Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 27 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 27 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 27 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 27 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?

Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh

Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:35

En tout cas pour de bonnes et/ou de mauvaises raisons, ce post ne laisse apparemment personne indifférent au vu de ces remontées fréquentes et du nombre de pages qu'il occasionne, ce qui justifie à rebours amplement son existence.
Avis aux contempteurs Wink

mitsouko43

mitsouko43

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:38

Moi, je suis filiforme , je suis grande et très très mince. Des seins? c'est quoi ce mot? Mais je m'aime bien quand même :-)
Venus Opposition Saturne?
Mars Conjonction Uranus?

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:40

Maldoror a écrit:
En tout cas pour de bonnes et/ou de mauvaises raisons, ce post ne laisse apparemment personne indifférent au vu de ces remontées fréquentes et du nombre de pages qu'il occasionne, ce qui justifie à rebours amplement son existence. d'accord avec ça sourire
Avis aux contempteurs Wink

Un débat à été ouvert et le sujet des rapports hommes-femmes en vaux largement la peine! et ça c'est toujours constructif Very Happy

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 18:10

Hello Misoukobouquet

Ah, tu reviens au concret astral, c'est parfait... lol

Il semble difficile d'en extraire une "martingale"...

Par exemple, dans le thème de Françoise Hardy, il y a effectivement une opposition180° Vénus Saturne (axe MC/FC) importante car Saturne est maître de son signe solaire Capricorne et Vénus de sa Lune Balance FH semble en effet assez longiligne et ses seins n'ont effectivement (euphémisme) jamais rien eu d'excessif.

Par contre si on prend Sophie Marceau par exemple, (Scorpion Asc Vierge ), elle a liés à son Asc Mars Uranus Pluton (planètes masculines par excellence voire viriles) en opposition180° Saturne (sur l'axe Asc /dsc) et Saturne est maître de sa Lune Capricorne Pourtant il fut un temps (car tout ça peut fluctuer avec le temps évidemment) où SM était tout sauf plate, assez sensuelle même (et le montrait dès qu'elle le pouvait). Compensation son Soleil Scorpion conjonction0° Vénus Mercure Neptune trigone120° Jupiter Lion ?

Les jeux restent ouverts bigsourire

P.S: en fait, j'avoue.

Oui, oui, oui, je suis un sale pervers "narcissique" qui espérait bien qu'à travers cette "gaudriole lâchement sexiste" les belles jouvencelles de se forum allaient en profiter par jeu pour se lâcher, se démasquer, se déballer et du même coup nourrir mes fantasmes de pauvre vieux dégueulasse nasqué à zéro (sorte de Walsteïn mais en plus moche encore, habillé par l'armée du salut etc.) dans sa soupente rongée de blattes et de scolopendres... lol

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 18:36

Imogen a écrit:

Je relisais ton post d'introduction Maldoror, et il dégouline vraiment de sexisme...

" certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf "

" A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques "

Plus que sexiste, je dirais que ces propos sont tout simplement rabaissant et qu'ils manquent cruellement de neutralité pour un sujet désirant juste évoquer l'aspect Astro concernant la poitrine. Disons que le langage s'est quelque peu égaré selon les goûts plus que prononcés de ce cher Maldoror happy . Parler d' Harley Davidson comme si c'était un exemple de réussite corporelle et une planche à surf, la pègre, n'est pas des plus neutre ^^ tout comme sous-entendre qu'une femme ayant peu de poitrine serait une sorte de " lémure anorexique " disons-le clairement, la gentillesse et la juste mesure de parole a déserté un peu les lieux dans ces moments, mais vu que je vois où Maldoror veut en venir, j'associe plus cela à de la maladresse typiquement masculine (pour le coup je fais ma sexiste lol diable ) qu'autre chose. N'ayant certainement pas pensé initialement que sa façon " sans filtre " de communiquer peut, blesser certaines femmes ici présente, ce qui, au vu des nombreux retours féminins sur ce post a dû être le cas.

Après ce n'est pas la fin du monde, il y aura toujours des gens plus diplomates et " fins psychologues " dans leur façon de communiquer que d'autres, tant qu'on ressent que l'intention initiale n'est pas de blesser, on peut, peut-être, passer outre bouquet

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 19:08

Putain, c'est grave, mais vous débarquez d'où?

Vous n'avez Jamais intérêt à lire le "petit Perret illustré par l'exemple" , ni Albert Simonin, ni Auguste le Breton. Jamais. Que dire des films d'Audiard etc.

On devrait d'ailleurs blacklister l'argot à vous entendre...

Pour peu, on reconstituerait presque "l'enfer" des bibliothèques. Les mises à l'index au nom du sexisme (qui est un racisme de genres finalement) et de ce qu'on voudra.

Mais dans quel monde vivez-vous?

J'appelle ça la misère du siècle. Cette régression totale de l'intelligence, les faux combats, cette confusion des vraies et fausses valeurs et tout ça au nom du pseudo respect "humain", au nom de l'ouverture, de la liberté et du progrès... Misère!

Au nom de l'oppression, au nom du sexisme, du communautarisme, du droit de tous à vivre et au respect général, les nouveaux kapos de la bienpensance veillent (hommes comme femmes), histoire d'instaurer finalement une auto-censure qui nous permettra d'être neutres, donc mièvres sur tous les sujets et permettre à l'idéologie dominante d'enculer tout ce qui bouge mais là, non plus avec les mots, mais matériellement bien réellement.

Ras le bol de ce monde de bégueules et de vierges effarouchées.
Non moi non plus, je ne suis pas de ce monde là.
Bref, bon vent au couvent des zoiseaux! bigsourire

Dernière édition par Maldoror le Sam 16 Déc 2017 - 19:26, édité 1 fois

mitsouko43

mitsouko43

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 19:11

Maldoror,
Il en faut bien plus pour choquer une grande plutonienne comme moi :-)

Oui, oui, oui, je suis un sale pervers "narcissique" qui espérait bien qu'à travers cette "gaudriole lâchement sexiste" les belles jouvencelles de se forum allaient en profiter par jeu pour se lâcher, se démasquer, se déballer et du même coup nourrir mes fantasmes de pauvre vieux dégueulasse nasqué à zéro (sorte de Walsteïn mais en plus moche encore, habillé par l'armée du salut etc.) dans sa soupente rongée de blattes et de scolopendres... Les nichons et l'astro - Page 27 279140

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 19:48

Maldoror j'adore ton humour et ta plume, mais pourquoi ne pas les mettre au service d'autre chose et laisser les femmes tranquilles ?
Tiens fustiger le capitalisme, la classe dirigeante et ses privilèges par exemple. Il y a de quoi écrire une saga.

Pour le reste, accusations de bien-pensanse, injonction à dépassionner le débat (ça me fait penser au diagnostic de l'hystérie dans les siècles passés, et puis point de passion là-dedans, les faits se suffisent largement à eux mêmes malheureusement), ce ne sont rien d'autre que les habituelles techniques pour éviter toute remise en question, c'est dommage.

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:07

Imogen

Comme tu sais (ou tu dois savoir), je n'ai évidemment rien contre toi en particulier mais je pense qu'on ne va pas y arriver.

Car plus je t'entends et d'autres aussi essayer d'argumenter contre ce post et ses "intentions" cachées , inconscientes voire voulues, plus j'ai envie d'en remettre une couche.

Je ne peux pas me remettre en question car ce langage est le mien. Il est excessif, iconoclaste, imagé, haut en couleur, caricatural, subversif parfois volontairement car j'aime frapper les imaginations, bousculer si tu veux un peu aussi mais toujours avec un fond poétique (j'y travaille en tout cas).

Je t'ai dit qu'un de mes aphorismes publiés est "Ni Dieu, Nichons!"? bigsourire

En plus j'aime bien le mot, il est rond, rebondissant et parle de lui-même, rapport à "sein" qui donne effectivement l'impression de sortir de la sacristie...

A partir du moment où tu connais mes intentions de départ, certes un poil de provoc car c'est mon style aussi (et ça marche, la preuve) mais également à côté rendre un hommage certain à la sensualité (une des formes disons de ...) féminine, à travers un prétexte astrologique (puisqu'on est ici) de façon LUDIQUE et que ça ne te suffit pas, ça devient quasi du "harcèlement", non?

sourire

Dernière édition par Maldoror le Sam 16 Déc 2017 - 20:15, édité 3 fois

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:11

Maldoror,j'aimerai avoir un débat de fond,sensible, avec toi sur ce post.

Je comprend/j'entend très bien ta sensibilité sur le sujet (Est-ce mon mars en 5) et recherche/écoute du masculin? et j'aimerai t'amener d'autres spectres de compréhension? peut-être, des émotions suscités par ce post;

Il ne fait aucuns doutes pour moi que tu sauras entendre/comprendre le sensible de cette question.

Tu es ok? j'ai à cœur de réunir feminin et masculin. Ce sont parfois (souvent sourire ) 2 mondes qui ont besoin de ponts pour communiquer et être en paix.

Je me rend compte par exemple autour de moi et autre combien parfois il est difficile d'imaginer même parfois l'expérience intime de l'autre.Parfois c'est réellement un AUTRE monde.
Combien un signe de terre bien ancré et bien rodé pourrait halluciné de vivre ne serait-ce qu'un instant mon expérience à moi! eau et encore eau! et que limite c'est INTRADUISIBLE puisque expérience/vécu complétement différent,un monde. Pour autant chacun VIT une expérience qu'il faut respecter et encore mieux tenter pourquoi pas de comprendre.
C'est pour ça que j'aimerai t'amener une dimension féminine,sensible? t'es ok?

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:18

Vas-y, t'es chez toi aussi ici, je t'écoute... reindeer

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:19

Electrode a écrit:

Mais n'as-tu l'impression d'importer un conflit qui n'a pas lieu d'être sur ce forum ?
Qu'il y ait des problèmes, ce n'est pas exclusivement le fait des femmes, mais c'est aussi le cas des hommes, de la nature et des faibles (dans un sens social particulièrement) en général. Je ne vois absolument aucun rapport avec les "nichons" qui est plutôt au contraire un indicateur du pouvoir de certaines femmes sur les hommes.
Enfin, tu ne changeras rien du tout de la société, car une personne honnête restera honnête et une personne malhonnête restera malhonnête. Il s'agit de tout le système social, néo-libéral et fondé sur l'argent (et donc sur le rapport de force constant) qu'il faudrait changer.
En d'autres termes, il n'y aucun rapport avec des petites modifications de mots par-ci par-là pour nous apprendre à être plus polis, c'est absurde !

Pour le conflit je ne sais pas, je pense que c'est important surtout quand on constate que certaines personnes sont mal à l'aise, de réagir et de s'exprimer. Sur ce topic là ou sur le forum ? J'espère ne pas être une des causes du problème ressenti par certains membres ici, si c'est le cas, mp pour me dire.
Il ne s'agit pas du tout de politesse, mais de dénoncer le langage oppressif, qui perpétue des oppressions subies par les personnes en raison de leur sexe, leur couleur de peau, leur religion, notamment. Le langage n'est pas le seul domaine à faire évoluer, ça s'inscrit dans un tout. Mais quand on voit les polémiques soulevées par les modifications demandées, je pense à l'écriture inclusive par exemple, ça montre l'ampleur du travail qui reste à accomplir pour faire bouger les mentalités et espérer venir à bout des inégalités. je ne parle pas d'un monde fade où tout et tout le monde serait identique, où toutes les différences seraient gommées, mais d'une société où chacun serait entièrement libre d'être pleinement ce qu'il est sans qu'il n'ait besoin pour cela d'exercer un pouvoir sur les autres, de les classer, les juger, les exploiter et exploiter leurs faiblesses (cette notion disparaitrait de toute façon) et leurs différences.

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:22

es-tu ok pour faire un voyage dans les sensations? dans le sensible,pas dans les mots,pas dans le visuel. Je te propose de devenir une femme quelque instant?

Moi ça m'enrichit de comprendre l'autre sexe,ça "m'augmente" sourire

j'espère que je vais réussir à te faire voyager? je sais pas encore trop comment? bigsourire j'me fout la pression là sourire

Owlferein

Owlferein

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:24

Vous pouvez pas ouvrir un autre post sur le féminisme et laisser ce sujet tranquille ? Ou alors parler de vos divergences d'opinion en privé ?

Pas que je sois un amateur de gros roploplos, mais ce sujet par en couille et ça me dérange.

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:26

j'vois bien que l'incompréhension demeurent parce que c'est bien + que des perspectives intellectuels qui sont nécessaire,mais bel et bien une compréhension sensible + affinée que d'ordinaire pour un homme.
Après c'est variable d'un homme à un autre et même les femmes sont différentes à ce sujet.
Bon c'était pour les préambules,je me concentre un peu pour la suite.

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:26

Maldoror, Ouhla hein ... Visiblement, tu es aussi susceptible que les femmes s'étant sentie touchées par tes mots. En tout cas ta réponse vient exactement de démontrer là où on veut en venir.

Si pour toi, avoir respect et bienveillance envers autrui, c'est s'auto-censurer et participer à la misère du siècle et bien dis donc, quel joli monde laisserons-nous à nos enfants si tout le monde faisait comme toi, un monde où ils pourront tous s'insulter les uns les autres, se mépriser éternellement à coup de sous-entendus métaphoriques, se parler sans plus peser aucun mot comme si ceux-ci n'avaient aucun pouvoir, si ce n'est celui de détruire la vie d'un môme à l'école, tout ça au non de la non-censure et de la liberté d'ex " pression ", moi je préfère militer pour la bienveillance collective, mais j'ai conscience que le chakra du coeur, ce n'est pas donné à tout le monde de l'ouvrir. Je vais finir par me demander si le Scorpion/plutonien est bel et bien un signe d'eau... De dard j'en vois mais d'empathie strictement aucune. je crois que je vais te suivre laDom, et rentrer dans mon couvent Very Happy

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:28

Owlferein a écrit:
Vous pouvez pas ouvrir un autre post sur le féminisme et laisser ce sujet tranquille ? Ou alors parler de vos divergences d'opinion en privé ?

Pas que je sois un amateur de gros roploplos, mais ce sujet par en couille et ça me dérange.

Moi je comprends qu'a la base c'était un sujet + entre mecs.
Après c'est Maldoror qui décide sourire

Owlferein

Owlferein

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:34

Et moi ce que je vois en plus d'un dialogue de sourd qui ne sert à rien, ce sont des femmes offensée qui s'acharnent sur un homme pour avoir ouvert un sujet qu'elles n'apprecient pas le traitant PUBLIQUEMENT et presque pas à demi mot de sexiste, alors que ce dernier n'a émis aucune attaque à votre encontre.

Plutôt que de lui faire part de votre offense en privé, vous avez décidé de vous lancer dans un lynchage au détriment de la bonne ambiance du forum.

Je veux bien concevoir que le féminisme est un combat important, mais ce n'est pas en agissant comme vous le faîte que vous changerez les mentalités.

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:34

C'est dommage quand même... Parce que si on y réfléchit 30 sec, si Maldo avait plutôt ouvert un sujet intitulé "Les miches et l'astro"... Tout le monde aurait été logé à la même enseigne (enfin pas tout le monde, puisqu'il faut quand même l'avouer : on a pas tous le même postérieur - c'est la vie - pouf ). Mais niveau égalité / neutralité homme-femme, on y serait presque.

Il y'a beaucoup de confusions, d'incompréhensions, de mauvaises interprétations des propos de chacun dans ce sujet.

Faites pas la guerre. Ça ne sert à rien. smack

Bon aller, j'arrête de vouloir faire de l'humour (surtout que le potentiel comique est quand même faible chez-moi). Je m'étais promise une pause forum, je ne vais pas y arriver si je continue sur cette lancée.

PS : Dans cette histoire, je précise que je suis la Suisse.

Dernière édition par Lixandra le Sam 16 Déc 2017 - 20:41, édité 1 fois

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:40

Leyanna a écrit:
si tout le monde faisait comme toi, un monde où ils pourront tous s'insulter les uns les autres, se mépriser éternellement à coup de sous-entendus métaphoriques, se parler sans plus peser aucun mot comme si ceux-ci n'avaient aucun pouvoir, si ce n'est celui de détruire la vie d'un môme à l'école, tout ça au non de la non-censure et de la liberté d'ex " pression ", moi je préfère militer pour la bienveillance collective, mais j'ai conscience que le chakra du coeur, ce n'est pas donné à tout le monde de l'ouvrir.

C'est la transhumance des Capricorne visiblement.

Si c'est ça que tu retiens de ce que j'ai écrit c'est que tu as tout compris comme tu le devais et voulais sans doute Leyanna.

Je ne peux rien pour toi ni pour tes chakras.

Ce que tu appelles ma "susceptibilité" c'est une perte momentanée de patience de réexpliquer pour la nième fois ce que je n'ai même pas à justifier dans le fond.

Je ne combats plus la "mauvaise foi", je la fuis.

"Nichons", pour moi n'est pas une insulte et "bite", "chibre", "biroute" etc. non plus du reste, ça ne rabaisse personne ou alors faut avoir un sérieux problème à la base et ce n'est pas de mon ressort (comme je l'ai déjà dit)

Bon retour au couvent des rosières donc smack

PS: il semblerait que Pluton soit plutôt associé à l'élément feu et bilieux notamment avec des variations j'imagine... Quant à mon "dard", je ne le sors en réalité que durant la période de reproduction... Tu n'as encore rien vu... laugh

Dernière édition par Maldoror le Sam 16 Déc 2017 - 21:08, édité 6 fois

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:44

Owlferein a écrit:
Et moi ce que je vois en plus d'un dialogue de sourd qui ne sert à rien, ce sont des femmes offensée qui s'acharnent sur un homme pour avoir ouvert un sujet qu'elles n'apprecient pas le traitant PUBLIQUEMENT et presque pas à demi mot de sexiste, alors que ce dernier n'a émis aucune attaque à votre encontre.

Plutôt que de lui faire part de votre offense en privé, vous avez décidé de vous lancer dans un lynchage au détriment de la bonne ambiance du forum.

Je veux bien concevoir que le féminisme est un combat important, mais ce n'est pas en agissant comme vous le faîte que vous changerez les mentalités.

Ah ces hommes qui veulent apprendre le féminisme aux femmes, vaste programme.

Pour moi c'est une discussion pas un lynchage, j'ai essayé de rester posée, il n'y a pas d'animosité dans mes propos et intérieurement je me sens assez calme et détachée, dommage que ça ne se ressente pas dans mes messages.

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:48

c'est pas parce qu'on est un homme qu'on est incapable de vous donné de bon conseille pour votre combat. c'est pas du sexisme ça ? nous disqualifier a cause de notre sexe ?

et oui, accusé quelqu'un de sexiste c'est l'accusé d'intolérance (vue que a la base le mots fait référence a la discrimination, mais je voit que la définition du mots ce perd a force de le resortire a toute les sauce et de le voirs partout, il ne veux plus rien dire.) donc c'est une forme d'insulte pour beaucoup de gens.

Owlferein

Owlferein

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:52

Je pourrais dire la même chose:

Aaah ces militants qui ne savent pas remettre l'éfficacité de leurs méthode en question et qui attendent des autres de faire ce que eux sont incapable de faire.

Bref sur ceux je préfère m'en aller ou je risque de ne pas être poli la prochaine fois.

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:56

PALOMA a écrit:
Owlferein a écrit:

Moi je comprends qu'a la base c'était un sujet + entre mecs.
Après c'est Maldoror qui décide sourire

Le sujet est public, tout le monde est libre de s'exprimer. c'est la moindre des choses.

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 21:06

Owlferein a écrit:
Je pourrais dire la même chose:

Aaah ces militants qui ne savent pas remettre l'éfficacité de leurs méthode en question et qui attendent des autres de faire ce que eux sont incapable de faire.

Bref sur ceux je préfère m'en aller ou je risque de ne pas être poli la prochaine fois.

Pour les personnes qui n'ont pas envie de se remettre en question, ni de remettre en question leurs privilèges, les méthodes des militants ne sont jamais les bonnes... Je n'attends certainement pas de ceux qui ne se sentent pas concernés par les inégalités qu'ils fassent quoi que ce soit, je ne comprends pas ton message.

@ Blacksnacke, il est parfois utile de se détacher des définitions du dictionnaire

Contenu sponsorisé

Les nichons et l'astro - Page 27 I_icon_minipost_participate

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant