|
| Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Mar 13 Aoû 2013 - 8:52 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Mar 13 Aoû 2013 - 8:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Mar 13 Aoû 2013 - 10:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Mar 13 Aoû 2013 - 11:29 | |
| Super !! Pdt qu' Uranus friquotera avec Venus dans ma VIII cette Lune et mars diront bonjour a mon Pluton .. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 0:01 | |
| Merci beaucoup les gars pour ce nouveau tableau L'ayant en dans mon natal , je vais surveiller les dates de plus près --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 4:24 | |
| Whaooou ! Merci pour ce tableau ! Avec la conjonction sur mon thème pro, celle-ci transitée par un C au , je pense bien être touchée... Surtout quand je vois la carte de Cobra, avec en prime un retour des noeuds avec les régents karmiques que l'on sait en opposition. Très intéressant tout cela ! Merci Niko et Cobra |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 4:48 | |
| Merci bcp un peu concerné aussi Ura III continue ses tri à Conj Soleil Mercure N XI . Chiron en II ( maitre Ura ) continuera ses carrés à cette même conj . Vénus rétrogradera en I ( maitrisé par Sat , T en X ) s'il s'égare ou brasse trop , il ne pourra être bien en lui ni utile aux autres ... mettre la pédale douce... belle journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 6:25 | |
| - Poqueline a écrit:
-
Avec la conjonction sur mon thème pro, celle-ci transitée par un C au , je pense bien être touchée... Surtout quand je vois la carte de Cobra, avec en prime un retour des noeuds avec les régents karmiques que l'on sait en opposition. Très intéressant tout cela !
Bonjour ! Poqueline, un prévu pour toi cet automne ! Comment te sens-tu à cette période où les noeuds lunaires célestes vont bientôt revenir sur eux-mêmes dans ton TN ( prévue pour le 14 Mars 2014) ? Avec tes régents karmiques qui seront en céleste, hum, c'est une période intéressante qui s'annonce pour toi , certainement déterminante ! Au fait, Auréas m'indique un dans ton TN, mais il ne figure pas dans celui qui est dans ton profil, c'est sûrement dû à une différence d'orbe autorisé entre nos logiciels ... ( 6° pour moi, peut-être un peu large), bref : A bientôt . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 6:42 | |
| Je prend 6° pour le sextile ; dans la capture au-dessus Vénus progresse vers l'aspect exact donc c'est bon .....et en plus en signes compatibles . Les effets du sextile Uranus C à Vénus natale sont passés...ou alors tu découvres les posts effets . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 6:46 | |
| Coucou Niko ! L'arrivée des noeuds lunaires ? Peut être suis je en gestation, en préparation... période d'ajustement avant le "à vos marques, prêt..." ... Mais ce coquin de continue de brouiller les pistes... Oui, je le prends en général en compte ce même s'il est un peu large... Je le reconnais assez bien en moi... heureusement même qu'il est là pour atténuer le Oui, je sens bien que ce printemps risque d'être important pour le suite... juste avant que vienne refaire comme dans mon tn... , et transiter mon |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 6:52 | |
| Oui Cobra, j'ai bien ressenti ce transit d' : j'ai retrouvé des amis, j'en ai rencontré d'autres... On a bâti des projets... mais tout semble actuellement figé dans l' expectative... "arrêt sur image " (Toujours )... Je bloque sur mes starting blocks... lol... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 7:05 | |
| Si Neptune brouille c'est ça que tu n'est pas sur la bonne voie ou soit ce n'est pas encore prêt ...Il y a quand même Saturne C qui a touché ton Neptune / trigone Neptune C . De plus c'est souvent les trucs les moins cools qu'on subit en premier lors d'un transit, peu importe l'aspect : là je pense à Neptune C carré à ta Vénus . Donc je pense que plus Saturne C s'éloignera de son trigone à Neptune C ( et de ton Neptune ) et plus les choses vont apparaître clairement , donc maxi octobre je présume . Peut-être bien lorsque Mercure repassera direct début novembre ....Mercure comme étant la touche finale, le petit détail qui restait à ajouter . Au fait Saturne C. quinconce à ta Vénus correspond à des ajustements donc ça agirait en // avec ce que je dis plus haut sur l'attente . ouais je pense que le dernier chapitre c'est entre mi-septembre et début novembre . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 7:15 | |
| Je me souviens très bien quand a transité mon N, j'ai retrouvé la foi qui avait été largement ébranlée par et et leur transit sur mon C'est le de ce même C à N qui a un peu compliqué les choses et ralenti les élans à la fin de l'hiver... donc je pense qu'il faut attendre le troisième passage de ce pour envisager l'avenir : c'est mi octobre... ça correspond à ce que tu avances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 7:31 | |
| - Cobra a écrit:
là je pense à Neptune C carré à ta Vénus .
Poqueline, je t'envoie par MP un texte sur ce transit dissonant + comment le positiver, ensuite libre à toi de faire un "retour" s'il y a un passage qui te "parle" plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 9:36 | |
| - Poqueline a écrit:
juste avant que vienne refaire
Coucou Poqueline, merci pour ton "retour" ainsi que pour ton compliment . Quand tu seras en fin de période , je commencerai celle de , mais c'est une autre "histoire" à surveiller d'ici là ... A bientôt ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 Jeu 15 Aoû 2013 - 11:50 | |
| C'est vraiment chouette le petit tableau - merci à votre tandem Ce t va vraiment toucher le TN, en N le existe, ppuis va venir en à et N ,alors qu'en N ils sont en , là qq ch va se jouer ... what ? surprise et puis au fur et à mesure va venir se mettre en à N ca va bcp bouger ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14
| |
| |
| | | | Cycle Vénus - Uranus 2013 - 14 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |