|
| Calendrier aspect septembre | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Calendrier aspect septembre Lun 2 Sep - 23:05 | |
| Aspects du mois de Septembre 2013 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Sep - 19:16, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Lun 2 Sep - 23:47 | |
| Super ! Merci Céleste |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 6:24 | |
| Merci Céleste |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 6:42 | |
| Yes , super , Céleste la vue globale , c'est tellement mieux ! ;..dis donc , le 9 , le congrès américain , ça peut être chaud , avec la Lune en Scorpion ...dis , Céleste , je crois qu'il y a aussi en plus , ce jour là , et la qui va ratisser du à la , mais trop tôt pour là bas ? , avec les 6h de différence... chaud devant aussi le 14 ! avec ce qqe chose qui me rappelle vaguement un côté croisade ? et et ... ;..tiens , il me semble que Bush fils ( et pas surtout saint esprit !! ) avait cet aspect ....? ..."l'axe du mal"...!! (( entre parenthèses , hier aux infos , ils disaient qu'il avait envoyé un message de condoléances à la famille de Nelson Mandela , il avait compris qu'il était sorti de l'hosto ...mais imaginait que c'était les pieds devant , et il s'était précipité le 1er , ss doute en se disant un de moins ? ...ptète que même le Ku Kux Klan avait pas osé la faire , celle là... ...ils se sera four voyez jusqu'au bout bon , jsuis d'accord , elle est ptète pas à faire , celle là... , "hème tes haineux mi" ..., bon , jme fourvoie encore moi aussi , faut éviter la rancoeur.... , sinon le coeur rancit ... ,, nan , pas non plus rancit en région parisienne... j'arrête , jmenfonce scusez le , y devient acide , là , et pas qu'àpeuprès... )) ....mais ça me désole tellement tout ça..... ...belle journée malgré tout à vous et haut les .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 9:02 | |
| Mercii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 12:38 | |
| - àpeuprès a écrit:
- Yes , super , Céleste
la vue globale , c'est tellement mieux !
;..dis donc , le 9 , le congrès américain , ça peut être chaud , avec la Lune en Scorpion
...dis , Céleste , je crois qu'il y a aussi en plus , ce jour là , et la qui va ratisser du à la , mais trop tôt pour là bas ? , avec les 6h de différence...
chaud devant aussi le 14 ! avec ce qqe chose qui me rappelle vaguement un côté croisade ? et et ... ;..tiens , il me semble que Bush fils ( et pas surtout saint esprit !! ) avait cet aspect ....? ..."l'axe du mal"...!!
(( entre parenthèses , hier aux infos , ils disaient qu'il avait envoyé un message de condoléances à la famille de Nelson Mandela , il avait compris qu'il était sorti de l'hosto ...mais imaginait que c'était les pieds devant , et il s'était précipité le 1er , ss doute en se disant un de moins ? ...ptète que même le Ku Kux Klan avait pas osé la faire , celle là... ...ils se sera four voyez jusqu'au bout bon , jsuis d'accord , elle est ptète pas à faire , celle là... , "hème tes haineux mi" ..., bon , jme fourvoie encore moi aussi , faut éviter la rancoeur.... , sinon le coeur rancit ... ,, nan , pas non plus rancit en région parisienne... j'arrête , jmenfonce scusez le , y devient acide , là , et pas qu'àpeuprès... ))
....mais ça me désole tellement tout ça.....
...belle journée malgré tout à vous
et haut les .... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 17:21 | |
| Merci Céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 19:03 | |
| Derien tout le monde Apeuprès, merci te me tenir au courant de ce qui se passe dans le monde,,,j'étais un peu out des info ces temps-ci tu parles d'une nouvelle pour Mandela incroyable tout de même!! oui tu as raison, il est important de le soulignée j'ai oubliée de mettre l'aspect entre et ,,, et même le de au (je vais aller l'ajouter) voici la carte du fameux 9 septembre,,, je vois d'un mauvais oeil l'aspect quand l'axe des noeud lunaire est affecté par qui dirige en qui ne cesse d'alimenter les tensions dans le monde avec ses échange à qui dirige l'amas en ... ça ne m'inspire rien de bon pour la planète. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 21:15 | |
| Quel boulot Céleste ! le 13 : les aspects ne semblent pas défavorables :) |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 21:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 22:59 | |
| ah je l' attendais beau boulot merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mar 3 Sep - 23:08 | |
| Encore beaucoup de travail de ta part !!! Merci Céleste . Tant de misères sur cette .... la paix n'est pas pour demain d'après toutes mes lectures . astro. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mer 4 Sep - 8:01 | |
| La carte des Etat-Unis est peut-être décallée un peu,,, car j'ai vue sur Google qu'elle avait étée recifier par Dane Rudhyard à 5:10 pm, ce qui lui donne un 13°10' Source --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre Mer 4 Sep - 10:25 | |
| - Céleste a écrit:
- voici la carte du fameux 9 septembre,,,
je vois d'un mauvais oeil l'aspect Mars carré90° Noeud Nord quand l'axe des noeud lunaire est affecté par Mars qui dirige Uranus en Bélier qui ne cesse d'alimenter les tensions dans le monde avec ses échange à Pluton qui dirige l'amas en Scorpion... ça ne m'inspire rien de bon pour la planète. Oui , Céleste... merci pour les coordonnées des Usa je bosse pas, j'en profite pour regarder un peu ...bon , partiel ++ , et stt très ...partial , comme d'hab ( partial mais pas martial , même si ça me fout en pétard...! ) ( déjà est intéressant le choix de leur lieu de naissance , donc l'origine du mot Philadelphie... ( wikipédia ) le nom de la cité, choisi par William Penn, signifie « la ville de l’amour fraternel », car elle devait être un îlot de tolérance religieuse....................................... Son nom, qui veut dire « amitié fraternelle », est celui de la ville antique de Lydie fondée par Attale II philadelphe, frère d'Eumène II, roi de Pergame, où s'établit une des sept congrégations chrétiennes mentionnées dans l'Apocalypse....cela qd on voit la maison III ( ainsi que la II ) des Usa maitrisée par un Soleil en XII... ( ds le domicile lunaire , le peuple ) les frères et soeurs...de religion... les chétiens d'un côté..., l'islam et le judaïsme ? , et...et.... , de l'autre...??? ...cf...Bush père fils et saint esprit ( bon pour le fils c'était plutôt "l'eau de feu" qui l'a baptisé , hugh ! ... chacun a le neptune qu'il peut ... ) ...tiens , un biquintile SoliLunaire... , je crois jsais plus ce que ça peut signifier...? lune en VIII Verseau , la fraternité , ici universelle ? , maitrisée par Uranus , l'octave supérieur de Mercure , qui lui maitrise le Soleil . Uranus RKS , soleil RKN ...., partir , d'un certain idéal , de cette "fraternité"...qqe peu religieuse...- Ura pte de XII- --pour que le - ds l'intérêt d'un --pays brille d'une autre fraternité plus centrée sur lui même , et basée aussi sur les richesses matérielles ? plus que sur celles élevées ( Soleil maitre de II , en plus de III...on peut réussir aux Us...si on fait comme eux , plus un clan ( voire fut un temps...un Klan... ) bref... Lune Maitre d'Asc ( démocratie apparente ? ) Et conjointe PF , sextile exact Chiron X . quelle blessure fondamentale se retrouve au firmament , ...? si ce n'est ? celle d'un peuple noir esclavagé , sauvagé ? Lune trigone Mars en XII , mais en Gémeaux d'où gd trigone d'air entre Lune PF - Mars - et Junon IV , avec Chiron à la pointe du cerf volant , oppo Junon . Neptune , encore lui , maitre de Chiron, et du Mc . et stt carré Mars XII , c'est bien trouble tt ça , c'est bien souterrain , cf les écoutes torpides de multiples pays , ...qui cache vis à vis de l'autre a encore bcp plus à cacher face à lui-même...?? ... sans même en être conscient... la XII et son Soleilc'est risquer de ne prendre conscience qu'après "coup" -- Chiron X , maitrisé Neptune -- du symbolisme sous jacent qui a conduit à faire des actions non élaborées par manque de lucidité vis à vis de la partie immergée de l'iceberg , des processus inconscients sous jacents c'est faire des lapsus en paroles ms stt en actes - Mars - , pfs énormes ( gd pays gd pouvoir... ) , et dire après "...oups , ça y est j'ai compris " , ...trop tard... d'autant que Pluton VII (( assez aimer tenter d'entrainer un autre pays comme garant qu'on portera pas seul le chapeau si pb - Lune VIII)) un Pluton en quinconce exact avec la Lune noire vraie pte de III , la moyenne étant aussi en III lucidité qui semble être là ,mais qui semble aussi bien problématique... Lune noire moyenne qui elle est donc en quinconce exact avec...la Lune...on fait semblant de se préoccuper du peuple et de ses représentants - le congrès- , et on compte sur sa bonne étoile PF , ses bonnes magouilles - Pluton VII oppo Mercure I -mais on passera outre s'il le faut ?? on a le feu sacré - Lune noire moyenne tri Vesta XI , mais sait-on ds quel but , et quel isolement et traversée du désert peuvent en résulter - Lune noire m près d'une conj à Neptune , lui-même presque au Fc ... ...on sacrifie se enfants , partis en patriotes forts de l'ambition d'un pays , au combat ds un pays lointain , la puissance vive de la nation - Cérès en IX , carré Uranus XI pte de XII , trigone Eros IV , ...et on étalera les cercueils de ces/ses? héros , morts trop tôt , aux yeux de la nation , pour conjurer et magnifier leur sacrifice...inutile - Lune VIII , Pluton maitrisé par Saturne IV , ...lui même maitrisé imprégné d'un Mercure en I , oh les beaux discours sur le sacrifice... Mercure trigone Mc maitrisé par Neptune , carré à Chiron X et oppo Pluton , la communication double face... de certains humoristes noirs et cinglants , mais là , c'est pas du 2ème ou 3ème degré , c'est bien du 1er degré , celle de la mort brute bon , j'arrête... c'est un peu n'importe quoi...mais j'avais besoin de m'exprimer , et de me défouler un peu... ,vu de ma désolation... restons zen et la suite... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier aspect septembre
| |
| |
| | | | Calendrier aspect septembre | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |