|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 18:42 | |
| "Désolée, j'ai du mal à suivre ce que tu dis, un indice quelque part ? Je n'en vois pas là. doute2"
.......je pense que c'est toi qui complique....si on reste dans le sujet, c'est à dire mars hors limite en ce qui te concerne.....
Bon, "l'indice", je te le donne : MARS est REGENT KARMIQUE NORD...... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 18:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 18:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 18:59 | |
| Venusie - Citation :
- Au natal, il est sextile à Jupiter maître de 2 et 5, et trigone à Soleil, maître de MC Lion. Après en progressé, il est maître de la 5 pro, placé en 2 progressé, près de la cupside de 3, sextile à Saturne pro, maître de 3 Verseau pro et carré Pluton pro, maître de l'asc et de 12 progressé.
ok mars est en III et fait un sextile a Jupiter en IV .. Juju est maitre de II V VII aussi la VII et est ce que ca te parle en pro ? il est en II .. gerer .. se battre pour reussir ses etudes (destin) saturne sagesse .. - Citation :
- Effectivement, il n'est plus OOB en progressé jusqu'à une prochaine fois peut être.
pas de raison qu'il le devienne de nouveau .. ouf - Citation :
- Je dirais que petite, j'étais très communicative et je n'avais pas de mal à penser rapidement quand je travaillais en travail personnel. Aujourd'hui, ça montre que je me déplace beaucoup en voyage.
ok il est en III .. du tn en II pro .. et il t'aide a trouver une assise confortable pour devenir (la V) qqn .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 19:07 | |
| "Jupiter représente beaucoup de choses, je n'avais pas pensé à la foi.. Je suis croyante en effet, mais je n'applique pas à la lettre la bible." Sara, ce n'est pas uniquement de cette Foi là (la croyance mais qui peut en faire partie) dont je voulais parler, mais c'est cette FOI, cette FORCE (et quelquefois une sorte de lumière) que l'on va chercher très loin au fond de soi....qui donne une énergie à ...abattre des montagnes.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 19:19 | |
| oui je savais que vous parliez pas que de cela.. cette force, je ne sais pas si je l'ai.. mais je ne vois pas trop le rapport avec la communication..l'utiliser pour aider les autres ? Vous pensez à quoi exactement ? Il n'y a rien sur internet sur les OOB de Jupiter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 19:20 | |
| Eléna a écrit: ...in English ? .....j'ai un mercure un peu ...fainéant.... lol qui peut en faire un petit résumé ? ...car cela me semble important..........j'ai répondu à celà ... mais je m'aperçois que mon message s'est "volatilisé" !! je te disais, à propos de mercure HL et R ... que Linda Goodman ne disait rien de plus que la phrase que j'ai "importée" ... Bonne soirée ! |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 21:41 | |
| Eléna, la mienne est en M12, je vais essayer de chercher l'indice... Je sens que ça va être compliqué Elle est en exil et en M12. (Jusqu'à ce jour, j'ai un casier judiciaire vierge , je suis en bonne santé et je n'ai pas la foi en dieu. ) Je travaille dans l'électricité et en relation avec la clientèle + , mis à part ça... Je suis née à nouvelle lune et j'ai une conjonction , la lune est aspectée par 5 planètes : Que dois-je en déduire ? La lune serait-elle plus soutenue et dynamisée grâce à ces aspects ? Dois-je tenir compte du à ? Merci pour ton futur retour. |
| | | Septénaire
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 22:29 | |
| Voici pour ceux qui seraient intéressés, un lien vers l'excellent forum "Astroklépios", où la question des planètes "Hors Limites" est abordée.
http://www.astroklepios.net/forum/index.php/topic,135.msg6669.html#msg6669 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 22:44 | |
| @Calixe
"Je sens que ça va être compliqué"
voici la réponse contenue dans ce même message....laquelle pourrait contenir ce fameux "indice" pour la lune hors limite (à mon avis) : "Je suis née à nouvelle lune et j'ai une conjonction Lune Soleil " (dans une maison XII, dont le maitre est ....saturne) |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Lun 21 Avr 2014 - 22:56 | |
| Ok, merci pour le retour Elena, je vais y reflechir. ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Mar 22 Avr 2014 - 10:35 | |
| elena, est ce que ça peut signifier qu'au final, ça ne sert à rien que je demande de l'aide extérieure..que d'une certaine façon, je suis mon propre guide ?... Vous pensez quoi de l'opposition à uranus en 9..est ce lié aux études ? Soleil, mercure en 12.. secrets, spiritualité, les activités aux services des autres..c'est aussi la maison des épreuves.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Mar 22 Avr 2014 - 10:43 | |
| "elena, est ce que ça peut signifier qu'au final, ça ne sert à rien que je demande de l'aide extérieure..que d'une certaine façon, je suis mon propre guide ?."
oui Sara, ce "Guide" est un "enseignant" qui t'ouvre toujours à la Connaissance (entr'autre, celle de la Vie) que tu dois élargir au fil du temps, afin d'être bien guidée.....(ceci imagé, bien sûr pour explication).... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Mar 22 Avr 2014 - 10:45 | |
| oui, d'accord merci elena! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Mar 22 Avr 2014 - 11:11 | |
| coucou Sara , Ne t'en fais pas pour ton ... il est hors limite, il montre peut-être que tu as le don d'être un guide pour les autres, à ta manière. Ce au MC me fait dire que ce guide sera plein de sagesse avec un petit grain de folie, . De toutes façons, ton cheminement sera plutot original avec ce culminant au Zénith maitrisé par ce même . Je pense que ce sera ce petit grain de folie (1°26) qui fera passer le message un peu plus sérieux de la sagesse de . Je note en passant que tu as un trés joli thème astral, je parle intuitivement bien entendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Mar 22 Avr 2014 - 11:47 | |
| bonjour, non je ne m'inquiète pas, je m'informe, j'essaie de trouver un peu d'informations si cela peut me permettre de comprendre un peu plus. Merci aurous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Jeu 8 Mai 2014 - 11:38 | |
| Irisssss ? .... ...Il me semble qu'avec l'arrivée de mercure en gémeaux.....on pourra ajuster nos lorgnettes sur ce sujet ? .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Jeu 8 Mai 2014 - 12:06 | |
| j'ai l'impression que vous prenez des pincettes inutiles.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Jeu 8 Mai 2014 - 12:10 | |
| - sara0390 a écrit:
- j'ai l'impression que vous prenez des pincettes inutiles..
que veux-tu dire ? |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Jeu 8 Mai 2014 - 12:14 | |
| - Elena a écrit:
- @Calixe
"Je sens que ça va être compliqué"
voici la réponse contenue dans ce même message....laquelle pourrait contenir ce fameux "indice" pour la lune hors limite (à mon avis) : "Je suis née à nouvelle lune et j'ai une conjonction Lune Soleil " (dans une maison XII, dont le maitre est ....saturne) Eléna, J'ai commencé par procéder avec ce que tu as mis en avant en premier lieu, la . Là, déjà, les définitions trouvées sur le net sont plutôt contradictoires et succinctes et je n'ai rien trouvé de probant finalement mis à part que la conjonction est puissante (en quoi ?...) + avec une hors limite. Comme tu le soulignes maîtrisée par saturne, elle est dans la "retenue" (?), en MXII ça accentuerait, elle serait plus "renfermée" donc elle ne s'exprimerait pas assez (?). Mais bon, là, je donne un peu la définition de lune en capricorne MXII, donc rien de nouveau ; quelque chose m'échappe, c'est sur Je trouve mon thème un peu compliqué finalement. Ca va me prendre 3 vies pour "maîtriser" un minimum l'astro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Jeu 8 Mai 2014 - 12:16 | |
| élena j'ai rencontré beaucoup de personnes voyants... ils m'ont laissé des indices. J'aimerai une conversation franche et arrêter tourner au tour du pot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Jeu 8 Mai 2014 - 12:21 | |
| ... Irrriiis ? ne réponds pas à mon appel.......je clos le débat en ce qui me concerne sur ce sujet un peu " hors limite" ......de la compréhension.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Jeu 8 Mai 2014 - 12:24 | |
| ok élena. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Jeu 8 Mai 2014 - 12:32 | |
| - Elena a écrit:
...Il me semble qu'avec l'arrivée de mercure en gémeaux.....on pourra ajuster nos lorgnettes sur ce sujet ? .... Coucou ! En déclinaison ... du 12 mai au 5 juin inclus ... mercure sera hors limites ........... En gros ... du degré 6 Gémeaux au 3 cancer... |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Jeu 8 Mai 2014 - 12:38 | |
| @ Oups, je n'avais pas vu que vous étiez en petite "conversation" sinon je me serai abstenue de poster en plein milieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planètes "hors limites"
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 18 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |