|
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Pluton 11-13 à 3-14 Sam 7 Sep - 10:00 | |
| Voici les prochains aspects de aux autres planètes , il ne fera pas d'aspects à , ni à . Ne sachant pas trop encore comment bien assembler les tableaux pour un ordre chronologique , je me suis dit d'un autre côté que ça permettra aussi de différencier ceux qui ont un aspect céleste/natal voir en natal ou RS . SOLEIL :MERCURE :VENUS : MARS : JUPITER : URANUS : ---------------------------------------------------------------------- Arrangements graphiques : Cobra Recherche et tableaux : Nikolune |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Sam 7 Sep - 10:17 | |
| Pour le c'est assez rapide , disons une semaine d'impact . Pour ce qui est à retenir c'est surtout son transit en et en Pour sa sera la période entre les 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Sam 7 Sep - 10:27 | |
| Merciii Je vais prendre des notes .. car ce transit m'interesse ! j'en ai pour quelques années avant qu'il ne sorte de ma maison V .. autant m'y preparer enfin sans m'y preparer .. puisque Pluton est un coquin |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Sam 7 Sep - 10:50 | |
| Ce que je reteins de plus important c'est la double conjonction Vénus - Pluton ( la seconde c'est moi qui l'est rajouté ...et les triples semi-carré Mercure/Pluton .
Pour Vénus ...ça va jouer dans les relations karmiques et/ou profondes vu qu'elle est aussi gouverné par Saturne qui lui fera 2 sextiles .
Pour Mercure en Verseau là je ne sais pas ; ça pourrait être électrique vu que son gouverneur( Uranus ) fait déjà un long carré à Pluton . Un black out ? réponse fin janvier . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Sam 7 Sep - 12:36 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Sam 7 Sep - 12:57 | |
| Cool ! Merci beaucoup |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 14:46 | |
| bon y a pas eu de black out ..par contre ça souffle ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 19:47 | |
| Rien à voir, mais je ne voulais pas ouvrir un post exprès ! Pourquoi Pluton sur les éphémérides du site en haut à gauche est indiqué à 13°04 ? Il est un peu en avance là ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 19:55 | |
| je ne comprend pourquoi tu dis ça, sur la carte actuelle il est à 12°41' |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 19:58 | |
| Pas sur la carte, dans l'éphéméride en haut du site !
jeu. 13 fev. 2014 18h TU planete signe degre Soleil Verseau 24.57 Lune Lion 11.16 Mercure Verseau R29.23 Venus Capricorne 16.36 Mars Balance 26.05 Jupiter Cancer R10.58 Saturne Scorpion 22.59 Uranus Belier 09.57 Neptune Poissons 04.42 Pluton Capricorne 13.05
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 20:16 | |
| désolé mais je trouve pas ce que me dis à part au centre sur le portail ; en haut à gauche y a la Lune . Bon c'est pas grave je pense que c'est un bug . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 20:22 | |
| Oui c'est ça, sur le portail c'est bon il est bien à 12°41 dans le tableau, mais ce même tableau apparait aussi en haut à gauche quand on est sur n'importe quelle autre page (par exemple celle de ce message) et là il est à13°05. ça fait au moins deux semaines que je le remarque, y'a que moi qui voit ça ??? Bizarre quand même ? Ouh mercure rétro tu me joues des tours ou quoi ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 20:23 | |
| oui Lilith effectivement, il doit y avoir erreur (bug) dans celui de gauche du forum,,, le plus précis est celui que tu trouveras au centre du portail --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 20:24 | |
| cobra, la barre de lien à gauche doit surement être caché pour ça que tu ne la voit pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 20:25 | |
| http://astro06.jimdo.com/2013/12/20/les-carres-mars- pluton-de-2013-2014/ Avec mon N Déjà je traverse une période familiale difficile, sans oublier le travail ... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 20:26 | |
| Ah tu me rassures Céleste, commençait à me demander si j'avais des hallus ! Oui ça fait un moment qu'il est en avance ce pluton sur le forum ! Ma Vénus n'était pas pressée de l'accueillir celui-là, encore deux semaines avant l'aspect exact ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 20:50 | |
| entre 12°30' et 14°59' c'est le secteur de la qui est touché et qui va être en restructuration... or la Vierge, c'est le secteur du service et du travail et depuis qu'il est entrer dans ce secteur, on n’arrête pas de parler de chômage et de licenciement massif... bref c'est bien une mutation de la notion de service dans les institutions qui est à l'oeuvre... pas facile même pour moi qui ait conscience de tout ça... ...vivement que l'énergie revienne |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 22:04 | |
| Je sais pas AUROUS, ça me fait penser plus au monde ouvrier et aux petites gens qui se révoltent contre les contraintes ... j'entends parler depuis hier de manifs sanglantes contre les prix qui flambent au VENEZUELA qui suit le BRESIL dans cette voie... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 22:07 | |
| et les militaires aussi : http://fr.news.yahoo.com/portugal-militaires-manifestent-contre-l-39-aust%C3%A9rit%C3%A9-203950679.html |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 22:12 | |
| ah ouaissssss!! c'est ma grande soeur qui va être contente, à chaque fois que je dis un truc qu'elle croit improbable .... ça arrive ... et QUE 2 mois après ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Jeu 13 Fév - 22:51 | |
| N'oublions pas que le 10 novembre 2014, à 23h05, Mars rejoindra Pluton à 11°35 du Capricorne et signalons que Mars sera HL de déclinaisons (24°24 S) mais que l'écart en déclinaison avec Pluton (20°40 S) ne sera pas significatif. j'ai une conj mars saturne natale à 11 capri et vlà que le ciel me remet ca le 10 novembre en compagnie du pluton. je rentre au couvent pr éviter les obus. c'est la guerre ds mon ciel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Ven 14 Fév - 10:16 | |
| A que peut etre ce mars conjoint pluton en novembre .. ouvrira les portes de l' |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Ven 14 Fév - 10:57 | |
| il y aura une déclinaison // ( orbe de + et - 1° ) de - du 3 au 13 décembre 2014 ...et dans le ciel Mars sera de 28° capri à 6° Verseau . . je présume donc que les 15 premiers jours de décembre auront donc une tendance Mars- Pluton en toile de fond ..peut-être plus forte que la conjonction de mi-novembre dans le ciel . En fait c'est difficile à dire car ça reste des données . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Ven 14 Fév - 15:49 | |
| skadia c'est possible j'ai mars saturne en 5 ! le pluton c révolutionnera cette maison. vénus sera sur ma conj lune neptune et jupiter c sur mon asc! ca va bouger et pas forcément ds le mauvais sens. en rs 2014 conj vénus pluton en 4. assurément, la 4 et 5 vont se métamorphoser. je note merci skadia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14 Sam 15 Fév - 8:58 | |
| Je te le souhaite Blou , vraiment !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluton 11-13 à 3-14
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |