Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 7 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 7 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?

Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh

Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 10:31

sunny Mercure est non seulement le maître du commerce et de la communication, c'est aussi le Roi des voleurs ,et souvent c'est soi un mauvais aspect soi entre  Pluton ou  Neptune .Cleptomane ,c'est bien voleur ?

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 11:52

justement je pensais a mercure mars ou pluton pour les gros braquages ,on a deja la preuve pour les politiques qui ont souvent un mercure saturne ,moi aussi  sourire .
Mercure neptune pour les gourous de sectes,peut etre aussi.

Ici le theme de notre cher ex ennemi public numero un remplacé par dieudonné.
Jacques mesrine.

Les nichons et l'astro - Page 7 Astrot10

Fire_and_Ice

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 12:21

J'ai connue une personne qui volait dans les magasins et qui limite s'en vantais et disait "rendre service aux supermarchés" et autres. Disque durs, gants, sacs, ça pouvait être n'importe quoi. La personne l'avait d'ailleurs fait en ma présence (je me suis sentie mal car je ne voulais pas qu'on me prenne pour une complice si jamais il se faisait prendre, et parce que voler ne fait pas du tout partie de mes valeurs, je ne suis pas très matérialiste donc je n'éprouve pas ce besoin de prendre comme une compulsion - ce que je pense chez certains, cette envie de "posséder coûte que coûte" sans limite, comme une obsession compulsive). Il étais très conscient de ce qu'il faisait donc je ne pense pas que ça soit un kelptomane ? ils n'ont pas totalement conscience au départ de ce qu'ils font, non ?
Est-ce qu'on pourrait retrouver les mêmes aspects dans des TN de kleptomanes comme de le TN de la personne dont je viens de parler ?

Chez la personne dont je parle
Terre dominante (6 planètes en Capricorne en VI) donc matérialisme prononcé avec opposition180° de la Lune Jupiter Cancer peut-être besoin de se rassurer, la recherche d'un confort, besoin de combler le vide...il détestait le vide d'ailleurs.
Mars opposition180° Jupiter il se faisait ses propres lois et pouvait estimer qu'il était bien de voler si cela allait avec ses "lois".

Aldébaran

Aldébaran

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 13:39

Pour le cas de béatrice dalle c'est plus complexe que ça. Ca ne se résoud par juste par un aspect sinon tout le monde serait kleptoman et encore moins avec un aspect générationnel tel que jupiter neptune. En fait déjà dans son thème on remarque un NN en gémeaux. Axe d'évolution. Important donc. Mercure le maître est en exil et rétrograde carré effectivement à Mars en II (le maître de mercure). Mars le désir de voler mercure en II les biens l'argent. Ensuite mars est maître de VIII et jupiter oppose neptune les autres maîtres de VIII. Donc ça renforce ce complexe psychologique inconscient qui doit se traduire par ce besoin de posséder et de déposséder...

Dernière édition par Aldébaran le Mar 4 Fév 2014 - 13:40, édité 1 fois

Annalou

Annalou

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 13:40

Très intéressant le thème de Mesrine merci Lolob !
En effet ses propres lois : mars apex carré pluton carré mercure, et aussi Lune Cancer opposé Jupiter Soleil en Capri : on n'est jamais rassasié.

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 13:55

Oui et puis la 1 et la 2 en lion maitrise  Soleil ,moi et l'argent histoire d'égo???

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 13:57

Oupss la 2 et la 3 .

Annalou

Annalou

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 14:39

Oui et Jupi Soleil en VI il avait le don pour enthousiasmer, et rameuter des complices admiratifs. De plus, Lune à l'ASC en Cancer : c'était une star dans son genre.

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 17:21

Par contre qu'est ce qui pourrait justifier ses emprisonnements et ses multiples évasions,mis a part sa 12 presque vide sauf  Kiron en gemeaux et qui s'etale en cancer.
Oui et puis son  Noeud Sud aussi en 12  doute2 ,la prison ca le connait

Annalou

Annalou

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 20:56

Pluton carré uranus carré mars ça explose tous les barreaux à la dynamite... Mais on s'éloigne du sujet, à moins que l'ennemi public numéro 1 n'ait possédé une grosse paire de... loches lol 

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 21:03

Justement avec  Lune conjonction0° Asc Cancer  et  Soleil conjonction0° Jupiter  mais aussi Neptune et  Poissons forts Mesrine était sans doute prédisposé à en arborer une bonne paire (de loches ...ou de baloches) si il avait pu prétendre à une quelconque "théorie du gen(d)re" à son époque  happy 

Ou encore attirance pour femme maternelle voire à airbags renforcés?

Quant à la prison:  Mercure (maître de 12) opposition180° Asc Cancer  et  Lune conjonction0° (et maître d'ASC  Cancer )?

Annalou

Annalou

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 21:47

tropdrole tropdrole tropdrole bien vu Maldo !
Sa compagne lui était totalement dévouée puisqu'on parle de maternage. Comment faire autrement ?

Ame Ondine

Ame Ondine

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 17:02

Bonjour,

histoire d'apporter ma contribution sourire 

Ici  Lune en Lion ,  Vénus en  Sagittaire  
Planètes dominantes :  Neptune Jupiter Vénus 
Tout cela donne un 110F (naturel)  lol 

Mélange astro/génétique/hygiène de vie ?

Bon, je me serais bien faite réduire la poitrine, problème : on peut plus allaiter après. Et pour moi c'est important, j'ai allaité ma fille jusqu'au sevrage naturel, soit plusieurs années... Un "petit" 90C me comblerait  bigsourire Car le dos morfle.

Bye !

bouquet 

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 17:17

Tu as bien fait de remonter les nichons à la surface, ça manquait et merci pour ta contribution Wink   lol 

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 19:02

ba tiens, justement on réfléchissait dessus l'autre jour... doute2 

(comment je fais mon jupiter est hors limite en cancer  ahhhh  lol 
ba non pas si hors limite en fait..)

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 21:50

Ne pas confondre OOB (out of bounds en anglais=hors limite) avec out of boobs  bigsourire 

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 21:58

laugh  pas mal up..

lydie55

lydie55

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 22:05

en ce qui concerne mes nichons rien d'exceptionnel un classique 85b(Asc Gémeaux ?) qui a un peu morflé avec l'age et les allaitements des nichons avec du vécu quoi ! j'ai la chance d'etre bien proportionnée ni veau ni top model toujours appreciée !! bigsourire bigsourire 

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 15:13

Je ne peux m'empêcher de faire remonter ce "post" désopilant mais néanmoins Ô combien important pour les pauvres hères que nous sommes ici bas.
Ceci dit, c'est évidemment plus un jeu qu'autre chose.

Etre aimé par une fille faisant un 85 B ou une autre un 100 E n'a aucune importance si l'intensité de cet amour est bien là.
Je précise que si il est partagé, c'est encore mieux lol

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 16:09

Mon 95 C parfaitement assumé d'autant plus qu'il procède d'une chirurgie esthétique ( et bien malin ce qui le devine à les voir ) n'aura certes pas arrangés mes rapports avec les autres femmes souvent bien jalouses de ce décolletés plongeons....

Partis d'un 80 A ( autant dire planche à pain plate comme une limande) j'avais opté pour un 90 C qui s'est transformé en 95 C.. autant dire Poumonée...Quoi chirurgie ? j'assume ce "mon corps m'appartient" et les hommes.. ma fois.. avec un 80 a ils connaissent la couleur de mes yeux avec un 95 C pas la peine de leur demander...quoi, qui a dite la Lunenoire en 8 à encore frappé... diable

a moins que ce soit ce fichue trigone lune venus....

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 16:15

Et quand un homme lorsqu'il croise ton regards il baisse ses yeux ? Nichons ?? siffle
cramper

ceyba

ceyba

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 16:54

Hakuna ça représente bien ton scorpi asc cancer: je veux provoquer l'intensité émotionnelle.....avec le fantasme de la mère nourricière !!!
Sinon c'est vrai que ça flotte dans l'eau ?

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 17:22

ceyba@ non si fantasme il y a .. pas vraiment celui de la mère nourricière....est ce que cela flotte? Mdr je flotte tres bien, je n'ai pas vu de différence avant et après je suis une bonne voire une très bonne nageuse... cramper puis bon ils faut parfois un peu rigoler de soi même

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 18:08

Dadou a écrit:
Dans tout les thèmes de femmes qui ont fait appelle a la chirurgie esthétique, mars qui correspond au tissu musculaires , blesse les partie du corps qu il endommage . Pour les seins refait par des opérations de chirurgie ,il faudra regardé, la maison 8 ,opération par la chirurgie ,la 2 le corps ,et le cancer ,la lune et la maison 4 et le maitre de 4 . La maison 2 correspond aussi au visage ,le nez , la bouche ,et la dentition .

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 18:23

moi j'aimerais savoir comment les chirurgiens remontent les seins , si ils enlèvent de la peau il y a forcément des cicatrices , non ?

Contenu sponsorisé

Les nichons et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participate

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant