|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 11:57 | |
| Lassitude, découragement et paresse spirituelle
http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/lassitude_decouragement_et_paresse_spirituelle_UCM.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 14:38 | |
| Merci pour ce partage.. C'est veridique. |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 15:47 | |
| ça fait du bien de lire ce texte Merci Cobra, j'en avais besoin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 15:55 | |
| Je comprends mieux les symptômes de ces jours derniers , faut pas culpabiliser alors et lâcher prise... |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 16:43 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 17:29 | |
| Ah merci je comprends mieux pourquoi j'ai un mal fou à ma remettre à mes projets... OK je lâche prise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 18:52 | |
| je vois bien que je fatigue peut être la conséquence des cycles dû aux changements de rythme je ne sais plus depuis des mois |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 20:08 | |
| moi j'ai carrément presque plus la notion de temps , hier j'ai eu un RDV pour demain ...sauf que hier je ne savais plus si on était lundi ou mardi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 20:26 | |
| Moi je sais qu'on est mercrEdi mais que je ne sais pas ce que je vais faire demain ni les jours d'apres. |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 21:11 | |
| Je croyais que demain c'était vendredi, et comme je suis à la ramasse au boulot, je viens de gagner une journée pour me rattraper (c'est pas gagné ). Tu veux pas faire secrétaire Lolob ? |
|
| |
sandrine78
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 21:26 | |
| Hello ! Idem pour moi, ma perception du temps devient étrange, c'est comme si le temps n'existait plus, je ne me sens plus "prise" par le stress des obligations etc je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 22:10 | |
| - sandrine78 a écrit:
- Hello !
Idem pour moi, ma perception du temps devient étrange, c'est comme si le temps n'existait plus, je ne me sens plus "prise" par le stress des obligations etc je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire Peut etre a tu plus d'attrait pour les choses spirituelles qu'a l'habitude ,donc moins concentrée sur les realisations d'ordre pratiques et les obligations qui enchainent . Devenir plus reveuse et ainsi de suite???? Du lacher prise??? |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Mer 4 Sep 2013 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Jeu 5 Sep 2013 - 7:39 | |
| |
|
| |
sandrine78
| Sujet: Re: Paresse spirituelle Jeu 5 Sep 2013 - 9:15 | |
| @lolob : en fait, là j'ai vraiment besoin de trouver un job immédiatement, cela me préoccupe bcp mais je ne panique pas. Comme si j'étais portée par qq chose qui me dit "c'est en train de se débloquer, pas de souci" ! Mais quand meme ça urge ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paresse spirituelle
| |
| |
|
| |
|