|
| Un nouveau PDG et les planètes | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau PDG et les planètes Lun 20 Juin 2011 - 9:49 | |
| Bonjour Je pose une petite question : hier samedi le PDG de l'entreprise dans laquelle je travaille a été relevé des ses fonctions lors du conseil d'administration .. un autre point : le 9/03/2011: une information non officielle a fait le tour de la presse sur le départ du PDG démission ou limogeage :::le pdg crie au complot .. après 3 ans passé à la tête de l'entreprise depuis mars 2008 Un nouveau PDG a été désigné En astro : avec es aspects planétaires actuellement, notamment celle d'uranus"aviation" et saturne "structure" ce changement est il positif? bref un nouveau chapitre s'inscrit dans une histoire compliqué"mouvements sociaux menace de liste noire, et les travailleurs qui réclament à cor et à cri son départ dénonçant son ingérence dans les affaires syndicales , sa maltraitante à l'égard des travailleurs qu'ils menacerait et injurierait et sa mauvaise gestion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau PDG et les planètes Lun 20 Juin 2011 - 9:57 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Un nouveau PDG et les planètes Lun 20 Juin 2011 - 11:23 | |
| marrant ( façon de dire ) je l'avais perçu quand je t'avais fait ton analyse , mais bon j'avais ça sur une impression , sans plus ....et puis faut être dans la boite et au bon endroit pour savoir qu'il y avait risque que cela arrive .
positif ou négatif , c'est toujours un changement , après : ??? ...ça dépendra de la nouvelle politique du nouveau PDG . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau PDG et les planètes Lun 20 Juin 2011 - 12:18 | |
| oui oui Cobra tout dépend de la politique de c nouveau déjà au moins il est du domaine contrairement au précèdent , conclusion un vrai désastre et d'où il vient telle est la question !! j'espère qu'il se bougera un peu .. et améliorer les conditions de travail entre autres |
| | | galaad
| Sujet: Re: Un nouveau PDG et les planètes Lun 20 Juin 2011 - 13:55 | |
| En fait, tout dépendra de la politique du conseil d'administration et non du pdg. Le CA est-il toujours le même? quel politique les menbres ont-ils mené jusqu'à présent? ont'ils aujourd'hui des impératifs financiers, sociaux, etc... En général, ce n'est pas les conditions de travail qui font partie des priorités, mais les resultats financiers! Désolé d'être réaliste, mais comme c'est un milieu que je connais, il ne fait pas s'attendre à bcp d'humanisme, mais parfois cela arrive. Dans tous les ca, vu le rpofil que tu nous donnes de ce personnage, vous n'avez pas grand chose à perdre, au contraire! Reste positif, et puis tu verras bien, je suis de tout coeur avec toi et tes collègues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau PDG et les planètes Lun 20 Juin 2011 - 16:18 | |
| Merci Galaad pour ta réponse Au fait c'est une entreprise étatique qui ne manque pas d'argent cependant même si elle n'est pas rentable commercialement ou si elle frôle la faillite elle est vite remboursé par l'état pour combler les gouffres... seulement avec la mondialisation et la concurrence on n'a pas beaucoup de choix on pense même à privatiser l'entreprise d'où guerre des clans et mouvements sociaux .. A vrai dire cette entreprise est gérée par le gouvernement "politique" qui en 2008 a mis un plan d'assainissement pour se rattraper mais hélas les résultats ne nous disent pas grandes choses enfin pour le moment ! le PDG désigné actuellement provisoirement === voilà |
| | | galaad
| Sujet: Re: Un nouveau PDG et les planètes Lun 20 Juin 2011 - 23:16 | |
| Ca sent pas bon, vu tes propos. c'est d'Air france dont tu parles? ;-) Est-ce un EPIC (entreprise public industrielle et commerciale) Comme l'état actuellement cherche par tous les moyens à faire des économies, l'état va prendre des mesures radicales. (moins de subventions, prêts avec des taux plus élevés, masse salariale moindre,...) Et a terme, privatisation comme beaucoup d'autres entreprises. Déja que le plan d'assainissement n'a rien donné, sinon ils auraient déjà donné les resultats. Mais tu sais à la fin, il n y aura plus que les impôts, l'armée et la police qui resteront sous contrôle de l'état, malheureusement. Bon pour le moment, ton entreprise n'en est pas encore la, après tellement d'évenements peuvent changer les choses. Alors attendre et voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau PDG et les planètes
| |
| |
| | | | Un nouveau PDG et les planètes | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |