Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Lun 2 Sep 2013 - 22:30 | |
| BEL ANNIVERSAIRE Nikolune 生日快乐 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Lun 2 Sep 2013 - 23:00 | |
| Bonsoir ! Merci à tous. Vous m'avez vraiment gâté par vos coms et vos souhaits de bonne RS : je reste sans voix ! Perceneige, merci pour ce cadeau "affriolant" : la nana du milieu qui "éjecte" au plafond le haut du gâteau avec les bougies c'est pas mal ! Merci aussi pour ces pistes de recherches sur ma RS, j'y réfléchirai ... et je vous dirais si je trouve quelque chose de notable. |
|
| |
pandore
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mar 3 Sep 2013 - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mar 3 Sep 2013 - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mar 3 Sep 2013 - 9:51 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mar 3 Sep 2013 - 10:56 | |
| Aujourd'hui oui, c'est le grand jour Niko!!!! alors très belle et heureuse journée!! JOYEUX ANNIF!! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mar 3 Sep 2013 - 11:33 | |
| Et oui c'est aujourd'hui ! Très belle journée Niko |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mar 3 Sep 2013 - 11:37 | |
| joyeux anniversaire NIKOLUNE --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Versson
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mar 3 Sep 2013 - 11:38 | |
| Hello ! Joyeux Anniversaire Niko. Que les astres soient avec toi. Et une belle année ainsi qu'une belle RS, je l'espère pour toi. Amuse-toi bien. |
|
| |
Bergamote
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mar 3 Sep 2013 - 21:30 | |
| "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque.Je te souhaite un bel anniversaire Niko, une belle RS et l'envie folle de réaliser quelques uns de tes rêves les plus chers à ton coeur,je te remercie pour la générosité de tes réponses,l'attention que tu portes à tout le forum avec tellement de gentillesse,prends soin de toi:smack: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mar 3 Sep 2013 - 21:55 | |
| Bonsoir ! Aujourd'hui c'était mon anniversaire et je ne suis pas prêt d'oublier ce jour tellement vous m'avez touché par vos témoignages ! Heu ! J'ai 38 ans maintenant ... Merci pour les cartes d'anniv' superbes et je vais tacher de prendre soin de moi Bergamote |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 9:29 | |
| je te souhaite une très belle RS Niko, pleine de joie .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 10:40 | |
| Merci Jackleen, j’apprécie que tu aies pensé à moi ! cette photo prise il y a un quart d'heure : Blou comme le ciel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 12:03 | |
| Magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 14:23 | |
| Joli liseron bleu |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 14:39 | |
| Très joli ! :) la citadine que je suis rêve de campagne... |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 14:55 | |
| trop......trop ! Niko mmmhhhh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 15:00 | |
| pour le " liseron bleu" ! Je te comprends Poqueline, en tant que "campagnard" je ne rêve pas trop des citées ... ... à quand une prochaine RS qui t'annoncerait un départ pour la province ou la campagne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 15:08 | |
| Ouais la ville c'est bien mais pas trop non plus,a force on connait par coeur,ca me plairait bien un peu de campagne ,de verdure ,de paysages et de montagne. Qui m'invite???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 15:15 | |
| àpeuprès 4 heures plus tard ça donne ça ... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 15:22 | |
| Etonnant la nature ! C'est fou !!! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 15:24 | |
| Oui Niko L'idéal c'est d'avoir les deux ! La Rs 15 n'est pas mal du tout côté emménagement... mais y'a pas de carte routière annexée ! Il parait qu'il va me falloir prendre une décision ! Pffiiou... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 15:28 | |
| lol ! tu lui a fait peur avec l’appareil photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 15:40 | |
| Les fleurs ont fait ! A l'occase, j'essayerai d'en photographier une qui fleurit la nuit, mais c'est moins évident ... - lolob a écrit:
Ouais la ville c'est bien mais pas trop non plus,a force on connait par coeur,ca me plairait bien un peu de campagne ,de verdure ,de paysages et de montagne. Qui m'invite????
Je suis persuadé que cela te ferait du bien de changer d'air ... te ressourcer dans la nature , je te le souhaite ! Poqueline c'est vrai, l'idéal serait (peut-être) d'habiter à la campagne, mais pas très loin d'une ville quand-même ! (J'aime bien la tranquillité et je crains les odeurs d'échappement !) |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !! Mer 4 Sep 2013 - 15:47 | |
| Oui Niko ! très judicieux ! À Paris, on peut aussi se sentir très tranquille... dans mon petit appart sur fond de cour, j'entends les oiseaux chanter ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très belle nouvelle RS Niko !!
| |
| |
|
| |
| Très belle nouvelle RS Niko !! | |
|