|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Ven 18 Oct 2013 - 18:00 | |
| - vanille38 a écrit:
Bonjour NIKILUNE ce que vous ditez est vrai pour le manque de confiance en moi parcontre vous parlez de traitement et soins ?? a quoi correspond as -t 'il un rapport avec la spiritualité ?? car c est les seuls soins que j ai depuis 02/11/2012
Bonjour vanille38, bien-sûr, il y a plusieurs moyens de se traiter et de se soigner (énergies, spiritualité, ...), mais quels sont ces soins spirituels que tu reçois depuis fin- 2012 ? |
| | | vanille38
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Ven 18 Oct 2013 - 20:16 | |
| Bonsoir NIKOLUNE merci pour ta réponse , quant aux soins depuis 2012 je préfére passer par MP car ça risque de choquer ........ tiens moi au courant si tu est d accord pour le MP Très bonne soirée a toi . vanille38 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Sam 19 Oct 2013 - 0:00 | |
| Coucou ! Je suis OK, vanille38, pour le MP. Bon week-end ! |
| | | vanille38
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Ven 1 Nov 2013 - 18:22 | |
| Bonjour a tous et a toutes. j ' ai besoin de savoir si il y a du nouveau Voilà depuis quelques semaine il y a du changement pour moi , avec l' aide d' un membre très sympa de ce forum très accueillent , j ' ai mis mon TN surperposée datée du 30/10/2013 . Merci a vous tous de votre précieux savoir . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Dim 3 Nov 2013 - 11:40 | |
| Coucou vanille38, quels sont tes espoirs, tes craintes, ... ? Les membres du forum peuvent être inspirés si tu leur donnes quelques indications sur toi ou sur ce qui t'arrive. Ton TN : Le thème de NL du 03.11.2013 (calculé pour ta localité) : Et tes progressions secondaires (datées d'aujourd'hui) : Bonne journée ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Dim 3 Nov 2013 - 12:07 | |
| Quand je vpois uranus natal en Cancer ça m'a fait " le changement c'est maintenant ! " ( aucun rapport avec la politique , hein !? lol ! )
la fin de cette année et le début de l'autre sera comme aller au fond de la source , début de possibles changements notables qui pourraient avoir un impact sur la santé , y a comme un côté purificateur qui ressort de Pluton sur ton mas mais ça a déjà commencé depuis au moins 2 ans , disons qu'à la fin de l'année tu passes un chapitre ...je ne dirais pas que c'est le dernier , mais tu en es proche . décembre 2014 pour l'épilogue , pas impossible .
aout 2014 Mars/Saturne comme dans ton TN mais à 17° il me semble, là ça boucle un cycle ...là c'est gros chapitre de vie . |
| | | vanille38
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Dim 3 Nov 2013 - 14:13 | |
| Coucou vanille38, quels sont tes espoirs, tes craintes, ... ? Les membres du forum peuvent être inspirés si tu leur donnes quelques indications sur toi ou sur ce qui t'arrive. Un grand merci à toi NIKILUNE . Je vais vous en dire un peu plus sur ma vie , voilà je suis en travaux initiatiques spirit et ça depuis août 2012 mes craintes se que j ' en vois pas la fin . Quant à mes espoirs j' aimerait avoir la vie de tout commun mortel . J ' espére en 2014 ce serait fini . Ma question est es que ce qu'on peux voir si il y a un changement , transformation , ou ascèse spirituelle ?? N' hésitez pas si vous avez à poser des nouvelles questions. merci à vous tous pour l' aide . |
| | | vanille38
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Dim 3 Nov 2013 - 14:20 | |
| - Cobra a écrit:
- Quand je vpois uranus natal en Cancer ça m'a fait " le changement c'est maintenant ! " ( aucun rapport avec la politique , hein !? lol ! )
la fin de cette année et le début de l'autre sera comme aller au fond de la source , début de possibles changements notables qui pourraient avoir un impact sur la santé , y a comme un côté purificateur qui ressort de Pluton sur ton mas mais ça a déjà commencé depuis au moins 2 ans , disons qu'à la fin de l'année tu passes un chapitre ...je ne dirais pas que c'est le dernier , mais tu en es proche . décembre 2014 pour l'épilogue , pas impossible . aout 2014 Mars/Saturne comme dans ton TN mais à 17° il me semble, là ça boucle un cycle ...là c'est gros chapitre de vie . bonjour Cobra et merci pour ton aide , tu peux m' en dire un peu plus sur ta dernière phrase merci. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Dim 3 Nov 2013 - 15:19 | |
| ben je ne sais pas quoi te dire de plus , c'est un cycle comme un autre il ne faut rien attendre de spécial ...les choses se font avant ; c'est un simple marqueur de temps . Disons qu'en IV c'est souvent la fin de quelque chose mais faut pas dramatiser pour rien ...en plus avec Saturne c'est lent , c'est pas boum boum d'un coup comme Uranus . tu parles d'ascèse et ben voilà c'est ça le travail de Mars/Saturne ...donc après je ne sais pas ce que tu veux faire après...Saturne t'apprend à construire tous les jours , peu mais régulier ...et les espoirs apparaîtront , mais avec Pluton ça sera l'essentiel dont tu as vraiment besoin et pas forcément ce que ta tête espère . tu as commencé en aout 2012 , un cycle de Mars dure 2 ans donc ça finira en aout 2014 ce qui correspond à ce que je t'avais écris . Mars de passage dans ta III en Balance c'est un partage de la communication , en plus de divers déplacements.....en liaison possible à des sentiments . Mais vu que Uranus sera en face il y aura de la distance et les déplacements se feront pas à-coups , enfin je veux dire plutôt de manière imprévu et rapide . Dû moins quand Mars céleste sera opposé à Uranus céleste ...donc c'est pas tous le temps . Regarde les éphémérides pour ça . bonne route !...et banzaïïï ! |
| | | vanille38
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Dim 3 Nov 2013 - 15:29 | |
| merci a toi Cobra
je encore du travail à faire bref , bon je vois un peu plus clair , bonne soirée a toi . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Dim 3 Nov 2013 - 15:42 | |
| une dernière chose : Arroyo ( astrologue américain ) disait d'un transit de Jupiter sur Uranus ...ou l'inverse je ne sais plus ...que ça peut donner des peaks expériences bref des expériences de sommets : forte intuition, illumination , etc... et Jupiter C est proche et stationnaire de ton Uranus natal...si tu ne vis pas cela en ce moment , ça pourrait se produire au cours du 1 ier semestre 2014 et surtout au printemps ....à mon avis , je réponds de manière mathématique .
de même ce mois-ci il se peut que tu n'es pas bien capté un message de Mercure , il sera stationnaire trigone à Neptune de passage dans ta VIII , ça peut donner de l'inspiration ...le message est subtil il peut passé par un ressenti, une image ...pas la peine de chercher midi à 14 h , c'est très souvent très simple . Moi par exemple je regarde une série TV je comprend un message , pourtant des milliers de gens regarde la même série , ça se trouve on est une dizaine à avoir compris un truc qui nous est utile ...et pour les autres ils en sont resté à " ah ben c'est une série TV et puis voilà on va se coucher " . ça m'est arrivé plusierus fois ce genre de trucs , on t'envois toujours un message par où c'est le plus certain et facile à comprendre , .....logique !
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Dim 3 Nov 2013 - 15:47 | |
| Meredith Murphy – Nouveaux Codes de Création
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=21548
à prendre avec du recul .....mais les nouveaux codes de créations ça me fait justement penser à Mercure/Saturne trigone Neptune . |
| | | vanille38
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Dim 3 Nov 2013 - 16:37 | |
| Un grand merci Cobra , pour toutes ces précisions très importantes . merci pour le lien très instructif je vois, ce qui me fait comprendre le fil .... avec ma vie ... |
| | | vanille38
| Sujet: Re: calcule d'ascendent Mer 6 Nov 2013 - 14:17 | |
| de même ce mois-ci il se peut que tu n'es pas bien capté un message de Mercure , il sera stationnaire trigone à Neptune de passage dans ta VIII , ça peut donner de l'inspiration ...le message est subtil il peut passé par un ressenti, une image ...pas la peine de chercher midi à 14 h , c'est très souvent très simple . Moi par exemple je regarde une série TV je comprend un message , pourtant des milliers de gens regarde la même série , ça se trouve on est une dizaine à avoir compris un truc qui nous est utile ...et pour les autres ils en sont resté à " ah ben c'est une série TV et puis voilà on va se coucher " . ça m'est arrivé plusierus fois ce genre de trucs , on t'envois toujours un message par où c'est le plus certain et facile à comprendre , .....logique ! Bonjour Cobra , oui j' ai réfléchi au message subtil de Mercure , pas long temps à trouver c ' est vrais il y a des petits changements..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcule d'ascendent
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |