Sujet: Les nichons et l'astro Sam 7 Sep 2013 - 14:49
Rappel du premier message :
Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre. Litote.
Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.
Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?
Sans doute ma en (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes ou/et à tendances vénusiennes)
Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.
A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.
Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:
1) Du signe . Et je lui verrais bien un ASC (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un dominant.
2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...
Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Ven 24 Fév 2017 - 19:58
Je préfère largement cette crinière de longues boucles foncées. Quel regard.
Nathan
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Ven 24 Fév 2017 - 20:03
Elles sont toutes refaites et remodelées à la sauce ricaine.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Ven 24 Fév 2017 - 20:14
Le thème de Carice van Houten lien theme astrotheme Elle est maléfique à souhait dans "Game of Thrones" et a joué des rôles troublants auparavant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Ven 24 Fév 2017 - 20:28
Vraiment cet axe /, c'est la tentation à laquelle il faille résister sous peine d'être damné à jamais. Il ne reste plus qu'à compter les aspirants au chemin de croix libidineux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Ven 24 Fév 2017 - 20:57
héhé Plume
usualmixtape
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 1:27
Maldoror a écrit:
J'adore cette image (bandante à souhait). C'est quasi du Oliviero Toscani (----> United colours of Benetton)
Je rajouterais pour l'illustrer:
"Un esprit sein dans un corps sage"
le calcium providenciel
neven1
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 10:11
Halle BERRY... ,
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Halle_Berry
Safyr
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 12:42
plume a écrit:
Je dois être bizarre, je trouve cette Kate Upton pas attirante du tout.
Je n'aime pas non pas non plus quand c'est trop americain ou trop gros.
Sinon je suis assez jalouse, malgré mon je ne me sens pas assez féminine
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 13:43
Moi aussi ça me gave les blondes façon Kate Up-ton-nichon
Hall Berry , elle n'avait pas de petite poitrine à la base ; je comprend pas cette mode . j'ai lu hier que 2 playmates se sont fait faire retirer leur implants , elles avaient eu la maladie des implants .
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 13:52
Saf' a écrit:
plume a écrit:
Faut pas être triste, Saf, la féminité ne se situe pas dans la taille des bonnets, heureusement !
usualmixtape
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 14:01
Saf' a écrit:
plume a écrit:
entièrement daccord saf tu n'as pas a etre jalouse, ton sex appeal est authentique, c mieux d'avoir un corps ki respire par les pores plutot qu'artificié, il vit
Dernière édition par usualmixtape le Sam 25 Fév 2017 - 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 14:06
Tout ça n'est qu'une mode. Aujourd'hui faut être bronzée, à gros seins. Autrefois il fallait être blanche, à petits seins (les bronzés étaient les travailleurs, les paysans et les femmes à forte poitrine, des nourrices). Or cette mode actuelle n'est pas plus valide que celle des siècles passés. Ce n'est encore une fois qu'une manière d'imposer un modèle aux femmes, de les objectifier. Gros seins, petits seins, ça doit juste rester une affaire de goûts personnels.
usualmixtape
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 14:15
MariedesBrumes a écrit:
Tout ça n'est qu'une mode. Aujourd'hui faut être bronzée, à gros seins. Autrefois il fallait être blanche, à petits seins (les bronzés étaient les travailleurs, les paysans et les femmes à forte poitrine, des nourrices). Or cette mode actuelle n'est pas plus valide que celle des siècles passés. Ce n'est encore une fois qu'une manière d'imposer un modèle aux femmes, de les objectifier.
c surtout k'ça alimente les potins, faut bien donner un sens à l'hebdo , la féminité c'est une femme épanoui
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 14:19
usualmixtape a écrit:
c surtout k'ça alimente les potins, faut bien donner un sens à l'hebdo , la féminité c'est une femme épanoui
Oui
Safyr
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 25 Fév 2017 - 23:46
merci pour vos messages
je pense que c'est le transit N et le C au ralenti à cette conjonction N qui font leur effet. Un désir de devenir plus féminine mais en même les blessures qui se réveillent.
je vais surement faire un poste sur le sujet pour éviter le HS ici (beaucoup de questionnements qui remontent)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 26 Fév 2017 - 9:46
Je participe aussi... Ça va aller vite, étant donné l'inexistante étendue de la chose
Carré Lune Lion/Saturne, conj Vénus/Mars en Vierge :
_ Pas un gramme de sein. Un léger renflement à gauche - carré d'Uranus qui déséquilibre certainement le bazar _ Une dysharmonie physique***. Une sorte de Picasso de chair et d'os (surtout d'os). Hmm, une œuvre d'art, question de perspective tout-ça-tout-ça. _ Je suis on ne peut plus féminine.
***ainsi qu'au niveau de l'esprit, hmm, j'suis plus à ça près
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 26 Fév 2017 - 18:28
j'ai remarqué , en général , que les femmes touchées par la Vierge ont une petite poitrine , et si c’est pas la poitrine c’est autre chose qui est petit ; et par opposition ça touche aussi les Poissons .
Nathan
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 26 Fév 2017 - 18:39
Je ne sais pas pour vous mais le post il me fait penser à Dr House:
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 26 Fév 2017 - 18:47
Cobra a écrit:
j'ai remarqué , en général , que les femmes touchées par la Vierge ont une petite poitrine , et si c’est pas la poitrine c’est autre chose qui est petit ; et par opposition ça touche aussi les Poissons .
En l'occurrence, ça marche avec moi si je puis dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 27 Fév 2017 - 12:30
Navane a écrit:
Je participe aussi... Ça va aller vite, étant donné l'inexistante étendue de la chose
Carré Lune Lion/Saturne, conj Vénus/Mars en Vierge :
_ Pas un gramme de sein. Un léger renflement à gauche - carré d'Uranus qui déséquilibre certainement le bazar _ Une dysharmonie physique***. Une sorte de Picasso de chair et d'os (surtout d'os). Hmm, une œuvre d'art, question de perspective tout-ça-tout-ça. _ Je suis on ne peut plus féminine.
***ainsi qu'au niveau de l'esprit, hmm, j'suis plus à ça près
Une vénusienne au foulard chatoyant tout de même.
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 27 Fév 2017 - 13:30
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 27 Fév 2017 - 13:50
y a des trucs faux dans ton lien, ou alors je me trompe : Hall Berry , Amber Rose.
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 27 Fév 2017 - 13:53
Possible, pas été vérifier, je ne suis pas Monsieur Conformité (hélas peut-être d'ailleurs)...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 27 Fév 2017 - 14:01
Vous avez aussi quelques personnalités plus historiques : http://blog-des-auteurs-libres.over-blog.com/2014/07/les-plus-gros-seins-de-l-histoire-du-disque.html Jayne Mansfield :