Ginger, voilà un sacré défi que tu nous lances là sans avoir les maisons natales du sacré personnage ! La position de la Lune est donnée pour midi ? Tu n'as aucune possibilité d'avoir l'heure de naissance ?
à moin d'être voyant ou de fouiller sur google pour les personnalités qui correspond à cette carte, c'est pratiquement impossible de faire un exercice astrologique sans les maisons natal..
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
semi carré entre Soleil Taureau et conj Vénus Pluton en Gémeaux Une Vénus enthousiaste , très en avt du Soleil , fascinante avec Pluton , aérienne en Gémeaux ,fourmillant de trouvailles créatives .
Mercure en Bélier , refonçant sur le Soleil , en sextile avec elles deux , leur apporte flamme . Mars , lui aussi en Gémeaux , valorise d'autant plus le verbe , pas slt écrit mais exprimé avec force et humour ? ou goût de l'absurde ?? , quinconce Uranus en Capri .
le Soleil également sextile large Neptune Cancer , et carré Jupiter Lion , provoquant ? mais très fin ? pour suivre une route et un destin , Jupi tri Saturne , en Bélier comme Mercure
La lune en Bélier également , ça fonce , ça fuse , soit en conj à Saturne , ( j'y crois pas bien ,pour un sacré personnage..., mais alors trigone Jupiter...) , ou plutôt sextile Mars et carré Neptune , tiens tiens ....!? , voire aussi carré Uranus , une originalité qui se confirmerait alors...
allez , l'inspiration vient en dormant , ça tombe pile !
Ah oui j'avoue que sans indications des secteurs concernés ça va être chaud ! Un autre, un autre !!!!!
Bisous
ANNE
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 0:13
Jean Gabin !?
Invité
Invité
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 0:17
non mais par contre pluton est a peu pres au meme endroit en gemeaux ,donc c'est la meme epoque.
II-S
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 0:28
Un visionnaire ? M'enfin, c'est d'époque :-) Quelqu'un qui a fabriqué, inventé quelque chose ? En rapport avec la communication ? Un passionné aussi...
ANNE
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 0:39
Je pensais à Jean Gabin car lui aussi , mais de même époque ??? Je crois que Louis de Funès est plus Jeune !!!*
àpeuprès
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 6:43
...coucou....
bon pas d'inspiration ;.. mais reprenons le ptit délire;..
si on affine les 2 possibilités , ca fait bien différent ! si né tôt le matin , = Lune Saturne conjoints , et Saturne X ou XI ? p.ex. , mais stt Lune Saturne carrés aux Noeuds , qui sont en même temps RKS et RKN , un cycle de vie de 9,5 ou 19 ans , ( et Soleil en aspects aux Noeuds ) précédent celui d'Uranus , qui est ds sa phase d'oppo à Neptune , nouvelle société , ya un peu un côté visionnaire , non ?.. , avec Vénus Pluton dvt le Soleil et Mars quinconce Ura...?? le Soleil en progressé rejoint Pluton vers 45 ans , donc - semicarré - , juste après l'oppo d'Uranus , concrétisation de son aura , alors que Ura et Nept sont ptète alors en carré ?? et que Saturne = 30 + 15 , se fait oppo ainsi qu'à la Lune , qui sont RK . même si né plus tard ds la journée , Uranus est important , car carré Lune et Neptune . alors ce serait plus le côté artiste qui primerait ? , Sat tri Jupi le structurerait qd même , mais moins que ds le 1er cas , où il y aurait des possibilités , je sais pas , politiques ? , diplomatiques , ou de chercheur ? par contre Lune carré Neptune Uranus , ce serait plus poète , écrivain , danseur ? , peintre ?? oui , Vénus Pluton en trigone à Chiron , créateur pour éloigner la blessure ?
...tout ça me fait penser à plein de gens ... ;....mais ne m'aide pas pour autant... je passe de Jouvet à Marx , de Nietsche ? à Lincoln....?? du surréalisme à la science fiction , de la physque nucléaire au politique , ...sans maisons .... je ne vois qu'...E.T. !!!
àpeuprès
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 7:29
et quel sens cet axe de Noeuds Capri Cancer ? la conj possible Lune sat en Bélier donne l'impulsion et la flamme d'un chemin possible , que le Soleil Taureau essaiera de concrétiser , Mars lui donnera des idées de réalisation pratique au service de la collectivité ou et de l'inventivité -quinconce Uranus- alimentant l'avant gardisme vénus Pluton ? , tjs en Gémeaux , pour finir au Noeud N Cancer , se répercutant sur une nouvelle idée de la famille , vécue comme un idéal , Neptune tout près du NN , changeant les notions de la famille , ou de la mère patrie ? , ou en même temps de la société , Uranus opposé , en capri, ds le même signe que Noeud S..., chemin dont Uranus a été l'initiateur , NS , ensemencé par Chiron , qui précède le carré de Saturne (et Lune ? ) au NS , pour aller vers le NN
;..tiens , je regarderai mon thème de cette manière là , ça peut être intéressant...
ah , oui, j'ai oublié jupi Lion après nept , qui aide à la concrétisation de l'impulsion originelle en Bélier de Sat Lune
àpeuprès
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 8:43
si on fait pls simulations , vu qu'il est facile de connaitre sa date de naissance avec les éphémérides ,
j'ai essayé pls hypothèses ---Jupi au Mc ( puisque de toutes façons , c'est qq'un de connu ) Jupi maitre de III , Asc Balance , Vénus maitre de VIII , XII et I axe des noeuds III IX , Vénus Pluton en VIII , Lune Saturne en VI , Lune carré stt Nept , moins à Ura ( 18h) Soleil VII
---Lune Sat au MC Lune maitre de I ? ou de rien , et Sat de VII ? ou de rien Asc Cancer ou Lion Vénus pluton en XI axe des Noeuds VI XII Soleil en X , maitre de II ( et de I ?)
---Uranus Mc Ura maitre de XI Soleil sur l'Asc , Taureau , maitre de V axe des noeuds IX III , Lune Sat en conj en XII Vénus Pluton en II
---Soleil au Mc maitre de l'Asc , Lion axe des noeuds V XI Lune Saturne cuspide de IX , Lune plus près du carré Neptune que de la conj Sat Vénus Pluton XI
---Vénus Pluton Mc Vénus maitre II et IX Pluton maitre III Asc Vierge Mercure VIII axe des noeuds IV X Lune Sat VII Lune carré Nept X Soleil VIII
bon ya trop de possibilités... j'abdique ;..mais ça m'a bien amusé !
SAKUKO
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 12:18
J'ai trouvé une date : 28 avril 1908. Aller Ginger, j'ai bon ou pas ?
SAKUKO
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 12:30
Oskar schindler ! c'est ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 12:34
Coucou, c'est vrai que l'on ne trouve pas son heure de naissance. Pftt j'ai cherché partout. C'est dommage !!! personnage fort intéressant .
Avant de vous donner la réponse , je vais vous donner quand même quelques indices en vrac.
C'était un industriel, un homme d'affaire. Marié. Le cinéma à relaté sa vie...et cette époque.
Bravo A peu près ... pour ton long travail. et à vous tous d'avoir essayé.
Invité
Invité
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 12:35
SAKUKO a écrit:
Oskar schindler ! c'est ça ?
Oui Sakuko
Invité
Invité
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 12:41
Un grand homme.
Invité
Invité
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 13:01
Pour que l'on oublie jamais....
"La liste de schindler" de steven spielberg. Un chef d'oeuvre.
Nos vies sont belles, merveilleuses !!! Ne croyez vous pas !
SAKUKO
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 13:37
Merci Ginger ! Bon aller j'avoue, j'ai un peu triché... Mais quelle vilaine je fais !
Invité
Invité
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 13:43
C'est pas grave, c'était trop dur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: New exercice - 26/08/2013
New exercice - 26/08/2013
Page 1 sur 1