Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 10:31 | |
| Mercure est non seulement le maître du commerce et de la communication, c'est aussi le Roi des voleurs ,et souvent c'est soi un mauvais aspect soi entre ou .Cleptomane ,c'est bien voleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 11:52 | |
| justement je pensais a mercure mars ou pluton pour les gros braquages ,on a deja la preuve pour les politiques qui ont souvent un mercure saturne ,moi aussi . Mercure neptune pour les gourous de sectes,peut etre aussi. Ici le theme de notre cher ex ennemi public numero un remplacé par dieudonné. Jacques mesrine. |
|
| |
Fire_and_Ice
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 12:21 | |
| J'ai connue une personne qui volait dans les magasins et qui limite s'en vantais et disait "rendre service aux supermarchés" et autres. Disque durs, gants, sacs, ça pouvait être n'importe quoi. La personne l'avait d'ailleurs fait en ma présence (je me suis sentie mal car je ne voulais pas qu'on me prenne pour une complice si jamais il se faisait prendre, et parce que voler ne fait pas du tout partie de mes valeurs, je ne suis pas très matérialiste donc je n'éprouve pas ce besoin de prendre comme une compulsion - ce que je pense chez certains, cette envie de "posséder coûte que coûte" sans limite, comme une obsession compulsive). Il étais très conscient de ce qu'il faisait donc je ne pense pas que ça soit un kelptomane ? ils n'ont pas totalement conscience au départ de ce qu'ils font, non ? Est-ce qu'on pourrait retrouver les mêmes aspects dans des TN de kleptomanes comme de le TN de la personne dont je viens de parler ? Chez la personne dont je parle Terre dominante (6 planètes en en VI) donc matérialisme prononcé avec de la peut-être besoin de se rassurer, la recherche d'un confort, besoin de combler le vide...il détestait le vide d'ailleurs. il se faisait ses propres lois et pouvait estimer qu'il était bien de voler si cela allait avec ses "lois". |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 13:39 | |
| Pour le cas de béatrice dalle c'est plus complexe que ça. Ca ne se résoud par juste par un aspect sinon tout le monde serait kleptoman et encore moins avec un aspect générationnel tel que jupiter neptune. En fait déjà dans son thème on remarque un NN en gémeaux. Axe d'évolution. Important donc. Mercure le maître est en exil et rétrograde carré effectivement à Mars en II (le maître de mercure). Mars le désir de voler mercure en II les biens l'argent. Ensuite mars est maître de VIII et jupiter oppose neptune les autres maîtres de VIII. Donc ça renforce ce complexe psychologique inconscient qui doit se traduire par ce besoin de posséder et de déposséder...
Dernière édition par Aldébaran le Mar 4 Fév 2014 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 13:40 | |
| Très intéressant le thème de Mesrine merci Lolob ! En effet ses propres lois : mars apex carré pluton carré mercure, et aussi Lune Cancer opposé Jupiter Soleil en Capri : on n'est jamais rassasié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 13:55 | |
| Oui et puis la 1 et la 2 en lion maitrise ,moi et l'argent histoire d'égo??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 14:39 | |
| Oui et Jupi Soleil en VI il avait le don pour enthousiasmer, et rameuter des complices admiratifs. De plus, Lune à l'ASC en Cancer : c'était une star dans son genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 17:21 | |
| Par contre qu'est ce qui pourrait justifier ses emprisonnements et ses multiples évasions,mis a part sa 12 presque vide sauf en gemeaux et qui s'etale en cancer. Oui et puis son aussi en 12 ,la prison ca le connait |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 20:56 | |
| Pluton carré uranus carré mars ça explose tous les barreaux à la dynamite... Mais on s'éloigne du sujet, à moins que l'ennemi public numéro 1 n'ait possédé une grosse paire de... loches |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 21:03 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 4 Fév 2014 - 21:47 | |
| bien vu Maldo ! Sa compagne lui était totalement dévouée puisqu'on parle de maternage. Comment faire autrement ? |
|
| |
Ame Ondine
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 20 Juil 2014 - 17:02 | |
| Bonjour, histoire d'apporter ma contribution Ici en , en Planètes dominantes : Tout cela donne un 110F (naturel) Mélange astro/génétique/hygiène de vie ? Bon, je me serais bien faite réduire la poitrine, problème : on peut plus allaiter après. Et pour moi c'est important, j'ai allaité ma fille jusqu'au sevrage naturel, soit plusieurs années... Un "petit" 90C me comblerait Car le dos morfle. Bye ! |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 20 Juil 2014 - 17:17 | |
| Tu as bien fait de remonter les nichons à la surface, ça manquait et merci pour ta contribution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 20 Juil 2014 - 19:02 | |
| ba tiens, justement on réfléchissait dessus l'autre jour... (comment je fais mon jupiter est hors limite en cancer ba non pas si hors limite en fait..) |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 20 Juil 2014 - 21:50 | |
| Ne pas confondre OOB (out of bounds en anglais=hors limite) avec out of boobs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 20 Juil 2014 - 21:58 | |
| pas mal .. |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 20 Juil 2014 - 22:05 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 20 Fév 2017 - 15:13 | |
| Je ne peux m'empêcher de faire remonter ce "post" désopilant mais néanmoins Ô combien important pour les pauvres hères que nous sommes ici bas. Ceci dit, c'est évidemment plus un jeu qu'autre chose. Etre aimé par une fille faisant un 85 B ou une autre un 100 E n'a aucune importance si l'intensité de cet amour est bien là. Je précise que si il est partagé, c'est encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 20 Fév 2017 - 16:09 | |
| Mon 95 C parfaitement assumé d'autant plus qu'il procède d'une chirurgie esthétique ( et bien malin ce qui le devine à les voir ) n'aura certes pas arrangés mes rapports avec les autres femmes souvent bien jalouses de ce décolletés plongeons.... Partis d'un 80 A ( autant dire planche à pain plate comme une limande) j'avais opté pour un 90 C qui s'est transformé en 95 C.. autant dire Poumonée...Quoi chirurgie ? j'assume ce "mon corps m'appartient" et les hommes.. ma fois.. avec un 80 a ils connaissent la couleur de mes yeux avec un 95 C pas la peine de leur demander...quoi, qui a dite la en 8 à encore frappé... a moins que ce soit ce fichue trigone lune venus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 20 Fév 2017 - 16:15 | |
| Et quand un homme lorsqu'il croise ton regards il baisse ses yeux ? Nichons ?? |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 20 Fév 2017 - 16:54 | |
| Hakuna ça représente bien ton scorpi asc cancer: je veux provoquer l'intensité émotionnelle.....avec le fantasme de la mère nourricière !!! Sinon c'est vrai que ça flotte dans l'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 20 Fév 2017 - 17:22 | |
| ceyba@ non si fantasme il y a .. pas vraiment celui de la mère nourricière....est ce que cela flotte? Mdr je flotte tres bien, je n'ai pas vu de différence avant et après je suis une bonne voire une très bonne nageuse... puis bon ils faut parfois un peu rigoler de soi même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 20 Fév 2017 - 18:08 | |
| - Dadou a écrit:
- Dans tout les thèmes de femmes qui ont fait appelle a la chirurgie esthétique, mars qui correspond au tissu musculaires , blesse les partie du corps qu il endommage . Pour les seins refait par des opérations de chirurgie ,il faudra regardé, la maison 8 ,opération par la chirurgie ,la 2 le corps ,et le cancer ,la lune et la maison 4 et le maitre de 4 . La maison 2 correspond aussi au visage ,le nez , la bouche ,et la dentition .
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 20 Fév 2017 - 18:23 | |
| moi j'aimerais savoir comment les chirurgiens remontent les seins , si ils enlèvent de la peau il y a forcément des cicatrices , non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro
| |
| |
|
| |
|