Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmas Capricorne dur - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAmas Capricorne dur - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Amas Capricorne dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 Profil11
Amas Capricorne dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Amas Capricorne dur
Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai un amas natal en Capricorne, dont je me serais bien passée...

J'ai les planètes collectives Uranus Saturne Neptune conjonction0° en Capricorne , mais ma pauvre Vénus est prise en otage parmi elles. 

Quand je lis les ouvrages astro sur la Vénus Capricorne , c'est pas joyeux, mais quand je me penche sur conjonction0°  Vénus Saturne , alors là, c'est carrément l'horreur... Et quand j'arrive sur conjonction0°  Vénus Neptune , c'est pas non plus hyper folichon. conjonction0°  Vénus Uranus est parfois un indice d'homosexualité (ce qui n'est pas vrai chez moi). Bref... 

Est-ce que qqun pourrait me dire comment sublimer cette Vénus Capricorne conjonction0° Uranus Neptune Saturne ? (Le seul point positif que je vois, c'est l'encadrement de Vénus qui se sépare de Saturne et est censée rejoindre Jupiter )

Merci pour votre aide,

Amas Capricorne dur - Page 3 Tn17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

krikri

krikri

MessageSujet: Re: Amas Capricorne dur
Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 22:03

Sylve,
Quelle expérience de vie, précoce pour tout... 34 ans ahhhh gd mère, ça m'aurait "tuée" lol  mais bon même si je l'ai été plus tard... ça m'a "surprise" (pour rester soft) qd même lol 

Pour le thème sidéral je n'ai pas encore essayé... qui sait ça va peut être me parler aussi.

Enaid. Tu es sûre que tu n'as pas un ou des talents? Moi aussi je trouve qu'avec toutes tes planètes en domicile...  
Tu es déjà douée en allemand sourire  c'est déjà un talent.

Je connais 3 personnes avec autant de planètes que toi en domicile et ce sont des personnes ayant beaucoup de facilités pour les études dont un qui est très doué manuellement.

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 11:06

Et juste encore une petite question : 

Mes parents ont eu beaucoup de pbs pour m'avoir (stérilité), mais ils ont réussi. je m'inquiète un peu d'avoir hérité de ça, avec Saturne qui régit mes maisons 4 et 5 (avec Uranus pour la 5 et ce denier se trouve en Capricorne, signe stérile). De plus, j'ai Lune opposition180° Saturne.

Est-ce que je dois m'inquiéter de ça aussi? Ou est-ce que la conjonction0° Lune Jupiter Cancer  et le trigone120° de ces deux planètes à Pluton Scorpion arrive à contrebalancer un peu ça?

Merci pour vos réponses bouquet

Sylve2

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 11:33

Bonjour Enaid !

Il est bien légitime de se poser cette question ! beaucoup de femmes s'interrogent et même des hommes . Je ne me fais pas de soucis pour toi question bébés ! Le scorpion est un signe fécond, le cancer aussi et tu y as la lune en dignité , la lune en 10 montre l'importance d'une maternité dans le destin aussi ! jupiter significateur général des enfants est dignifié et conjoint à la lune ! avec ça si tu n'as pas d'enfants ! naturellement ! par ailleurs la 5 contient le noeud nord qui remplit la maison ou il se trouve , il est conjoint à la part de fortune ! pour le reste on va dire que saturne et le capricorne montrent que tu as conscience que c'est aussi une responsabilité que tu prendras très à coeur et que tu n'en feras sans doute pas plus qu un nombre raisonnable ! Very Happy  allez j'extrapole ! tu auras la fille en premier et le garçon ensuite .

Sylve2

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 11:42

Attends je vois autre chose dans ton thème ! il n'est pas impossible que tu vives aussi une maternité qu on appelle " tardive" aujourd'hui . Après avoir eu un ou deux enfants entre 29 et 32 ans possible qu un petit dernier vers la quarantaine se profile !

Sylve2

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 12:11

C 'est encore moiiiiii ! sourire 

Je regarde tes directions secondaires , à mon avis le bébé se fera lorsque ta lune progressée sera en conjonction de jupiter en cancer, révolution lunaire en directions secondaires👶  donc dans environ 4-5 ans par ailleurs en pleine révolution saturnienne! Sachant que saturne est aussi maitre de la 5 natale ( pour les anciens le verseau était régit par saturne donc je le garde comme tel même si j'ajoute uranus) . Et entre temps tu auras rencontré un papa convenable !applaudi  d'ailleurs je me demande si tu n'as pas déjà rencontré le futur papa ? il y a un mois ? ( là suis pas sure de moi mais ...) le contexte est compliqué pour le moment faut du temps . Pourquoi je dis cela ? parce que en directions secondaires il y a eu l'application de ta lune à Mars maitre de 7 il y a un mois l'aspect était exact mais en opposition . mais bon ça se discute ...

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 12:32

Sylve2 a écrit:
Bonjour Enaid !

Il est bien légitime de se poser cette question ! beaucoup de femmes s'interrogent et même des hommes . Je ne me fais pas de soucis pour toi question bébés ! Le scorpion est un signe fécond, le cancer aussi et tu y as la lune en dignité , la lune en 10 montre l'importance d'une maternité dans le destin aussi !  jupiter significateur général des enfants est dignifié et conjoint à la lune ! avec ça si tu n'as pas d'enfants ! naturellement !   par ailleurs la 5 contient le noeud nord qui remplit la maison ou il se trouve , il est conjoint à la part de fortune ! pour le reste on va dire que saturne et le capricorne montrent que tu as conscience que c'est aussi une responsabilité que tu prendras très à coeur et que tu n'en feras sans doute pas plus qu un nombre raisonnable ! Very Happy  allez j'extrapole ! tu auras la fille en premier et le garçon ensuite .
Merci pour ta réponse si rapide Sylve2 !! smack 

Comment tu vois "la fille en premier et le garçon ensuite ?"

Merci bouquet

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 12:34

Sylve2 a écrit:
Attends je vois autre chose dans ton thème ! il n'est pas impossible que tu vives aussi une maternité qu on appelle " tardive" aujourd'hui . Après avoir eu un ou deux enfants entre 29 et 32 ans possible qu un petit dernier vers la quarantaine se profile !
Intéressant Wink Merci beaucoup pour cette info ! Est-ce que tu dis ça par ce que j'ai Lune Jupiter Cancer  et que Jupiter, c'est l'âge de la maturité, donc 40-45 ans ?

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 12:39

Sylve2 a écrit:
C 'est encore moiiiiii ! sourire 

Je regarde tes directions secondaires , à mon avis le bébé se fera lorsque ta lune progressée sera en conjonction de jupiter en cancer, révolution lunaire en directions secondaires👶  donc dans environ 4-5 ans par ailleurs en pleine révolution saturnienne! Sachant que saturne est aussi maitre de la 5 natale ( pour les anciens le verseau était régit par saturne donc je le garde comme tel même si j'ajoute uranus) . Et entre temps tu auras rencontré un papa convenable !applaudi   d'ailleurs je me demande si tu n'as pas déjà rencontré le futur papa ? il y a un mois ? ( là suis pas sure de moi mais ...) le contexte est compliqué pour le moment faut du temps . Pourquoi je dis cela ? parce que en directions secondaires il y a eu l'application de ta lune à Mars maitre de 7 il y a un mois l'aspect était exact mais en opposition . mais bon ça se discute ...
Mdr, merci beaucoup encore bouquet 

Je sens que la rv saturnienne chez moi sera importante !

Possible que j'ai rencontré le papa, mais je ne m'en souviens pas alors débile 

Je suis entrée en fonction dans mon nouveau poste il y a exactement un mois. J'ai un entourage féminin et masculin aussi. Mais, je n'ai pas eu de coup de foudre, ni rien. Après, peut-être que ça va se débloquer au second semestre 2014 (j'ai la conjonction0° Vénus Pluton  et Soleil Saturne  en RS) ? 

J'avais créé un poste pour ma RS ici : http://astro-ciel.1fr1.net/t5505-rs-2013-2014#92961

Qu'en penses-tu Sylve2?

J'en profite encore pour te remercier de tout mon coeur pour ton travail à l'égard de mon thème. Ça me touche beaucoup

Sylve2

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 13:03

Je disais ça se discute car mars maitre de 7 c'est aussi un nouveau contrat , donc prudence ...

Chez toi le maitre de 7 c'est le conjoint , en natal il est dignifié en 2, il apporte aussi une belle contribution financière ce qui facilite la création d'un foyer avec enfants ( on va pas se cacher les choses c'est important aussi par les temps qui courent ) ! Donc chaque fois que dans ton thème le maitre de 7 est "titillé" on peut supposer que tu peux faire sa connaissance . Aout 2014 tu vivras ta révolution marsienne ça peut aussi ! Je dis la fille en premier et le garçon ensuite là ça n'engage que moi ! mais lune en cancer avec jupiter en signe féminin et le maitre de 5 en signe féminin conjoint à une planète féminine va en faveur de la fille et que si tu concois le bébé pour ta révolution lunaire progressée c'est en cancer ! mais néanmoins la lune applique à jupiter planète masculine ( en signe féminin) , si dans le même temps jupiter transite Mars natal ça peut être aussi le garçon en premier ! mais aussi le mariage car avec jupiter trigone mars on légalise ! donc jupiter en transit sur mars natal peut donner le mariage et l'enfant ! j ajoute que la lune c'est la fille ainée, et mars maitre de 7 le deuxième enfant .

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 13:13

Sylve2 a écrit:
Je disais ça se discute car mars maitre de 7 c'est aussi un nouveau contrat , donc prudence ...

Chez toi le maitre de 7 c'est le conjoint , en natal il est dignifié en 2, il apporte aussi une belle contribution financière ce qui facilite la création d'un foyer avec enfants ( on va pas se cacher les choses c'est important aussi par les temps qui courent ) ! Donc chaque fois que dans ton thème le maitre de 7 est "titillé" on peut supposer que tu peux faire sa connaissance . Aout 2014 tu vivras ta révolution marsienne ça peut aussi ! Je dis la fille en premier et le garçon ensuite là ça n'engage que moi ! mais lune en cancer avec jupiter  en signe féminin et le maitre de 5 en signe féminin conjoint à une planète féminine va en faveur de la fille et que si tu concois le bébé pour ta révolution lunaire progressée c'est en cancer ! mais néanmoins la lune applique à jupiter planète masculine ( en signe féminin) , si dans le même temps jupiter transite Mars natal ça peut être aussi le garçon en premier ! mais aussi le mariage car avec jupiter trigone mars on légalise ! donc jupiter en transit sur mars natal peut donner le mariage et l'enfant !  j ajoute que la lune c'est la fille ainée, et mars maitre de 7 le deuxième enfant .
Super ! Merci Sylve2. C'est hyper clair, détaillé et intéressant à noter pour moi. bouquet 

Faut que je surveille ce Mars , dis-moi ! Wink

Sylve2

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 14:45

OUI ! Mars porte des indications sur le conjoint.

J ai une question, la maison 2 a beaucoup de significations dont les finances et l'argent, donc chez toi les contrats ( mariage , travail) sont une source certaine d'enrichissement . Mais voici ma question : la maison 2 a un rapport avec la bouche, l'action de se nourrir et l'oralité, les dents .
Par exemple un saturne en 2 de naissance ou le noeud sud situé là peut donner de l'anorexie.
Cela peut aussi donner l'addiction à quelque chose.
Mais aussi dons pour le chant, la sculpture, prothésiste dentaire, chirurgie maxilo faciale , orthodontiste , dentiste, chirurgie viscerale.

Bon enfin cette maison 2 habitée renvoie à la nutrition et à ce qui passe par la bouche

Sylve2

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 14:51

Et puis j ai pas répondu pour la maternité tardive, ce n'est pas tant jupiter que saturne maitre de 5 . Cela fait 2 indications en effet ...

Ce qui pourrait te poser un cas de conscience, un conflit par rapport à ta carrière de voir arriver un bébé tardivement .

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 15:04

Sylve2 a écrit:
OUI ! Mars  porte des indications sur le conjoint.

J ai une question, la maison 2 a beaucoup de significations dont les finances et l'argent, donc chez toi les contrats ( mariage , travail) sont une source certaine d'enrichissement .  Mais voici ma question : la maison 2 a un rapport avec la bouche, l'action de se nourrir  et l'oralité, les dents .
Par exemple un saturne en 2 de naissance ou le noeud sud situé là peut donner de l'anorexie.
Cela peut aussi donner l'addiction à quelque chose.
Mais aussi dons pour le chant, la sculpture, prothésiste dentaire, chirurgie maxilo faciale , orthodontiste , dentiste, chirurgie viscerale.

Bon enfin cette maison 2 habitée renvoie à la nutrition et à ce qui passe par la bouche
Oui, en ce qui concerne la nourriture, j'ai été très maigre jusqu'à mes 16 ans. Je suis toujours mince (du moins c'est ce que l'on me dit), mais j'ai un gros appétit. Je pense que c'est une bonne maladie. Selon moi, l'appétit de nourriture = appétit de sexe = appétit de vie.

J'aime les bonnes choses lol

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 15:06

Sylve2 a écrit:
Et puis j ai pas répondu pour la maternité tardive, ce n'est pas tant jupiter que saturne maitre de 5 . Cela fait 2 indications en effet ...

Ce qui pourrait te poser un cas de conscience, un conflit par rapport à ta carrière de voir arriver un bébé tardivement .
merci beaucoup ! C'est bien noté. 

Je me connais, ça pourrait en effet me poser un cas de conscience. ah le Capricorne ....

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 15:20

C'est encore moi !

Est-ce que je peux supposer que mon "conjoint" soit Scorpion lui aussi étant donné que mon Mars et:soleil: (animus) sont en Scorpion ?

En travaillant sur mon thème, il revenait toujours l'idée d'une relation avec un homme plus âgé (amas Capricorne et Vénus Saturne). Ce qui n'est pas faux, car je tombe amoureuse que de gens plus âgés (hum.. bien plus âgés) ou carrément plus jeunes. débile 

Après, j'avais trouvé des caractéristiques pour lui : partenaire avec une certaine recherche, énergique, fort qui respecte mon indépendance (ex : Verseau ou un Poissons avec un Jupiter fort, en tout cas un Jupitérien ou un Uranien). 

Après, qqun de l'entourage professionnel ou rencontré pendant les études (Vénus  en M3). 

Eh justement, fin 2011, qu'est-ce que je rencontre, un Verseau (je ne cesse de tomber sur des Verseau depuis le lycée doute2 mdr) avec une magnifique conjonction0° Vénus Jupiter au MC en Poissons. Gloups ! Ça m'en a bouché un coin. D'ailleurs à ce propos, j'ai posté notre synastrie et composite hier soir pour voir pourquoi ça n'a pas marché. http://astro-ciel.1fr1.net/t5534-aide-synastrie-et-composite#93359

Je ne te cache pas que secrètement, j'espère que ça reprenne dans qques années, le temps que je mûrisse frappe

Cobra

Cobra

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 15:54

En fait souvent avec Saturne on est attiré par les plus vieux que son âge ...et quand tu seras vieille tu pourrais être attirée par les plus jeunes, tu seras une cougar quoi ! lol !

Pour le conjoint par forcément scorpion mais un possible tempérament martien ...avec un pointe de Pluton surement en aspect avec une planète rapide ..ou conjoint à un axe majeur ( I, IV , VII ou X ) ....en plus Mars est maître de ta VII : partenaire .

En fait ça dépendra sur quel pied tu danseras lors de la rencontre ...si tu es en mode martienne , il y a des probabilité que lui soit vénusien ...et à d'autres périodes l'inverse .

Pour les Verseaux là je ne vois pas trop à part Mars faisant sextile à Uranus ...apparentement ça a eu plus d'impact que Mars avec les autres lentes .

Sylve2

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 16:30

Plus âgé ? oui peut être . Un homme marque par pluton ça oui !
Je vois bien un médecin réanimateur du SAMU , quelqu un dont le métier est en rapport avec la lutte contre la mort ou la corruption .
Oui dans le médical, la chirurgie . obstétrique . Notaire, assureur .
Banque, finance .

Pourquoi pas aussi un homme qui travaille avec les énergies ( ça va de l’ingénieur, a l'apprenti sorcier, un maitre en arts martiaux ? oui ça peut ) acupuncteur.

Un veuf .

Ou même un psy.

Il peut être asiatique, métisse ( la j'avance avec prudence) .

Sylve2

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 16:34

Ce qui est certain c'est que cet homme va t'initier à quelque chose.
Il est dans la maison du plaisir

Plutôt bien non ?

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 16:41

Cobra a écrit:
En fait souvent avec Saturne on est attiré par les plus vieux que son âge ...et quand tu seras vieille tu pourrais être attirée par les plus jeunes, tu seras une cougar quoi ! lol !

Pour le conjoint par forcément scorpion mais un possible tempérament martien ...avec un pointe de Pluton surement en aspect avec une planète rapide ..ou conjoint à un axe majeur ( I, IV , VII ou X ) ....en plus Mars est maître de ta VII : partenaire .  

En fait ça dépendra sur quel pied tu danseras lors de la rencontre ...si tu es en mode martienne , il y a des probabilité que lui soit vénusien ...et à d'autres périodes l'inverse .

Pour les Verseaux là je ne vois pas trop à part Mars faisant sextile à Uranus ...apparentement ça a eu plus d'impact que Mars avec les autres lentes .
Merci Cobra pour ton message !

oui, apparemment Mars sextile60° Uranus est important chez moi. J'ai également lu que c'était un aspect bon pour la fécondité Wink . À vérifier, car je ne vois pas le lien entre ces deux planètes et le fait de faire des bébés.

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 16:53

Sylve2 a écrit:
Plus âgé ? oui peut être . Un homme marque par pluton ça oui !
Je vois bien un médecin réanimateur du SAMU , quelqu un dont le métier est en rapport avec la lutte contre la mort ou la corruption .
Oui dans le médical, la chirurgie . obstétrique . Notaire, assureur .
Banque, finance .

Pourquoi pas aussi un homme qui travaille avec les énergies ( ça va de l’ingénieur, a l'apprenti sorcier, un maitre en arts martiaux ? oui ça peut ) acupuncteur.

Un veuf .

Ou même un psy.

Il peut être asiatique, métisse ( la j'avance avec prudence) .
Merci Sylve2 pour ta réponse !

C'est marrant, mais avec le système des maisons dérivées d'Eudes Picard (avec lequel j'ai un peu de mal, je dois l'avouer), ça pourrait donner qqun avec une profession libérale (donc, ce que tu disais, "notaire, assureur, ou travaillant dans la finance, les banques, etc."). Ma M8 est en Taureau, donc c'est la M2 (gains) de la M7 (conjoint).

Sinon, j'ai connu un ingénieur (cf. lien synastrie) et c'est également le métier de mon père. Faut vraiment que je règle cet Oedipe avant mes 30 ans mdr.

Mais, sinon, pour "asiatique ou métisse", ça me fait penser à la lecture d'un livre (me souvient plus lequel). La conjonction0° Mars Pluton  en thème féminin pourrait donner des amours avec des hommes métisses, noirs, asiatiques, etc. 

Pour l'instant, ça ne s'est jamais avéré, mais bon à voir !

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 16:55

Sylve2 a écrit:
Ce qui est certain c'est que cet homme va t'initier à quelque chose.
Il est dans la maison du plaisir

Plutôt bien non ?
Yes !! Il va peut-être m'initier à des trucs plus érotiques mdr, qui sait ? love

Cobra

Cobra

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 16:55

disons que ça donne une certaine excitation sur le plan sexuel ...donc crac-crac plus souvent = plus de bébés , lol ! ...il y aussi, je pense, des formes de libertés sexuelles , sans tabou quoi ! ...pour une personne prude ça peut être déroutant , après ça dépend de son ouverture .

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 16:56

Merci Cobra ! Intéressant à noter :)

Enaid

Enaid

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 9:51

Jraf a écrit:
bonjour Enaid
moi je trouve plutot qu'à la loterie astro, tu as attrappé le ponpon, de là à savoir quoi en faire, c'est autre chose rijaune 
j'ai rarement vu autant de planètes en domicile ou en exhalation :
domicile : Saturne Lune Mars Pluton
Jupiter en exhaltation en Cancer
on rajoute que l'ascendant balance est conforté par la conjonction exacte de Venus/Saturne et au final  on a le meilleur du scorpion, du Cancer, de la Balance
Le tout avec un paquet de trigone pour surmonter l'oppo Cancer - capri (et avec une oppo on s'ennuie rarement)
N'échange pas ton theme contre 2 barils de Super-Croix (surtout si elles sont en signes fixes ) étoile
Salut Jraf !

Tu dis que j'ai bcp de planètes en dignité essentielle, mais ces dernières sont en débilité accidentelle (sauf Saturne et Jupiter) . Ex : Mars et Pluton en M2 et Lune en M10.

Est-ce grave, docteur ?

Merci d'avance bouquet

Sylve2

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 16:47

Alors il me semble que c'est Hades ( dans son livre sur la maison 8 et sur pluton) qui dit que dans un thème féminin mars soleil en 8 ou en scorpion ou les aspects soleil pluton, mars pluton peuvent donner en mari ou ami métisse ou noir. Alors encore une fois faudrait pas en faire une généralité bien entendu !!! de même que chez les hommes venus en scorpion ou lune en scorpion ou en 8 etc etc ...
s'il est vrai que je l'ai souvent vérifié, mais pas toujours . A commencer par moi même puisque j'ai une conjonction lune mars pluton uranus en MC et un amas en maison 8 avec le soleil et mercure dignifié . J ai un bon niveau en arts martiaux et j ai eu une relation très initiatique ( à l'age de 24 ans) avec un maitre en arts martiaux qui était asiatique et je dois le dire pas mal de petits copains asiatiques ou encore typés latino américains. Le type Obama j aime bien aussi tu vois ! mais bon après je suis plutôt éclectique.
Quand tu parles de ton attirance pour les hommes plus âgés que toi , j ai remarqué que lorsque une fille a un papa qui l'a eue tardivement ( ce qui est mon cas, et celui d'une de mes filles) on fait notre oedipe lorsque papa a 48 ans environ et donc cela se transpose plus tard sur nos choix amoureux, d'où cette attirance pour les hommes murs et plus âgés que nous . Je l'ai remarqué aussi chez pas mal de filles dans nos cas. Là encore je ne généralise pas , mais je l'ai observé !

Contenu sponsorisé

Amas Capricorne dur - Page 3 I_icon_minipost_participate

Amas Capricorne dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant