C'est une femme de notre époque, je n'en dis pas plus car vous êtes super .....
Que vous inspire sa vie ......
Auteur
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Sam 24 Aoû - 7:15
Oui Clarisse l'écriture, le théâtre et le cinéma pour ses parents.
Clarisse
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Sam 24 Aoû - 23:41
Chouette ! Merci pour ta réponse Ginger !
Sauf que, maintenant, je sèche.
Cobra
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Sam 24 Aoû - 23:48
bon alors c'est qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 0:30
Je vais le dire mais j'espérais que quelqu'un déchiffre un peu la fin de sa vie, son décès.
Cobra
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 0:51
non mais tu demandes la Lune là !?....mais le Soleil ne le veux
Maldoror
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 0:54
Si je me souviens bien, tout s'est joué en juillet ou en aôut et il faudrait voir quelle planète (le :soleil:déjà et puis?) transitait sa en LION pour réactiver le :carrÃ: natal à cette époque. J'en sais rien.
Un carré natal est-il soumis à des influences extérieures ou bien c'est purement psychologique et intérieur ?
Et comme avec Actimel au bifidus actif, ce qui se passe à l'intérieur se voit à l'extérieur... ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 1:03
Maldoror a écrit:
Si je me souviens bien, tout s'est joué en juillet ou en aôut et il faudrait voir quelle planète (le :soleil:déjà et puis?) transitait sa en LION pour réactiver le :carrÃ: natal à cette époque. J'en sais rien.
Un carré natal est-il soumis à des influences extérieures ou bien c'est purement psychologique et intérieur ?
Et comme avec Actimel au bifidus actif, ce qui se passe à l'intérieur se voit à l'extérieur... ?
Oui dans la nuit du 26 juillet au 27 juillet....
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 1:19
Maldoror a écrit:
Si je me souviens bien, tout s'est joué en juillet ou en aôut et il faudrait voir quelle planète (le :soleil:déjà et puis?) transitait sa en LION pour réactiver le :carrÃ: natal à cette époque.
...et si je mets la carte de son décès. Cliquez pour agrandir . Pas vous "râler" exceptionnellement du "noir"
Maldoror
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 3:31
R: il semblerait qu'Uranus (l'explosion, l'imprévu, la soudaineté) en transit, jour du décès de début Poissons se retrouve quasi exactement en opposition à Uranus natal conj LN fin Lion (sans doute lié à l'étoile royale Regulus).
Uranus, maître de l'amas en Verseau etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 4:25
MARIE TRINTIGNANT
Née le : 21 janvier 1962 à 13h00 à : PARIS - Boulogne-Billancourt (France) Décèdée à Neuilly-sur-Seine le 1er août 2003, est une actrice française, fille de Nadine et Jean-Louis Trintignant.
Bravo à Malaya qui l'avait trouvée au tout début et Aniel
Dernière édition par Ginger le Dim 25 Aoû - 4:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 4:25
c 'était trop facile Ginger
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 4:29
Aniel a écrit:
c 'était trop facile Ginger
Ha bon tu trouves ?
Cobra
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 4:32
Citation :
Bravo à Malaya qui l'avait trouvée au tout début et Aniel
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 4:55
Qu'elle était belle !
merci pour l'exercice Ginger, je ne la connaissait pas, mais En fouinant pour en savoir plus sur les causes de son décès, j'ai lue que Bertrand Cantat avait eu une femme qui s'est suicidée en 2010 par pendaison après sa sortie de prison vous y croyez à cette histoire? c'est qui lui ?
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 4:57
oui normal dés que tu as dit décédée à 41 ans les parents ça aide dans la profession ça m' a fait tilt tilt pourtant j 'y connais rien
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 5:01
belle avec du talent sans la juger 4 enfants j' crois de pères différents et puis Ginger à parler d'amour vache et hop là j 'ai compris " l'amour passion l'amour poisson drogue " c 'est l'amour vache la passion selon c a n t a (sorry) suis admirative du grand père Trintignant il était beau lui jeune
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 5:04
marie a chanté une chanson c'est pas mon trip
belle soirée j' ne veux pas vous rendre tristes
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 5:09
l'amour poison où quand l'amour passion ne rimes qu ' à détruire et laisser un goût amer derrière respect à ses enfants qui ont besoin d'amour et com' je comprends
Clarisse
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 6:26
Merci pour l'exercice Ginger. Fallait y penser !
:arrow:Fin tragique
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 6:32
Céleste a écrit:
Qu'elle était belle !
merci pour l'exercice Ginger, je ne la connaissait pas, mais En fouinant pour en savoir plus sur les causes de son décès, j'ai lue que Bertrand Cantat avait eu une femme qui s'est suicidée en 2010 par pendaison après sa sortie de prison vous y croyez à cette histoire? c'est qui lui ?
Oui céleste c'était une actrice française avec une assez grande notoriété. Elle à eu 4 enfants de pères différents dont françois Cluzet. Elle a eu une passion destructrice avec le chanteur du groupe "noir desir" Bertrant cantat. Un an de passion .. d'amour vache . Un soir ou l'alcool, la fatigue était trop présent une "bagarre" due à la jalousie éclata dans le couple. Coups et mort s'en suivirent. Tu trouveras toute son histoire sur Mr Google.
Lorsque b. Cantat rencontra Marie, il était en couple et son épouse attendait leurs second enfant. Marie n'était pas libre également.
Bertrand Cantat est aujourd'hui en liberté. Il paraîtrait même qu'un nouvel album doit sortir en novembre.
Super les filles
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 6:33
Aniel a écrit:
marie a chanté une chanson c'est pas mon trip
belle soirée j' ne veux pas vous rendre tristes
Oui Aniel, pour le film "Janis Joplin"
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 6:34
Clarisse a écrit:
Merci pour l'exercice Ginger. Fallait y penser !
:arrow:Fin tragique
Ben de rien , ça me fait plaisir... Bientôt un nouveau exercice
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 6:39
Ginger tu es une prof pour faire les bulles c 'est à citer où spoilier ? que tu fais ça bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice du 21 aout 13 Dim 25 Aoû - 6:41
"spoilier" ça veut dire quoi ? sorry je sais pas non plus pour le "up" à Cobra