|
| Lorsque le fardeau est trop... | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Lorsque le fardeau est trop... Lun 9 Sep - 7:09 | |
| Lorsque le fardeau est trop lourd...
http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/lorsque_le_fardeau_est_trop_lourd__BwW.php
avec la musique pendant la lecture : https://www.youtube.com/watch?v=NRtvqT_wMeY |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Lun 9 Sep - 8:32 | |
| |
| | | Aldébaran
| Sujet: haine du rap Mer 29 Jan - 9:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 10:05 | |
| Aldébaran Le fait que tu en ai pris conscience c'est déjà 70% du travail effectué et les séances avec ta thérapeute vont t'aider .. ce que je peux te conseiller .. c'est peut être de noter les réactions que ca provoque en toi .. ou ca te blesse (partie de ton corps , cœur, plexus solaire, le ventre .. ) En esperant que d'autres t'aident .. Belle journée .. et bon courage Neptune R en VIII oui .. ca vient surement de ton passé |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 10:15 | |
| Salut ALDE Je crois qu'il s'agit d'idées obsessionnelles ou de ruminations, j'ai abordé le sujet sur le post de DAENERYS et je remarque que tu es également !! Une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut, essaies les fleurs de bach ROCK WATER, pendant 3 semaines en plus d'ASPEN, ça peut t'aider à lâcher prise sur une peur qui suscite de la colère et une attitude fixe... Si tu peux passer le cap de faire appel à une thérapie qui te convienne de surcroit, tu pourrais sans aucun doute débloquer des tas de restrictions que tu t'impose dans tes relations et vivre l'amour avec plus de plaisir. Je ne vais pas m'attarder sur ton TN, le moment est juste venu de passer à l'action. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 10:24 | |
| - Cobra a écrit:
- Lorsque le fardeau est trop lourd...
http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/lorsque_le_fardeau_est_trop_lourd__BwW.php
avec la musique pendant la lecture : https://www.youtube.com/watch?v=NRtvqT_wMeY Voila un bon site . Et le fardeau nous apprend aussi à patienter ,et nous rend plus fort après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 10:31 | |
| Et il n'est pas toujours nécessaire de voir des thérapeute pour ceci et cela. Déjà,que la France est le pays ou qu'il y a le plus de psychologues et de psychiatres sans parler des psychothérapeutes douteux,et qui de surcroît combattent et attaquent les mondes de la voyances et de l'astrologies . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 10:54 | |
| - Citation :
- "Christ qui est en moi, je t'offre mon fardeau afin qu'il disparaisse rapidement.
Moi je ne peux rien, toi tu peux tout ! Je t'offre ma souffrance tout comme je l'offre à la Source, et je t'offre aussi tout ce qui me perturbe, tout ce qui me freine". Merci Christ , Merci à la Source . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 10:59 | |
|
Cobra, Bon, comme Aldébaran, je vais alors critiquer le choix de la musique d'accompagnement Pour ce genre de lecture, qlq chose de neutre comme celle de la fréquence de l'amour, ICI. me convient mieux, pourtant j'aime le rythme, seulement dans certaines situations de contrariétés, il n'est pas évident d'écouter une musique ou une autres. Une résonance, comme un parfum, un éclairage ou une ambiance adaptée, favorise une accalmie. Pour Aldébaran, je comprends ce que tu peux ressentir. La musique rap, qu'est-ce que c'est? Comment résonne-t-elle en toi? Pourquoi? Qu'attend ta compagne de toi? Que lui apportes-tu? Qu'attends-tu d'elle? que t'apporte-t-elle? Qe mon point de vue actuel, autant de questions qui trouveront probablement leurs réponses dans le sujet ouvert par Cobra. Oui Cobra, en chacun de nous une part de Christ |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 11:14 | |
| ALGO , par thérapie, on entend TOUTE méthode de soins, allopathie mais médecine douces ou parallèles incluses. Il ne m'est pas envisageable d'exclure ni d'obliger d'autant qu'ALDE a déjà fait son choix --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 11:43 | |
| Je comprends ce que dit Aldébaran, je n'aime pas non plus le rap. J'ai toujours trouvé cette musique très moche sinon violente dans les paroles, ce qui est contraire aux principes de l’esthétisme du . Même les et autres vénusiens n'aiment pas ce qui porte atteinte à la beauté de la musique, en général je pense. Mon homme qui est asc ne supporte pas la laideur dans la musique. Pour moi, c'est pareil avec ma Vénus à l'asc. Je tolère le rock, le métal, comme monsieur. Mais le rap, non, jamais de la vie sauf si c'est parodié, là c'est plus différent. Je vais compléter ce que dit Jean de Biot et apporter mon analyse : ta Lune noire moyenne en Scorpion, elle me fait penser à un passé de violence qui t'a coûté la santé dans une autre vie, et opposé au maître de ton asc Taureau, tu ressens cette violence symbolisé par le rap comme une attaque contre ton intégrité physique. Et mmh, Lune noire vraie en maison 7 maîtrisé par Mars en Bélier ( = guerre ) et Pluton Balance (= couple) qui sont en opposition, montre que cette violence venant des autres a sans doute détruit ton couple dans une autre vie. Le rap te rappelle inconsciemment une musique que tu n'as pas supporté dans une autre vie, si tu y crois à cette théorie de plusieurs vies. Ou alors ta copine t'envoie des signaux de violence et de valeurs véhiculés par le rap, sans le vouloir même si elle en écoute rarement ? - Aldébaran a écrit:
- A coté de ça elle peut me dire qu'elle me trompe ça se trouve ça me fera moins mal je me dis, j'en sais rien...
Quand tu dis que tu veux qu'elle te dise qu'elle te trompe, je regarde avec le système des maisons dérivés (maison 11 qui est sa 5, ton asc qui est sa 7) : - Uranus à 29° Scorpion maître de la maison 5 dérivée, se fait transiter par un carré de Neptune Poissons qui passe dans ta maison 11. - Venus à 8° Taureau, pas de mauvais aspects avec Jupiter Cancer donc. Je ne la prends pas en compte. - Saturne deuxième maître de la 5 dérivée dans ton TN, est justement en train de passer sur ta Lune noire vraie à 23° Scorpion et en réception mutuelle avec Pluton Capricorne qui maîtrise ta 7 donc son asc dérivé, c'est révélateur dans le fait que tu as peur qu'elle aime la violence en amour ou dans la sexualité (une autre signification du Scorpion). - Uranus à 9° Bélier en transit fait opposition à ta conjonction Jupiter-Saturne Balance, en maison 5 natale. Elle s'oppose peut-être à ta sexualité, symbolisé par Jupiter maître de 8. Or Jupiter Balance aime tout ce qui est beau, en musique et en amour, je pense. - D'ailleurs, Saturne est aussi maître de ta maison 9 et le fait que le transit de Saturne Scorpion sur ta Lune noire vraie conjointe à ton desc Scorpion, a réveillé une peur de l'étranger, et de la sexualité des étrangers vis à vis de ta partenaire. Ce qui peut coller, parce que dans la réalité le rap est souvent produit par des gens étrangers et renvoie trop souvent à la violence sexuelle dans leurs paroles. Avec la réception mutuelle de Pluton Capricorne en transit dans ta 9, avec Saturne Scorpion pile sur ta Lune noire vraie, ça a réveillé tes peurs enfouies en toi surtout la peur que cette violence ne tombe sur ta copine, soit qu'elle la cherche sans te le dire. Mais pour avoir confirmation de tout ça, il faudrait peut-être regarder dans son TN et les transits aux maîtres de sa 5, 7 et 8 + sa Lune noire moyenne et vraie. Si tu ne le souhaites pas, je comprendrais. Fais-moi un retour là dessus, Aldé et tu me diras si je me suis plantée ou pas. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 12:35 | |
| Bonjour, Aldébaran, en jetant un bref coup d'oeil à ton thème, je dirais que le rap c'est ton antithèse première… Le rap c'est (la révolte, la violence…) et (les mots, la parole, le mental…) voir pr le côté explosif, selon les musiques… bref c'est anti toi quoi, de plus ton NS en exprime bien cela… je dirais que ça te ramène à ce que tu abhorre le plus, tes peurs vis à vis de cette musique surgissent peut être de ton NS… dominant en , , ta violence n'est pas celle des mots. C'est en effet une musique "émotionnelle" au sens primitif du terme, cela sort des mots qui choquent la plupart du tps et c'est le but, ça n'a en effet rien à voir avec l'esthétisme au sens où on l'entend habituellement. Moi ça me sort de mon autisme, mais je suis et j'ai en 3 dominant… mais point trop n'en faut. La est maître de ta 3 et 4, maître de ta 12 , les ondes, le subconscient, la sensorialité, t'amène vers des choses plus douces, naturelles. Arkania a raison pr les fleurs de bach et les médecines douces, cela devrait bien te convenir. Un contact avec la nature t'importe aussi bcp, avec les planètes en . Tu en parles comme si elle trahissait tes valeurs en écoutant ne serait ce qu'une musique à la radio, tu met ça sur le compte de la colère, je regarderais aussi du côté de la jalousie , avec l'amas en en 12, et … voir de la possessivité. Bon si tu as déjà entrepris une analyse, on ne va pas réitérer ici. Du reste, je te conseille vivement les médecines naturelles, mais je dis ça, je dis rien… Bonne journée |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 13:32 | |
| Merci beaucoup à vous ! Bon déjà je vais essayer de répondre à chacun mais ça risque d'être long... Skadia : Merci oui alors déjà j'ai déjà eu conscience de cette révolte et haine en moi dans le passé avec d'autres filles. ma 2ème ex par exemple qui était jeune aussi (c'était la mode à l'époque etc), je le comprenait mais c'était plus fort que moi... j'en pleurait même devant elle et après elle me disait ne pas aimer ça ( à aprt quelques musiques)pour moi aussi et aimer du coup ma musique (mais je ne voulais pas qu'elle le fasse que pour moi à son détriment en même temps)... enfin bref sinon les parties qui me blessent sont le plexus solaire,(j'ai du mal à respirer) la gorge, le ventre (ça me broie) mes blessures se réveillent (chiron en XII opposé lune noire en plus...). Arki: Oui ce sont des idées obsessionnelles, je le reconnais, j'en fais une fixation même pour une musique qui passerai même à l'oreille, c'est juste l'étiquette rap qui me dégoute carrément... pour moi le rap véhicules tout ce que je rejette et est une imagerie qui peut révéler des complexes en moi qui sont bien enfouis ou que je ne veux pas renconnaître comme le côté macho, l'image de la racaille ou du branleur (que je ne suis pas), la frime, le mal parlé, le langage des cités, les tenues wesh wesh et j'en fais un amalgame de société et par conséquent oui une jalousie (j'ai beaucoup souffert aussi sans doute dans mon adolescence que les joies filles préférés souvent ces mecs là les "bad boys" que les mecs biens et je comprenait pas ce qu'elles pouvaient leur trouver... surtout avec leur tenu en jogging sur une jambe relevée en marchant et en boitant avec leur casquette de travers et les chaussette par dessus le jogging et les moufles (parfois même l'été !), je trouve ça tellement moche ! ça me faisait rire mais en même temps souffrir et jamais je ne voulais ressembler à ça, me pervertir physiquement pour plaire aux filles... bref j'étais frustré car moi je suis plutôt fan de rock/metal et je me sentais isolé et seul par rapport à ça alors que ça avait plus de dégaine de virilité même si reconnais aussi que dans cette musique il y a un peu les même "codes" de révoltes contre la société, les clichés dégradant avec les femmes etc mais alors pourquoi donc plus cette musique que d'autre ou la mienne... pour moi déjà le rap n'est pas une musique. On y parle sur une boîte à rythme et donc je ne vois pas où on y trouve un intérêt ou du moins une extase une sensation de voyager (car moi c'est ce que j'ai besoin (lune neptune en sagittaire). Mais certain(es) comme ma petite amie dise que ce sont les paroles qui les intéresse.. ok mais moi je comprends pas si la musique est merdique je m'en fou des paroles mais pas inversement par contre (enfin surtout en anglais). Comme quoi je sais que les goûts diverges selon chacun(es). Bref c'est la musique pour moi en premier. Sinon pour les fleurs de bachs j'en utilisais mais pas celle là alors je vais voir ça. Merci encore Algo: Je suis d'accord avec toi sur le fait de pas forcément voir un thérapeute dès que quelque chose ne va pas. Mais là je voulais juste essayer car j'ai jamais fais un suivi psychologique et ça peut peut être me de débloquer certains mécanismes de défense propre à mon mal être envers ça... Cobra Merci pour le lien j'ai fais la prière et je crois à Dieu et au Christ de toute façon... ça peut être que bénéfique. merci aussi à toi Jean de Biot: Alors j'ai répondu à une partie de tes questions dans la réponse à arkania. Pour les autres, je dirai que pour ma compagne je pense qu'elle attends plus de tolérance évidemment, de la compréhension du fait de son jeune âge, le fait de ne pas faire d'amalgame et de nuancer les choses... Pour ma part je dirai que je n'attends rien d'elle car je ne sais qu'on ne peut changer les choses et les goûts des gens.. il faut soit l'accepter ou du moins le tolérer avec les limites qui s'imposent mais c'est dur pour moi... donc voilà sinon tout ce qui importe et qu'on attend l'un de l'autre c'est juste de s'aimer et de s'accorder. Venusie: Ton com m'a beaucoup plus car je vois que tu me rejoins sur ce sujet et c'est ça me fait plaisir. Pour la tromperie j'y vais un peu fort car non je ne veux évidemment pas qu'elle me trompe mais j'exagérai la comparaison. Ton analyse astro est intéressante. Et pour ce qui est des peurs que ça suscite en moi, alors oui je dirai et je reconnais que la part de violence sexuelle est présente et du coup est assimilé à ça et c'est comme une sorte d'exhutoire ou de vengeance pour moi et pour les étrangers aussi oui tu as vu juste en plus elle qui me dit aimer les arables et les noires (enfin les mâtes de peau) et que je n'ai rien contre mais j'ai un côté qui m'insupporte car je fais aussi la généralité dans le sens que ce sont souvent eux et les racailles qui foutent la merde donc les rappeurs de cités la plupart du temps et non les rockers au grand coeur... lol enfin bref non tu ne t'es pas planté je pense. Pour son thème je le joindrai après. Hékate06: Très bonne analyse aussi tu as vu juste après je pense aussi que la jalousie comme tu dis découle souvent d'une frustration donc ça donne de la colère, donc de la haine etc. Faut comprendre les causes et donc je dirai que ça vient sans doute aussi et surement des images parentales. Il y a toujours aussi ici un manque de confiance en moi et d'amour propre ( régent du :nn:en opposition à la :lunenoire:et limite ). Rébellion envers le père etc.. et , fusion avec la mère mais frustration ( ) etc
Dernière édition par Aldébaran le Mer 29 Jan - 13:43, édité 1 fois |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 13:39 | |
| Coucou Aldé, en lisant tes posts quelque chose me vient à l'esprit. Est-ce que dans ta famille il n'était pas culturellement interdit d'apprécier tout ce qui pouvait venir de la culture black ? Le heavy métal étant quand même super blanc donc inconsciemment autorisé. Ceci étant bien entendu une hypothèse. Bonne journée |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 13:46 | |
| - Annalou a écrit:
- Coucou Aldé, en lisant tes posts quelque chose me vient à l'esprit. Est-ce que dans ta famille il n'était pas culturellement interdit d'apprécier tout ce qui pouvait venir de la culture black ? Le heavy métal étant quand même super blanc donc inconsciemment autorisé.
Ceci étant bien entendu une hypothèse. Bonne journée Analou, non pas du tout mes parents sont supers ouverts mais il y a quand même cette tendance à l'amalgame et à la généralité sur les blacks et les arabes après dans le heavy metal il y a de tout aussi, des blacks des arabes, des chinois comme moi, des chétiens, des juifs, des musulmans etc même si ce sont des minorités... mais le pire c'est que je n'ai pas fais de crises uniquement sur cette musique mais sur ma musique aussi une fois. J'avais une ex qui était fan de métal comme moi mais elle aimait par contre le métal extrême et un jour sous le coup de l'alcool, j'ai pété un cable et j'ai été violent, j'ai brisé une vitre sans la frapper bien entendu mais violenté verbalement. Donc je pense que mon problème est beaucoup plus profond que ça, (je faisais de la projection donc je suis une part de ce que je rejette) et je pense que je suis aussi un éternel insatisfait et exigeant et que je veux une fusion totale et que l'autre soit comme moi et aime et déteste les mêmes choses que moi... c'est assez grave quand même ça fait le mec tyrannique et totalitaire ce que je ne suis pas... Au contraire en général je sais laisser l'autre libre et sait être ouvert mais parfois non alors je comprend pas mon paradoxe en plus j'ai un autre complexe de persécution qui est important chez moi avec mon mercure - pluton. Je pense que mon pluton dans mon thème me fait chier comme mes lunes noires qui sont super mal aspectées (aux noeuds et à mes planètes personnelles) et je sais aussi que je vis actuellement une phase d'épreuve car le :ns:en qui passe sur mon amas en XII...
Dernière édition par Aldébaran le Mer 29 Jan - 14:01, édité 3 fois |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 13:52 | |
| Ah bon tant mieux, je te dis cela car c'est ce qui s'est passé dans ma famille, on ne pouvait écouter que ce qui était blanc, par exemple le heavy métal des mecs pas trop bronzés, ce que tu as dit de ta colère à propos du rap m'a fait penser à cela. ça aurait pu être une piste. Le souci est donc ailleurs, mon cher Watson. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 14:31 | |
| - arkania a écrit:
- ALGO ,
par thérapie, on entend TOUTE méthode de soins, allopathie mais médecine douces ou parallèles incluses. Il ne m'est pas envisageable d'exclure ni d'obliger d'autant qu'ALDE a déjà fait son choix - Citation :
- Oui je te comprend Arkania . Ce n'est pas pour toi que je j'ai fais le commentaire, je suis bien mal placé pour te dire quelque chose je te respecte beaucoup ,et tes commentaires sont instructifs ,comme par-exemple les fleurs de Bach. Je m'étais en avant le fait qu' en France pour un oui ou pour un non ,les gens vont consultés psy. Et comparait à d'autres pays dans le monde ,et j'en ai discuté avec une étudiante en psychologie ,que la France a le plus grand nombres de psychologues ,psychiatres et psychothérapeutes , et donc aussi ,la plus grande consommation des médicaments anti-dépressifs ,pour les angoissaient ,les anxieux ect,ect.... Et ces psychologues,psychiatres et psychothérapeutes dont certains avaient des liens avec la scientolgies il y a quelques années,ont un véritable monopole sur la vie de notre société .Alors qu'un bon astrologue ,ou même voyante digne de ce nom ,donnerait de meilleurs résultats. La preuve tu nous donne de bons conseils ,sa m'aide pas mal ,pour guérir les autres il faut avoir une bonne connaissance du corps humain et comment il fonctionne .
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 14:40 | |
| Oui Aldé avec le NS qui chatouille ta XII Taureau il y a quelque chose que tu dois sûrement réparer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 15:23 | |
| Coucou Aldébaran Merci d'avoir pris le temps de répondre a tout le monde - Citation :
- j'ai déjà eu conscience de cette révolte et haine en moi dans le passé avec d'autres filles. ma 2ème ex par exemple qui était jeune aussi (c'était la mode à l'époque etc), je le comprenait mais c'était plus fort que moi...
Conscience certes mais avais tu envie d'en finir .. tu sais parfois entre le moment ou en a conscience et le moment ou on decide de dire stop il s'en passe du temps tu sais il y a 3 étapes ... comprendre, intégrer et lâcher prise .. c'est un peu comme les phases de deuil .. tu me suis .. - Citation :
- j'en pleurait même devant elle et après elle me disait ne pas aimer ça ( à aprt quelques musiques)pour moi aussi et aimer du coup ma musique (mais je ne voulais pas qu'elle le fasse que pour moi à son détriment en même temps)...
oui grosse souffrance .. mal vécue .. je connais .. je suis passée par des phases comme ca .. terrible a depasser .. mais j'y suis parvenue .. non sans mal .. et la psy m'a aidée a en prendre conscience .. - Citation :
- enfin bref sinon les parties qui me blessent sont le plexus solaire,(j'ai du mal à respirer) la gorge, le ventre (ça me broie) mes blessures se réveillent (chiron en XII opposé lune noire en plus...).
Je regarde ton Tn .. si je ne dis pas de betise tu as le Soleil qui transite pile poil ton NS et ton Regent est Uranus .. qui transite ta XII et tu as le NN T opposé a ton amas en XII et le NS T conjoint ce petit monde .. fais un tour sur les posts régents karmiques .. ca peut t'eclairer .. Ok Plexus solaire gorge et ventre regardes ce lien .. c'est un petit aperçu .. car j'ai mieux a la maison http://chakrasenergie.net/3.html regardes la couleur Orange (ventre) Jaune (plexus) et Bleu (gorge ) toi qui fait de la musique regardes les notes associées .. et fredonnes les .. tu n'as rien a perdre .. Bonne chance tu vas y arriver .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 15:52 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Bonjour, voilà je voulais vous faire part d'un problème que j'ai avec ma copine. Je suis avec elle depuis 3 mois maintenant mais depuis le début je lui fais des crises sur la musique rap. En effet elle n'écoute pas vraiment cette musique (elle est plutôt fan de musique des années 80 et de la variétés française et écoutes de tout) mais le problème est que je sais qu'elle en écoute mais très peu mais moi je ne supporte pas, je ne tolère pas... Ca à beau être du rap soft c'est une musique qui me sort par les yeux j'en ai la haine et ce n'est pas la première à subir ça. J'ai failli détruire à plusieurs reprises mon couple à cause de ça. Alors oui je sais ça paraît absurde par rapport à ce que c'est mais pour moi je prends ça à coeur et c'est important c'est comme si elle me trompait, comme si elle me torturait mais elle me dit que je me torture tout seul car elle n'aime pas cette musique. Bref, je sais pas si vous pouvez m'aider ou voir dans mon thème qu'est-ce qui fait ça. J'ai pensé à ma :neptune:en VIII (la musique sensibilité exacerbée) :jupiter:maîtresse de la :lune:et qui me frustre en même temps ( ). Le maître est :conjonction :soleil:mais :lunenoire:en (c'est plus fort que moi je rejette inconsciemment ça et ça me fait souffrir (en XII) la musique. Du coup j'ai besoin de le dire et j'explose et j'en deviens destructeur ( :pluton:maître des ). :vénus:maîtrise ... Je vois aussi une psy actuellement pour trouver des solutions car je sais que c'est grave. A coté de ça elle peut me dire qu'elle me trompe ça se trouve ça me fera moins mal je me dis, j'en sais rien... Je dois pas être normal où j'ai un gros complexe qui remonte je ne sais où et qui vient aussi peut être d'une vie antérieure où j'ai été marqué... Si vous avez solutions, des pistes même si je pense que ça peut être que moi qui puisse trouver en moi les solutions car je le vis mal, j'en souffre et je sais que je gâche tout à cause de ça...
- Citation :
- Aldebaran ,Moi je verrais davantage la présence de la m.et la true en à la cupide de la M.VII et en .La en ,c'est comme tu l'avais en M.VIII ,et de là,il y a les régents karmiques de (VI-VII-VIII et donc - - et " ") à voir et leurs aspects.Sous cette position en , la personne vit sous l'empire de son inconscient .Qu'il s'agisse d'un souvenir diffus et fantasmatique d'une vie anterieure,,elle est en proie à la peur.Cette peur n'émerge pas à la conscience,elle est refoulée.Elle peut conditionner une attitude autodestructrice par laquelle elle tente d'échapper à l'angoisse.Et M.VII avec cette position ,on est attiré par des partenaires très ,ambigus,exigeant,contradictoires,rebelles,ce qui contrarie ce désir d'harmonie,car il y a une grande exigence d'harmonie,de paix dans cette position. Le destin est scellé à certaines personnes qui agiront de manière providentielle au destin de cette personne.Sa conduira la personne en question à développer une plus grande indulgence à l'égard d'autrui, car ils représentent l'élément moteur de sa vie.
|
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 17:42 | |
| voici le tn de ma petite amie : " /> la synastrie : " /> Sur la synastrie on peut remarquer que sa lune jupiter les régents de ses noeuds lunaires et de la XII et V et VIII sont en opposition avec ma vénus et chiron en XII (les blessures de l'âme). Mon pluton (destruction) en revanche fait un carré à son Uranus et Neptune (la musique). On a un rapport avec nos lunes noires assez ambiguë. Les siennes tombent sur mon amas en Taureau en XII dans sa IX et les miennes sont sur la lune Jupiter en III dans ma VI presque en opposition. Le composite: " /> Ici on voit bien que neptune est opposé à l'ascendant et que mercure en IX en poissons (idéal) et la lune en sagittaire idéal en V les maîtres de XII et d'ascendant sont en carré et la lune ne fait que des mauvais aspects... Pour répondre aux questions, skadia pour l'envie d'en finir de ce problème, eh bien disons qu'à l'époque j'étais jeune et je pensais que ça passerai mais je vois que non. C'est toujours là et je pense que ça sera toujours en moi. C'est comme dire à quelqu'un de forcer à aimer de la nourriture qu'il n'aime pas. C'est pas possible pour moi après à voir selon les recours extérieures (psy, soins naturelles, fleurs de bachs, notes de musiques etc) et sinon t'as quoi de mieux chez toi ? lol Merci pour tes conseils et analyses astro en tout cas. algo : bonne analyse sur mes lunes noires |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 20:23 | |
| @ Aldébaran Pour le TN de ta copine, en voilà une sacrée personne : Capricorne asc Lion, une personne un peu dure avec son amas mais qui veut rayonner, fière, généreuse avec son asc . Pour les quelques points qui me sautent aux yeux dans son TN : - Son Jupiter, régent karmique de son noeud nord et maître de 5, en analogie avec l'étranger représenté par le , est conjoint à sa Lune Scorpion qui est le signe de la sexualité. Ensuite, Jupiter est maître de sa 8 Poissons aussi. Ce qui me confirme ce que tu m'as dit plus haut. D'ailleurs cette conjonction Lune/ Jupiter est très dominante dans son TN, avec le maître de son amas , , au desc. - De plus, la conjonction Lune/ Jupiter est sextile au maître de sa 9 Bélier (l'étranger), , qui est en exaltation et conjoint au maître de son asc Lion, le Soleil et au maître de sa maison 3 ( = communication ) et de sa 10 , Venus. - La triple conjonction Soleil/ Venus/ Mars, conjoint au maître de sa maison 2 (= argent ) et de 11 ( = amis) , dans le me montre qu'elle a pas mal d'ambition sociale à atteindre par les métiers liés à la maison 5 ? - Le fait qu'elle a Mercure conjoint au maître de sa maison 8 (= la sexualité, transformations, psychologie), Neptune, eux-mêmes conjoints à Uranus maître de 7 ( = associations ), peut montrer qu'elle aime s'associer à des projets originaux qui la transforment dans le cadre de la créativité. Sinon je vais peut-être dire une connerie, elle ne doit avoir rien contre des amitiés amoureuses. - Et plus loin, les Lunes noires vraie et moyenne dans la 9, montre qu'elle est fatalement attiré par tout ce qui est violent en provenance de l'étranger. D'où le fait qu'elle écoute parfois le rap soft et sa grande tolérance envers les étrangers ( sextile ). - D'autre part, le dans sa maison 4, elle a eu des difficultés dans son foyer étant enfant ? C'est ce que me laisse penser sa Lune/ Jupiter Scorpion, qui est pas mal dans le genre "torturée" . Passons à la synastrie : Ce qui me saute particulièrement aux yeux dans votre synastrie, c'est la conjonction de sa Lune noire Bélier à ton Mars, ce qui crée souvent du désir agressif soit de l'agressivité tout court. C'est du même niveau qu'en opposition ou carré. D'ailleurs la Lune noire moyenne sur ton Soleil, montre que tu es fascinée par elle, mais attention la Lune noire produit dans certains cas, l'excès inverse : la répulsion. Et ta Lune noire sur sa Lune conjointe à son Jupiter maître de 5. Ça montre une difficulté à aimer l'autre, et pourtant en composite, vous avez une très belle quadruple conjonction en , ce qui montre beaucoup d'amour. Toutefois, il y a quelques difficultés à s'accorder en couple mais vous êtes complémentaires, avec le Soleil/ Venus Poissons en 9 carré Lune Sagittaire en 5, maître de l'ascendant Cancer c'est à dire vous. En plus, Pluton en domicile et pile sur la cupside de 5 Scorpion qui est trigone à la conjonction Vénus/ Soleil en Poissons : beaucoup de passion. Sinon avec Jupiter maître de la Lune Sagittaire, en 4 Balance, et maître de 6 Sagittaire ( = la vie de tous les jours) et maître du MC ( = avenir) , vous avez beaucoup de plaisir à être ensemble au quotidien malgré tout. Toutefois la Lune noire Verseau en 7, dans le composite montre des difficultés dans l'association, à cause de vos projets (musique, etc) ? Merci de ton retour Aldé, juste pour voir si je me suis trompée ou pas sur certains points.
Dernière édition par Venusie le Mer 29 Jan - 20:33, édité 1 fois |
| | | Fire_and_Ice
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 20:31 | |
| C'est ce qu'on appelle "les prendre au berceau" |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Mer 29 Jan - 21:27 | |
| vénusie: Alors pour le côté dur du capricorne elle non pas trop car elle a le :nn:en IV. :pluton:maître des régents karmiques à donc le dessus sur :saturne:qui maîtrise son amas certes, mais ça alterne et donne donc un équilibre. Par contre c'est quelqu'un qui parle très peu enfin avec moi en tout cas et ne se confie pas. Elle prend beaucoup sur elle. Soleil, lune maîtres de XII en III et V et est très à l'écoute et altruiste aussi. Pour ce qui est de la sexualité elle n'est pas difficile comme pour tout d'ailleurs ce qui est vrai et qui n'est pas pour me déplaire. Ambition oui apparemment mais elle se cherche. Elle fait des études de droit mais ça ne lui plait pas trop et veut peut être changer de voie pour faire autre chose. Un métier en rapport avec la maison V oui elle aime la philo mais aussi les animaux par exemple mais ça peut être dans un domaine. Pour les amitiés amoureuses non je pense pas ou je n'espère pas même si parfois ça lui arrive de me faire la bise que de m'embrasser sans faire exprès lol et elle a cependant vénus en verseau en progression. Elle tient à son indépendance. Attiré par la violence non elle est anti-violence et n'aime pas faire du mal. C'est une fille très gentille et même si elle est attirée par ce qui est étranger je ne pense pas non plus... Les grandes difficultés dans son foyer non je ne crois pas. Enfin je ne sais pas je sais qu'avec sa mère parfois c'est tendue mais elle s'adapte et à l'habitude. Pour la synastrie, oui c'est un peu près ça sauf pour la collaboration musicale peut être car on en a déjà fait et ça s'est bien passé. On chante et joue souvent ensemble. On a une relation plutôt saine et sincère mais c'est seulement ce problème qui nous embête... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop... Jeu 30 Jan - 21:02 | |
| Bonsoir Je vais faire court, pour des raisons de disponibilité pointillée. Je pense que si nous sommes ici et maintenant, c'est pour réparer des choses, et Dieu sait s'il y en a. "Nous accoucherons dans la douleur", et ce n'est pas que réservé aux femmes, car nous avons aussi à accoucher de notre enfant intérieur. Soit nous faisons des "fausses couches" à chaque fois, soit nous mettons la force de "patience" et d'amour croissant à chaque gestation d'un karma à épurer. Personnellement, j'ai fait attention, dès que j'ai "expérimenté" l'astrologie, à éviter les vinaigrettes, et Dieu sait aussi combien j'en mets dans mes salades. J'ai rapidement compris que l'Asc est une source de forces difficilement maîtrisable, chez soi, justement en comparaison avec celui des autres. Le Taureau qui est un signe de terre, il ne s’accommode qu'avec les Asc terre et eau. Pour les Soleils, cela a une nuance moins "insupportable", ensuite bien faire attention aux autres aspects entre les luminaires et les maîtres des Ascendants, surtout avec les Asc en carré. Les oppositions sont complémentaires, donc avantageuses, très passionnelles mêmes entre les Asc Taureaux et Scorpions. Un Taureau et un Lion, c'est un défi d’arène, avez-vous déjà vu une reine séduite par un taureau? Plutôt le torero . Cela nous prive bien sûr de l'envie qui nous attire chez les autres, et c'est avant qu'il faut y prêter attention. Ensuite, c'est trop tard et il faut assumer. Ton Asc Taureau avec son Asc Lion, c'est beau, même très beau pour bien des choses qu'apporte le Lion, mais dans ton cas, comme dans le mien, il vaut mieux choisir une lionne dans un autre domaine . Ceci dit, il ne te resterait plus qu'à stopper tes machines, laisser glisser sur l'aire, faire un gros bisou une fois en panne, et battre en arrière lente, histoire de ne pas envoyer trop d'écume sur l'étrave, et noyer ton sonar . Allez, bonne continuation à tous. L'amour n'est pas un pinceau qu'on trempe dans un pot, mais la palette de couleurs qui sert aux peintres que nous sommes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque le fardeau est trop...
| |
| |
| | | | Lorsque le fardeau est trop... | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |