|
| Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Ven 23 Aoû 2013 - 8:32 | |
| Recherche et tableaux : NikoluneArrangement graphique et couleur : Cobra-------------------------------------------------------------------- |
| | | magiel
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Ven 23 Aoû 2013 - 9:00 | |
| Merci Cobra et Niko, je prends note .......... vos schémas ......... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Ven 23 Aoû 2013 - 14:35 | |
| « les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell » Pardon ! Merci Cobra et Nikolune ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Ven 23 Aoû 2013 - 14:37 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Ven 23 Aoû 2013 - 14:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Ven 23 Aoû 2013 - 17:00 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Sam 24 Aoû 2013 - 14:42 | |
| Pour une fois que j'avais un rôle comique, je ne serai même pas nominée.
Je ne connais pas l'effet de alors voilà ... À titre plus individuel, cette opposition ne sera pas facile à supporter non plus pour certains signes du zodiaque. Voyons qui sera concerné... Au niveau matériel et financier, ce seront les Gémeaux et les Sagittaire qui seront les plus touchés et qui devront faire face à des dépenses inattendues, ou à une période de minces rentrées d'argent, qui vont les obliger à garder à l’œil la moindre de leurs dépenses. Côté cœur, les Poissons et les Vierge pourraient faire face à de gros heurts au sein de leur union s'ils sont déjà engagés, ou à une déception sentimentale de taille qui va les marquer. Il sera avant tout question de faire du ménage, même si cela est douloureux, pour repartir sur des bases plus saines. Enfin, les Capricorne et les Cancer ne seront pas épargnés par cette opposition plutôt lourde. Pour les premiers, c'est leur joie de vivre et leur moral qui pourraient être malmenés, les amenant à ruminer remords ou regrets, ou à vivre plongés dans le passé. Il ne faudra pas hésiter à se secouer, à changer d'air ou à se faire plaisir pour contrecarrer cette vague d'émotions un peu négatives. Les Cancer, quant à eux, seront plus touchés au niveau physique et cumuleront fatigue, petits bobos ou risques de blessures légères. Il faudra lever le pied, se montrer prudent et ne pas hésiter à revoir son alimentation et son hygiène de vie. Voilà pour l'influence lourde, mais pas inéluctable, de cette opposition Pluton Jupiter, qui mettra le doigt sur de douloureux problèmes qui demanderont à être enfin réglés et non pas mis de côté... À vous, si vous êtes concerné par cette opposition, de vous remettre en question.Pour le , je reviendrais ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Sam 24 Aoû 2013 - 18:31 | |
| - Perceneige a écrit:
Côté cœur, les Poissons et les Vierge pourraient faire face à de gros heurts au sein de leur union s'ils sont déjà engagés, ou à une déception sentimentale de taille qui va les marquer. Il sera avant tout question de faire du ménage, même si cela est douloureux, pour repartir sur des bases plus saines.
Merci Perceneige pour ce texte même s'il n'est pas toujours réjouissant , les n'étant pas épargnés non plus par cette : c'est leur joie de vivre et leur moral qui pourraient être malmenés, les amenant à ruminer remords ou regrets, ou à vivre plongés dans le passé. Il ne faudra pas hésiter à se secouer, à changer d'air ou à se faire plaisir pour contrecarrer cette vague d'émotions un peu négatives.Bon courage et à suivre ... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Sam 24 Aoû 2013 - 18:59 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Sam 24 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Très réjouissant !!!! YES !!!!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Dim 25 Aoû 2013 - 1:02 | |
| @ Perceneige ,
il faut penser à citer la source quand tu retranscris une info . Sinon c'est les premiers et début de second décans qui sont déjà touchés ....et par période vu que la première a été faite , il reste celle de la période rétro et celle du retour de Jupiter . bref y a qu'à regarder le tableau . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Dim 25 Aoû 2013 - 6:09 | |
| @ Cobra, je répare mon oubli, je ne sais pas comment tu as fait pour deviner que le texte n'était pas de moi http://www.horoscope.fr/news/ciel-astral-assombrit-opposition-jupiter- pluton.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Lun 26 Aoû 2013 - 12:01 | |
| Un billet tout neuf : http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ A vos commentaires... Au fait merci Cobra et merci Nikolune pour vos initiatives si didactiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 Lun 26 Aoû 2013 - 13:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20
| |
| |
| | | | Cycle Jupiter - Pluton 13 - 20 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |