|
| |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Saturne carré mars natal Ven 23 Aoû 2013 - 13:41 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous Pouvez-vous me faire pas de vos expériences durant un tel transit ? Chez moi tout est bloqué, au niveau pro. cela ne débouche sur rien... Merci encore |
| | |
Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Mer 28 Aoû 2013 - 4:59 | |
| tu sais , les personnes d'un certain âge ont besoin de voir la "bobine" pour accrocher , ça les rassure , une ptite carte , oui , mais , ds certains cas , un 1/2 A' pour certains lieux , avec ta bouille, ss trop forcer bien sûr ! , ...pourquoi pas...? jsuis ben sûr , vu ce que tu es , qu'ils accrocheront mieux avec ça ... ""ahhh..., zavez vu , elle a un regard franc , cette ptite jeune , et le sourire !!"" , et puis tu proposes , pour ces personnes là ,pas pour les djeun's , de ttes façons , y z'en ont moins besoin , une 1ère prise de contact ss payer , paske , mine de rien , y sont radins ( en fait pour accorder leur confiance ? ) belle recherche et journée à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Mer 28 Aoû 2013 - 8:15 | |
| Apeupres - Citation :
- y z'en ont moins besoin , une 1ère prise de contact ss payer , paske , mine de rien , y sont radins
oui ils ont des oursins dans les poches |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Mer 8 Oct 2014 - 19:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Mer 8 Oct 2014 - 20:03 | |
| Mars = Action Saturne = Élévation
Chez Zouzou, Mars et Saturne sont en Lion. Avec Mars, plutôt impulsive dans ta créativité, et en XI, contestation avec les amis. Saturne est en fin du Lion, plutôt froide dans tes sentiments, réservée, ou exigeante, car proche du signe de la Vierge, par la XII, cela te peine.
Ces deux planètes sans dans le même signe, elle se combinent quand même. Le carré active cette conjonction en signe et en maison, en associant ces valeurs d'actions et d'élévation qui peut probablement t'être difficile. Mais depuis le temps que Mars n'est plus au 29° du Scorpion, déjà loin dans le Sagittaire, commence à travailler pour activer le trigone prochain. Si tu ne fais rien, il ne se passera rien, ce qui peut aussi se traduire par une déception. Aids-toi, et le Ciel t'aidera. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Mer 8 Oct 2014 - 20:25 | |
| Heuuu c'est un très vieux "post" Jean C'est moi qui pose une question ou deux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Jeu 9 Oct 2014 - 16:07 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Jeu 9 Oct 2014 - 16:18 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Jeu 9 Oct 2014 - 17:46 | |
| - Ginger a écrit:
- Je vais enfin terminer ce transit .... pour ceux qui l'ont vécu , est ce que les choses se sont débloquées assez rapidement par la suite ? à combien de degrés commençons nous enfin à aller mieux, plus léger ?
Coucou Ginger, Saturne va relâcher la pression du carré à ton Mars vu qu'il s'en éloigne petit à petit pour arriver au sextile de ton Soleil. En revanche, ton Mars ne connaît pas de répit vu l'opposition de Jupiter (mais c'est de toute autre nature qu'un carré saturnien). A noter, Saturne transitera ton NS alors qu'Uranus refera un carré à ton RKNN Mercure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Jeu 9 Oct 2014 - 19:32 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Jeu 9 Oct 2014 - 21:37 | |
| Salut Ginger ! Je viens de voir que tu as Mars N en Verseau à 20°, je l'ai à 18° et je "sors" depuis fin septembre du carré de Saturne... Que je me coltinais depuis décembre 2013... Pas dans les mêmes maisons que toi mais en effet, quel carré éprouvant, limitant, grrrr. Comme si tu avais beau œuvrer en tous sens, barrages et compagnie, frustrations. Depuis début octobre, il y a des déblocages effectifs, mais je reste tout de même marquée par ce transit qui m'a rendue certes persévérante et m'a permis de me recentrer sur l'essentiel (pas le choix je dirais...). Normalement, tu devrais te sentir plus libre de tes mouvements, peut-être de nouvelles perspectives, dans le domaine où le carré agissait. Il a dû t'apporter une certaine sagesse, du moins un recentrage, discipline, effort, etc. Dans le pire des cas fatigue et pessimisme mais il me semble que tu es passée au travers... Qui devraient porter leurs fruits. Comme dit Angèle, maintenant c'est Jupi qui a pris le relais, c'est mieux dans ce sens que dans l'autre donne de l'otpimisme, l'envie d'aller de l'avant, de casser les codes et les barrière, aussi de l'impatience, des coups de sang, mais bien géré beaucoup d'énergie canalisée. Vu que Saturne est passé par là, ton mars a acquis une certaine "maturité" on va dire. Aussi, des vieux schémas et comportements ont dû passer à la poubelle. En bref, ce carré bien chiant est aussi riche d'apprentissage, d'approfondissement, c'est plutôt pas mal après coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Ven 10 Oct 2014 - 8:22 | |
| Coucou Annalou, Je préfère aussi que jupiter prenne le relai. Je suis tout de même assez tendue en ce moment au vu des événements qui s'enchaînent sans répit. C'est chaud dans ma vie en ce moment ! "Après coup" je vais sûrement en tirer quelque chose de constructif mais après .... :) Merci Annalou de ton témoignage il m'aide beaucoup aussi. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Ven 10 Oct 2014 - 10:04 | |
| C'est sûr qu'après des mois de blocage quand tout à coup tout s'enchaîne c'est pas facile de suivre... Mais ce carré a dû t'apporter un certain recul, j'imagine, c'est plutôt pas mal dans un sens. Tu dois avoir un peu moins envie de tout péter avec l'élan du jupiter oppo mars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Ven 10 Oct 2014 - 11:36 | |
| pas encore ! je suis dans le point culminant ! Par contre ce méchant carré ne m'a pas empêché de rencontrer mon ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Ven 10 Oct 2014 - 11:42 | |
| - Annalou a écrit:
- C'est sûr qu'après des mois de blocage quand tout à coup tout s'enchaîne c'est pas facile de suivre... Mais ce carré a dû t'apporter un certain recul, j'imagine, c'est plutôt pas mal dans un sens. Tu dois avoir un peu moins envie de tout péter avec l'élan du jupiter oppo mars
Une dernière petite question Annalou, Je sentirai moins l'effet saturne / mars lorsque saturne sera à combien de degrés s'il te plaît ? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Ven 10 Oct 2014 - 15:29 | |
| Normalement au milieu du mois il se barre ! Donc plus que quelques jours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Ven 10 Oct 2014 - 17:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Ven 10 Oct 2014 - 17:52 | |
| - Ginger a écrit:
- Heuuu c'est un très vieux "post" Jean
C'est moi qui pose une question ou deux ? Bein oui quoi, un vieux, c'est comme le vin, vingt ans, c'est super non ?
Pour ne parler que de deux années 1985, Saturne au carré de Mars natal en V RS avec Pluton sur P-V RS, cette année là, j'ai été dans une mutation affective. Bon ce n'est pas forcément agréable, mais en regardant par l'autre bout de la lorgnette, le remplacement n'était pas si désagréable.
Quand au carré suivant, 15 ans plus tard, Saturne dans le Taureau, carré Mars natal, j'ai touché la période de mon remariage, vers le retour à sa position natale dans la période de la naissance de mon garçon, RAS. Sauf que maintenant, encore 15 ans plus tard, même déjà bien avant, vous connaissez mon histoire, et bien il faut faire avec, car pour certains ou plutôt une certaine, Saturne ou le Capricorne, ce n'est pas si affreux que ça, aurait dit Isaac. . Blague à part, tout cela est du domaine subjectif. Si vous avez peur, vous ne verrez et trouverez que de la peine. Si vous sublimez, la joie s'élève. C'est le tribu de la tribu, et si tu as bu, t'auras vu qu'en finalité, tout est bien qui finit bien.
Tout cela n'apporte que des peurs chez vous, entre la dureté de Saturne et l'impulsivité de Mars. Dans ces situations précédentes, je n'ai pu que constater une évolution d'une chose par rapport à une autre. Comme dit précédemment, action élévation. Cela dépend bien sûr de la manière dont nous prenons les choses.
Si vous vous laissez traîner par terre, ou si vous préférez marcher, la sensation n'est pas la même.
Le jour où vous regarderez Saturne comme bénéfice d'élévation, d'évolution, cela ne va pas ensemble avec plaisir au moment de l'action, mais comme dans tout, l'envers de la médaille, en perdant la face, on gagne le montant écrit du côté pile, Mars est le frein, c'est que qlq part cela allait trop vite, d'où la nécessité des rétrogrades, que la plupart prennent en négatif, simplement un régulateur de vitesse par rapport au reste du thème. Voir ce que présente Neptune, le signe des poissons et la maison XII, car c'est la boite à chagrin, mais aussi la boite magique.
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Ven 10 Oct 2014 - 20:23 | |
| Jean |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Ven 10 Oct 2014 - 23:20 | |
| Merci aussi jean |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Lun 13 Oct 2014 - 20:52 | |
| Ceci m'est personnel, aussi seules les clés planétaires peuvent être retenues. Donc, ne pas décalquer l'expression générale qui est définie par les aspects en signes et en maison. Comme vous vous en êtes rendu déjà compte, j'ai une vision particulière de l'astrologie. Dans tout, nous vivons dans l'illusion, et dans la relativité des choses. Dans la vie, je pense que tout n'est qu'une question d'équilibre indispensable à l'harmonisation des choses. Aussi, à partir de cela, le bien et le mal n'existent pas. Pas plus que pour notre vie sur Terre, nous arrivons sans rien dans les mains, sauf le placenta qu'il nous reste, ou le plat sans tas , et nous repartons les mains vides, seulement avec notre Part de Fortune enrichie de nos expériences. C'est donc sur le tas que nous apprenons, et que cela devient de la connaissance, et non une transmission de savoir, plus ou moins recopié et adapté, et que chacun, grâce à son libre arbitre, peut transcender, transformer, et modifier tout ce qu'il voudrait voir changer, par sa simple vision des choses, de sa pensée, et de son verbe. - Lire la suite:
Que ce serait-il donc passé plus précisément pour moi, lorsque Saturne est passé au carré de Mars natal, évolution et ou élévation par les actions en cours. Comme par hasard, dans ma RS 2014 qui vit ce transit, et comme en 1984, il se trouvait en Scorpion, maître de mon MC en Capricorne, et de ma VII en Balance. Cette année 1984/85, je rompais d'une relation qui m'avait déclenché "un incendie ravageur à bord", et une énorme difficulté à m'extraire de l'attraction vénusienne, , en agissant avec force pour m'élever au-dessus de cette situation qui me brûlait plus qu'autre chose. J'ai réussi à dégager de la zone, à me mettre en hibernation, plaqué sur ma couchette par cette force du décollage, le temps de sortir de cette zone d'attraction.
Comme je l'ai déjà écrit, mais je le dis autrement, j'ai été récupéré par un vaisseau mère de trois enfants, un bonheur de plus, car j'étais séparé de mes deux miens. Saturne était alors à la porte de la maison VIII (élévation et renaissance), ce qui traduisait bien une nécessité de m'échapper de l'enfer dans lequel je me trouvais, malgré tout l'amour que je pouvais avoir, car il faut se méfier de ses sentiments. En garder donc une petite réserve pour se mettre en sécurité et aussi pour se récupérer, un clou chasse l'autre.
Pour revenir sur cet aspect de carré: Dans mon thème natal, Saturne et Mars sont en trigone par signe, celui des Gémeaux en I pour Saturne (sagesse réfléchie dans les actes et les mouvements, dur pour un Bélier), et Mars est en Verseau et maison XI (initiatives nouvelles qui peuvent qu'aider à m'en sortir), conjoint Nœud Sud (je suis toujours en 1984, nous aurions déjà été en couple dans une vie passée, son NS dans ma VII, et autres aspects, bien sûr). Cette conjonction au NS est intéressante, car je pense que mes actions sont liées à la manière dont je les ai vécues dans mes vies antérieures. Je dis mes vies, car en général il y a répétitions, et vous devez bien vous douter que répéter ce qui est de bien, c'est bien, mais s'il s'agit du mal, il vaut mieux se corriger, pour mieux vivre les fois suivantes. Ceci, d'une vie sur l'autre, comme d'un jour sur l'autre. Je pense qu'il n'est jamais assez tôt pour changer, si l'on veut se sentir bien dans ce qu'il nous reste à vivre.
Ce trigone par signes natals est ambigüe, car l'aspect se situe entre le trigone et le carré, pas encore le quinconce, mais pourquoi pas. Donc, sans même cela, je considère que j'ai plusieurs possibilités pour vivre ces aspects, de la conjonction à l'opposition, et dans les deux secteurs, sur Bâbord, comme sur Tribord. Un super aspect pour associer toute action à l'élévation, comme dans la descente, un sacré tangage dans les mers agitées. Chaque situation nous demande à réfléchir, y compris les bonnes d'ailleurs.
Merci Ginger d'avoir réveillé "ce monstre du Loch Ness" de cet aspect, car Neptune natal, qui est chez moi en Balance et maison VI, est trigone à Saturne, ce qui me demande à garder la foi (Neptune) par le discernement (maison VI) dans mes associations (Balance).
Les aspects n'ont rien de figé. Un sens et son contraire sont indissociables. Vous lirez souvent dans une interprétation automatique, l'interprétation d'un aspect, et son contraire dans un autre, les horoscopes ne se mouillent pas. C'est à chacun de rebondir pour se diriger vers l'aspect qui lui convient, en larguant celui qui lui fait tort, sans aucun autre état d'âme que de vivre mieux, sans autre foi ni loi qui serait contraire au bon sens d'un équilibre, serein et apaisé. C'est la raison qu'il nous est donné d'avoir à décompresser dans les moments difficiles.
Il est aussi important de tenir compte des autres facteurs astrologiques pour étayer une interprétation. Cette année là, Vénus sur l'Asc Bélier m'invitait à rééquilibrer ma situation, trigone Mars en VIII, mais carré dans mon natal, incontournable donc d'agir (Asc Bélier), en exilant ce qui ne me convenait pas. Le Soleil présent en I m'apportait la force et le rayonnement (imprévu alors) d'un renouvellement, qui m'inquiétait d'ailleurs dans un premier temps, bouclier de protection oblige. Et enfin la Lune maîtresse de V en Vierge et en VI (cette nouvelle femme est Vierge Asc Lion), analyse de la situation, recherche, et discernement qui m'ont permis d'en sortir, provisoirement, et pour moins de deux ans seulement, avant de retrouver une autre relation, selon mes principes et pensées d'alors. Se méfier des principes, car nous avons TOUS des principes, et ce n'est pas le principal, . Je peux affirmer que j'en ai été très surpris par le résultat, par l'expérimentation de ma pensée créatrice. Un 100% de correspondance, ce qui m'a valu de faire attention pour les fois suivantes, la pensée est créatrice, quoi que nous puissions en penser, il suffit de faire travailler sa mémoire pour le découvrir, ou de le demander à Lilith . Nous en arrivons donc au carré suivant de Saturne à Mars par le Taureau cette fois-ci, en 1998.
J'ai eu, de Fin 95 à tout début 99, un terrain d'expériences intéressantes, d'où mon perfectionnement en navigation astrologique. C'était une période de recyclage complet, tant sur le plan affectif, santé, et professionnel, sur un feedback sentimental inattendu, et passager. Je me suis lancé dans une aventure passionnante, et toute aussi "émotionnante". Une remise à l'étude encore plus poussée dans la recherche, par le vécu des RSQ avec le transit de l'Ascendant RS, ce qui s'est avéré extrêmement éloquent en janvier 99. Il ne s'agissait pas que de pensées créatrices, mais d'un ensemble de visions futures des choses, ce qui m'a amener à vivre le risque de faire un virage à 180°, avec un angle d'élévation, afin de passer au-dessus des principes liés aux craintes de mes expériences précédentes. Pour moi, c'était comme de changer de galaxie. Et c'est bien ce que je vis actuellement, et sans aucun regret, malgré les épreuves. Elles sont d'ailleurs là pour me permettre d'aller plus haut encore. Même si j'en reste prudent, car je ne me sens pas du tout dans le même monde, ni dans la même galaxie. Cela me fait penser au film "Contact". À voir sur Google, car pour l'instant, je suis hors connexion. Cela peut faire penser aussi à la série des "Alien", avec les périodes d'hibernations pendant le trajet aller/retour sur Terre.
Donc, ce nouveau carré de Saturne transit à Mars natal dans la période de ma RS de 1998/99, une nouvelle action de Mars en rapport avec mon Nœud Sud, je vous laisse apprécier ce que ma RS de 1998 m'annonçait, à marcher sur des œufs, pour tout engagement sentimental et affectif. Ce qui me préparait donc au carré de Saturne à venir. Un carré qui, par le Taureau, annonce tout de même un avantage, un acquit futur par les expériences qui vont naître d'un remariage, de nouveaux enfants, et surtout la gestion de mon attitude dans le couple, ma responsabilité vis-à-vis de mon épouse et de mes enfants. À noter en passant que Vénus Jupiter en VII sont aussi conjoints au Nœud Sud, la rencontre d'une femme de mon passé, et ce fut celle d'une vie antérieure. Mon épouse m'en a dévoilé la chose de son côté, et sa vision aura été jusqu'à me dire que nous aurions vécu trois vies!!! Mais alors pourquoi celle-ci? Je pense qu'avec ce qu'il se passe, j'en refuserai une prochaine,
Retenir en passant la présence de la Part de Fortune, et le tout en Poissons, un enrichissement par l'épreuve dans le mariage. Si vous en doutez, moi pas, je suis là pour vous le certifier.
Ce que je peux en dire aujourd'hui, et l'affaire suit encore son cours, c'est que je vivais quand même avec le poids d'une éventuelle culpabilité potentielle. Il me fallait donc en trouver la source, et corriger ce qui devait l'être. Pour cela, je n'avais effectivement pas d'autres choix que de revenir sur mes pas (le virage à 180°), donc sur le tas, et là, le placenta, ce n'était plus celui de ma mère, mais plutôt celui de la m…e, liée à mes manques dans l'éducation relationnelle, d'amour de l'autre, et de moi surtout, dans la gestion de mes sentiments. Il me fallait donc prendre de l'altitude avec un angle donné (pour ne pas effleurer le tas), d'où une élévation nécessaire, le rôle que joue Saturnes dans notre carte, et cela, quelle que soit sa position, ses maîtrises, et ses aspects. Ils sont personnels, donc personne ne peut être personne que lui-même, il ne peut donc ressembler à quiconque. Il nous faut ainsi par cela, souffler dans notre propre "conque".
Je peux avouer que, dans mon nouveau couple, je me suis légèrement soumis avec la foi éclairée qui nous protège. Faire confiance, n'en souffrais-je, mais ce n'était rien, vu mon passé de "baroudeur". Je me suis placé en observateur, et vivre un "quart de veille", à plein temps, sans boire un demi ni en passer par un tiers, c'est la patience et la persévérance qui me permettaient de me laisser guider, sans trop de dommage, comme dans un pilotage automatique. J'ai supporté plus que la moyenne. J'en poursuis l'expérience, c'est long, mais ce n'est pas forcément dur. Je peux dire que j'ai été très bien accompagné dans cette aventure, tant par mes ex, leurs enfants, et aussi par un présent qui ressemble à un participe passé ou un passé participant , avec tous les Nœuds Sud que je rencontre, et qui sauront se reconnaitre en lisant ces lignes.
Donc, ce carré de Saturnes à Mars, je le retrouve encore cette année, par le Scorpion, comme en 1984, mais les années se suivent sans se ressembler. Une fois de plus, maître de VII en capricorne, et en V Scorpion, WOUAW!!! Maître de IV également, avec Mars en IV, le feu à la maison!!! En exile, je pense qu'il sera contenu. Mars est aussi maître de VII et du MC, comme de la V aussi d'ailleurs. À voir, avec le grand carré dans le ciel, et aussi les bons aspects de Jupiter en cancer et maison XII, excellent pour une protection divine par son trigone à Vénus en VIII (ils sont en sextile dans le natal), conjointe à Neptune en Poissons de surcroit et en VIII, sextile à Pluton en Capricorne, maître du MC qui reçoit le Soleil. J'ai du mal à développer tout ça, car la subjectivité pourrait l'emporter. Je pense ne pas me tromper en disant simplement qu'à travers ce vécu, mon attitude, et la neutralité difficile, mais volontaire tout de même, je vais probablement réussir à passer au-dessus de ce tas qu'aura été mon karma dans cette vie, et à en faire profiter mes enfants surtout. Je ne voudrais pas qu'ils reproduisent ce que nos aïeux font depuis des générations. Nous contribuons tous à faire que ces choses soient mieux vécues dans notre avenir, et autant pour tout le monde.
Bon courage et bonne chance surtout aux Saturne carré Mars. L'accouchement se fait toujours dans la douleur (l'enfant intérieur), surtout avec Saturne qui les mange, et tout ça pourquoi ? À chacun de trouver ce qui lui revient, et c'est certainement intéressant.
- Les cartes RS 1984 - 1998 - 2014:
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Mar 14 Oct 2014 - 18:28 | |
| Je vais avoir cet aspect dans ma prochaine RS, mais bon en même temps sera natal... Ginger beaucoup de lutte avec cet aspect, surtout ne pas laisser tomber et s'accrocher...celle-ci en ce qui me concerne vadéboucher vers quelque chose... |
| | | Meganova
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Jeu 26 Nov 2015 - 19:42 | |
| Bonjour, je vais prochainement avoir ce carré, en rétro en plus. Lorsqu'il y a eu des aspects positifs auparavant entre saturne et mars, je n'ai rien relevé de particulier, par contre lorsque j'ai eu l'opposition en rétro en 2008/2009 ca a coincidé avec une période difficile sur le plan professionnel, j'ai alterné entre petits contrats et assedics avant de me restabiliser fin 2009 suite à un déménagement. Là je suis fonctionnaire, donc je ne vois pas trop ce que cela peut générer, peut-être des soucis avec la direction, la hiérarchie? Je note en tout cas que cela n'empêche pas de faire des rencontres si j'en crois un post que j'ai lu dans ce fil :) |
| | | Meganova
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Mar 16 Aoû 2016 - 21:27 | |
| Pas d'autres expériences sur ce transit? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Mar 16 Aoû 2016 - 22:17 | |
| Oh si, moi sous ce transit je me suis faite larguée !!!! J'ai cet aspect au natal, c'était peu après le retour de saturne, et bim, fin d'une relation de 5 ans.... Mais c'était un mal pour un bien, celui d'après est beaucoup plus fun !! En tous cas, moment de remise en question totale de ma façon d'agir professionnellement et dans ma vie en général. J'ai aussi vécu un déménagement douloureux qui a suivi la rupture. Mars est maître de ma 3 et de ma 10. Mais comme d'hab, à remettre dans son contexte, il y avait d'autres transits au même moment ! |
| | | Meganova
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal Dim 8 Jan 2017 - 0:09 | |
| Pour l'instant ce transit semble peser surtout sur mon domaine professionnel, dans lequel je vis quelques contrariétés et du stress au niveau relation avec des collègues. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne carré mars natal
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |