Sujet: Conférence de Monique Mathieu Mer 2 Oct 2013 - 9:50
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=19672
période intéressante pour les contacts subtils :
( gpouverné par ) à
rétro .... à
( gouvernée ) à ...et à en ...gouvernée par lui-même gouvernée par la ...et on en reviens encore à rétro . ça fait un peu conseil des sages ...je parle en général pas que pour cette conférence .
Invité
Invité
Sujet: Re: Conférence de Monique Mathieu Mer 2 Oct 2013 - 12:26
Bonjour Cobra,
joli ton nouvel avatar Intéressant cette configuration de pot de fleur renversé (base et sommet ) Le pot déverse toute sa terre en , ce qui me dit fécondation et assimilation des chemins de vie surtout pour ceux présents à cette conférence. Petit soucis, cette culmination de tous 2 rétrogrades qui me font penser à une épuration karmique et spirituelle qui ne va pas être positives pour tout le monde surtout avec ... bon ... peut etre que le pot va se casser un peu pour qlq z'1 ou que tu as reçu le pot de fleur sur la tete Tu as oublié maitrise donc réception mutuelle et ce qui va attiser les passions... ....... le dernier c'est moi désolé si tu passe par tout ces états en moins d'une minute, attention c'est que tu froles la camisole ..... ouf! ça fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes! enfin revenons au sérieux. Pour moi je prendrais avec recule cette journée, 4 planètes rétrogrades le meme jour, ça m'inspire plutot une journée d'écoute de soi et de recherche intérieure pas toujours compatible avec une sortie en public.
Cobra
Sujet: Re: Conférence de Monique Mathieu Mer 2 Oct 2013 - 13:11
Ben justement les rétro permettent une réflexion sur le sujet
Jupiter rétro 15 jours après mais ses effets se font déjà sentir
Pour la lune en Gémeaux j'ai remarqué que ça cause et bouge beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Conférence de Monique Mathieu Mer 2 Oct 2013 - 14:21
tu as sans doute raison cobra d'autant plus que la conférence se passe sur internet... chacun peut rester dans son intimité. Ayant étudié un peu les rétrogradations sur moi-meme, mon expérience révèle qu'elles inclinent à la prudence, la justesse et aux initiations. Mais comme ont a à faire à une conférence sur le "spirituel, pourquoi pas? C'est peut-être un moment spécifique ou son discours sera le plus efficace... "soutien et éveil des conscience, je l'espère...
Invité
Invité
Sujet: Re: Conférence de Monique Mathieu Mer 2 Oct 2013 - 15:52
Merci Cobra !
Cobra
Sujet: Re: Conférence de Monique Mathieu Mer 2 Oct 2013 - 19:58
La différence entre un médium, un channel et un inspiré
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=19715
là le problème qui se pose c'est de savoir qui est authentique ....si c'est les 2 : channel + entité , là ok...si il n'y en a qu'un alors niet !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conférence de Monique Mathieu
Conférence de Monique Mathieu
Page 1 sur 1