|
| |
Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: transit Uranus Mars Ven 30 Aoû 2013 - 22:20 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Jeu 5 Sep 2013 - 1:00 | |
| - Perceneige a écrit:
-
j'ai toujours cru que était la planète dominante de mon thème.
En tous cas Perceneige, ce n'est pas avec le système de calculs d' Ibn Ezra que domine ... : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Ven 6 Sep 2013 - 21:46 | |
|
Bonsoir, Pour Perceneige, une autre forme d'interprétation, en rapport avec sa RS. - Mars et Uranus, une action pleine de surprises:
Transits de Mars et Uranus en conjonction. Dans ta RS en cours, Mars se trouve sur la pointe de ta maison XI, et dans le Signe du Verseau. Un clin d'œil côté social, amical, ou encore initiative dans un nouveau projet. Cela balaie large, selon l'âge ou les situations potentielles. Pour moi, Mars (le guerrier) en Verseau permet de combattre au service d’une cause sociale, de faire preuve d’ingéniosité, rend les projets actifs. Ceci te permet de choisir selon la catégorie dans laquelle tu penses te trouver. Tout va dépendre aussi du secteur dans lequel tu peux avoir à répondre ou à piocher. Partant de ta maison I, de surcroit tu es Asc Bélier cette année. On peut s'attendre à ce que tu prennes des décisions de manière impulsive, ce qui doit t'amener à faire attention, à essayer de réfléchir, autant que faire se peut. La fortune se base sur l’imprévu, il peut y avoir des épreuves dans ce domaine ou les ressources sont occultes ou basées sur l’occulte. Cette position entraîne des déplacements rapides et demande de la prudence en conduite ou dans les rapports de communication, la vie prend du rythme, un peu rock and roll . Les projets peuvent concerner un accroissement du patrimoine ou favorise les échanges. La fécondité peut être surprenante ou arriver par surprise. Vu ton dépassement dans la capacité à être de nouveau en voie de famille, j'opterai pour la naissance de ton enfant intérieur. La relation aux autres est honorable et rayonnante. Le changement professionnel est productif, le corps est soumis à la haute tension, surtout avec un Pluton conjoint à ton Soleil, WOAW ! Propice à un remariage, à un p.a.c.s., ou une relation à autrui, une association est jouable. Un décès peut avoir une grande importance, avec encore ce Pluton conjoint à ton Soleil, assures-toi que ton turbo soit en état et ne le pousse pas trop brutalement ou développement d’un projet idéal. C’est une aide à sortir des épreuves, d'autant qu'Uranus RS se trouve en XII, et Neptune son maître, aussi en Poissons et XI, va probablement t'apporter beaucoup, des amis mystérieux, comme tous ces gens qui sont sur forum d'astrologie. De par le fait que Mars soit aussi en maison XI, cela ne peut que conforter ce qui vient d'être dit. Si nous ajoutons à cela le passage d'Uranus dans le signe du Bélier, c'est une couche de plus à ce qui vient d'être dit. Que s'est-il passé à la mi mars 2013 ? À voir ou à revoir, je te laisse faire le tri dans tout ça. Je peux y revenir, mais je reprends le large demain après un fastueux repas, préparé par mes soins, avec ma fille, et ensuite, je prends la navette qui va me ramener à mon "navire" à roues, et j'appareille pour deux semaines de voyage. Internet en pointillés,
|
| | | Perceneige
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Ven 6 Sep 2013 - 22:42 | |
| à Nikolune, merci, finalement, que soit mis K.O. par ou j'en suis ravie
à Jean, merci, je suis gâtée
- Jean a écrit:
- d'autant qu'Uranus RS se trouve en XII, et Neptune son maître, aussi en Poissons et XI, va probablement t'apporter beaucoup, des amis mystérieux, comme tous ces gens qui sont sur forum d'astrologie.
Entourée de mystère aussi, je confirme, c'est voulu Prudence en conduite, je vais faire attention, mais bon, il faut que je me contrôle La mi-mars 2013 ? I don't know
Jean, je te souhaite de beaux pointillés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 0:25 | |
| Perceneige, coucou ! cette belle figure planétaire dans ton TN : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 9:49 | |
| moi je vais l avoir ,..ça donne beaucoup plus de courage...de peche qu à l habitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 13:25 | |
| Bonjour ! Saturne75. Cette fois-ci, il s'agit d' qui fait une "marche-arrière" sur natal, le 17 Novembre 2014 : |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 13:34 | |
| Et en ce moment dans le ciel, on retrouve le même ... mais inversé (et presqu'aux mêmes places) ! J'aime assez |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 13:41 | |
| Euh Nikolune, c'est gentil, tu as fais le transit du 17 novembre sur mon thème, mais comme tu t'adresses à Saturne75, je me pose des questions .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 13:42 | |
| salut NIKO!
la conjonction donne un boost terrible dans ce cas precis...d autant que le carre d uranus à son soleil..va lui apporter beaucoup de gout de l independance ou bien va t-il y avoir un grand changement imprevu quelque chose de soudain dans sa vie familiale..??? a voir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 13:44 | |
| perceneige l analyse que je fais suivant la carte du 17 te concerne uniquement... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 13:47 | |
| Pour moi, le 22 juin 14 : premier passage d' sur mon N !!... ... ... Et bien sûr sera en face à l' !!! ce n'est pas drôle sinon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 14:25 | |
| - Perceneige a écrit:
Euh Nikolune, c'est gentil, tu as fais le transit du 17 novembre sur mon thème, mais comme tu t'adresses à Saturne75, je me pose des questions ....
Coucou Perceneige, je faisais juste un p'tit à Saturne75, mais la carte de transit (second passage d' sur natal) te concerne toi seulement ... c'est vrai ... - Poqueline a écrit:
Et en ce moment dans le ciel, on retrouve le même ... mais inversé (et presqu'aux mêmes places) ! J'aime assez
Coucou Poqueline, tu as raison, j'aime bien moi aussi. Les transits de Perceneige pour aujourd'hui : |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 15:08 | |
| Coucou Niko Et le 12, avec la lune... ça fait un joli triangle de feu !! Mmmm... vais avoir une RL avec ce beau Et Perceneige aussi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 15:30 | |
| Coucou Poqueline, c'est un joli grand de feu, en effet, avec la , et célestes en action ... Grand de feu qui aura lieu dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 Septembre 2013 ... ... qu'est-ce que cela semble vouloir signifier ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 15:42 | |
| Un tel triangle de feu devrait donner de l'énergie pour oser avancer, : c'est une excellente figure pour changer quelque chose dans sa vie, et prendre des initiatives audacieuses ! Nous verrons bien... pas longtemps à attendre ! Je pense aussi que ce triangle devrait aider tout ceux qui se sont trouvés bloquer par le à débloquer. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 15:48 | |
| Zut, j'avais mis une réponse mais bug ! sans doute pour museler ce que je venais d'écrire Est-que je recommence ? Je résume à "Je disais que pour le moment j'essaye de me contenir." Je vous tiendrai au courant de tous ces transits . En même temps je crois me rappeler avoir lu qu'il faut se méfier de la lune noire vraie ou moyenne qui est Merci Nikolune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 16:05 | |
| Merci pour ton avis Poqueline ! Perceneige, dans ton TN il y a un "lien" - vraie : le . Je vais voir si je trouve une interprétation de la en transit sur le (par ). A plus tard ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 20:55 | |
| - Perceneige a écrit:
En même temps je crois me rappeler avoir lu qu'il faut se méfier de la lune noire vraie ou moyenne qui est
Perceneige, je crois que tu te rappelles bien je te propose de lire ce petit passage de P. Giani : « En , il s'agit d'un transit de Priape (le point opposé à la ) et il est donc remarquable, mais il nous place face au manque ou au désir de l'autre, partenaire ou conjoint. En tant que périgée lunaire, point où la est la plus proche de la Terre, Priape est en rapport avec le côté primitif de l'homme, sa nature instinctive et les tendances négatives qui en résultent. »Bonne soirée ! |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Sam 7 Sep 2013 - 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Lun 9 Sep 2013 - 16:44 | |
| - Perceneige:
Je résume à "Je disais que pour le moment j'essaye de me contenir." Je vous tiendrai au courant de tous ces transits . En même temps je crois me rappeler avoir lu qu'il faut se méfier de la lune noire vraie ou moyenne qui est
Pas simple tout ça. Pour moi, fait que Priape est , Là, c'est autre chose. Pour Lilith , c'est la force dissociée ou éloignée de la peur ou de la séduction. Le symbolisant l'homme, je peux penser que la relation de la femme à l'homme n'apporterait pas d'ambiguïté dans le domaine où se trouve Lilith. Voir aussi les aspects de . Pour une femme, je serais plus attentif à l'aspect de la à la , ce qui pourrait aussi se traduire, non par une force , mais à l'imaginaire éloigné de la peur ou de la séduction définie par le signe et la maison dans laquelle se trouve. En , Lilith favorise ce que définit le signe et la maison dans laquelle les facteurs astrologiques se trouvent. Et ce sont ces peurs qui sont les causes des conflits. S'agissant de Priape, il reste à définir pour lui aussi, à quoi cela peut s'étendre. Je ne me souviens plus où j'avais lu qlq choses à son sujet, et qui le rapprochait à qlq chose de divan, pardon, de divin, ce lapsus ne me semble pas anodin non plus . Je me permettrai de penser que ce qui se rattache à lui, par certains niveaux de plaisirs, fait monter au ciel, là où le divin se trouve, une porte vers les étoiles. Je voudrais ajouter aussi qu'un transit est fugitif sur une période donnée et en fonction des orbes qu'on y accorde. C'est plus important, à mon sens, lorsque l'on prend une situation en compte dans une RS, qui table sur un prévisionnel d'un an. Pareil pour un mois donné, pris sur la RS et en accord toujours avec le TN, mais sur une RSQ ou thème du jour, cela peut servir à un cas d'étude ou d'école. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Lun 9 Sep 2013 - 21:23 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Mar 10 Sep 2013 - 6:41 | |
| - Jean a écrit:
- S'agissant de Priape, il reste à définir pour lui aussi, à quoi cela peut s'étendre. Je ne me souviens plus où j'avais lu qlq choses à son sujet, et qui le rapprochait à qlq chose de divan, pardon, de divin, ce lapsus ne me semble pas anodin non plus lol. Je me permettrai de penser que ce qui se rattache à lui, par certains niveaux de plaisirs, fait monter au ciel, là où le divin se trouve, une porte vers les étoiles.
oui , intéressant , Jean je ressens aussi comme celà ...mais...je me rappelle une période très forte , ...ss trop de choses l'expliquant des les transits et progressions , où j'avais fortement ressenti cela , et qu'alors , c'est la en, progressions qui avait fait la différence ... une moyenne P à 0°02 de N , et à O°04 du à P , et en même tps que vraie P rétro P , à 0°35 , et P en VI P ( maitre ) à 0°37 ...comme si , avec les ans , les aspects de la aux planètes etc ...s'équilibraient peu à peu ( j'ai ainsi ressenti alors plus cette conjonction comme en partie une opposition , à certains moments féconds au moins , même si les trouilles monstres revenaient à d'autres moments ! ) ( bon , en dehors , comme aspects , il y avait donc exact progressé ( en ...XII progressée , et en I natale ) pile à natale = 0°02 ( en I natale et X progressé ) et qd même un progressé en et P en II P P...XII ) |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Jeu 28 Nov 2013 - 20:48 | |
| - Nikolune a écrit:
- Cette fois-ci, il s'agit d' qui fait une "marche-arrière" sur natal, le 17 Novembre 2014 :
Dernières nouvelles, beaucoup de changements en cours très rapides et inattendus par transitant natal surtout le 19/20 novembre était de la partie J'y reviendrai début décembre. Mais la dernière nouvelle est de ce matin 10 h, je suis tombée tête première dans la cour du boulot, avec un en , c'est la tête qui prend, 1 dent cassée, 1 ébréchée (juste les dents de devant, trop joli ! ), un genou bléssé, et amenée par les pompiers parce que je me suis sentie mal , à surveiller |
| | | Cobra
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Jeu 28 Nov 2013 - 20:55 | |
| et ben dis donc ! bon rétablissement alors ...; là on peut dire que Lune opposée Uranus à fonctionner , aïe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit Uranus Mars Jeu 28 Nov 2013 - 20:55 | |
| Sapristi !! Et bien .. prends soin de toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transit Uranus Mars
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |