai aussi retrouvé - dans mes "archives" - un paragraphe copié sur le net (où ... j'en sais rien) ... ces triangles s'appelleraient "triangles Lesser"
* triangles Lesser. Toutes sortes de différents triangles inférieurs peut arriver, reliant trois ou plusieurs planètes. Chacun d'eux est un cas particulier. .............. Des triangles asymétriques, quelques exemples.......... opposition - trigone - sextile, ce qui suggère un intermède dynamique créative et canal ouvert ...
traduction Google de ce sîte http://www.isleofavalon.co.uk/GlastonburyArchive/time/lit12.html
... qui semble maintenant introuvable ..........
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Sam 5 Oct 2013 - 15:30 | |
| Merci Iris 7! :) Je ne connaissais pas du tout le le terme de 'triangle Lesser".
Je vais creuser ça. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Dim 6 Oct 2013 - 10:44 | |
| Rebonjour à tous, ce ne serait pas un trépied car ce dernier est normalement composé d'un groupe de 3 planètes formant un grand trigone. Bonne journée à tous |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Dim 6 Oct 2013 - 11:41 | |
| Tu as raison , et il faut des espace de 60* qui les sépare, La réponse d'Iris7 semble plus concluante --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Dim 6 Oct 2013 - 14:05 | |
| Ci-dessous le lien de la réponse de K. Lagrange à ma question (dans les commentaires) :
http://www.astrologie-conseil.eu/article-joyce-johanthan-generation-fonceuse-et-independante-56836765-comments.html#anchorComment
Le mystère est donc soulevé, c'est une balançoire :)
Merci Kevin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire Dim 6 Oct 2013 - 15:09 | |
| J'avais douté .. et en fait ! c'etait bien une balancoire .. je saurai pour la prochaine fois .. pas douter .. merci Enaid et Kevin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de dessin planétaire
| |
| |
| | | | Quel type de dessin planétaire | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |