|
| Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 5:35 | |
| - Citation :
- Tableaux : Nikolune
Arrangement graphique : Cobra ------------------------------------------------------------------------------------- Le tableau comporte l'entrée de Vénus en signeLégende :- Encadré rouge : Saturne en aspect à Vénus - S1 = septile ( 51°25' ) ------------------------------------------------------------------------------------- Ce cycle touche :- Ceux qui ont en natal en - Ceux ayant un aspect natal - .....voir de manière indirecte : gouverne une planète qui est en aspect à et/ou gouverne une planète qui est en aspect à . - Ceux ayant céleste qui aspecte leur :vénus:natale ( vérifiez si il y a un aspect mineur entre eux deux ) ....voir aussi , mais avec moins d'impact , comme les scénarios au-dessus . - Vérifiez aussi dans votre RS ainsi que dans votre TN Pro Donc vous ressentirez l'impact de céleste de manière plus forte quand il sera en aspect à céleste ....cependant qu'il ne faut pas aller trop vite en déduction et se rappeler que le reste du ciel a son mot à dire . Notez les positions de Vénus céleste -- quand elle forme un aspect à Pluton céleste -- car si elle touche de manière proche ( disons + et - 5° ) une de vos planètes personnelles ces dernières seront donc teintées des effets Vénus - Pluton . Dans le cycle ci-dessous les effets seront surtout notables avec de passage en ...les autres fois sera directe donc l'impact dure en moyenne une dizaine de jours ...voir 15 , ça dépend toujours du reste du ciel . ---------------------------------------------------------------------------- |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 5:58 | |
| Je vais prendre mon Tn en exemple : j'ai à 12°28' , donc ça donne :: - Pluton C. en sextile à ma Vénus natale - le 18 avril 2014 le sextile est confirmé vu que Pluton C fait sextile à Vénus C . - le 3 juillet 2014 Pluton C quinconce Vénus C ....mais cette dernière est en carré à ma Vénus natale , donc le quinconce va ( théoriquement ) me pousser à réajuster mon relationnel..et/ou je pourrais ressentir un peu le carré Vénus C. - Vénus N. - le 28 juillet 2017 Pluton C opposition à Vénus C .....mais cette dernière fait trigone à ma Vénus natale , il est possible que cet effet soit annulé dû moins amoindri par l’opposition céleste.... En général les effets célestes priment sur les autres . - le 14 septembre 2014 Pluton C trigone à Vénus C.....mais cette dernière fait opposition à ma Vénus natale , dans ce cas là l’opposition Vénus C - Vénus N devrait théoriquement mieux passé , après ça dépendra aussi des aspects de Mercure ( qui gouverne Vénus en Vierge à ce moment -là ) . bref on ne peut pas vraiment savoir au niveau du résultat , le seul truc c'est qu'il y aura contact . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 6:20 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 6:30 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 6:46 | |
| Encore super boulot les gars ! Je garde ça dans mes archives ! Après le cycle vénus-saturne qui me concernait déjà bien, là rebelote !! - natal : Pluton en balance. Je ne sais pas s'il y a un quintile (2° degré d'orbe ça me parait un peu large pour un aspect mineur ). Et Bien-sûr le transit de Pluton sur Vénus. Donc si je te suis Cobra, les effets devraient être ressentis plus intensément à la mi-novembre. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 6:50 | |
| @ Lilith ,
ça commence à la mi-novembre . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 6:55 | |
| @ Lilith ,
ça commence à la mi-novembre . Yep, merci Cobra ! Bon à ma mi-novembre saturne sera pile poil au sextile de vénus aussi. Heureusement que Pluton et Saturne forme un sextile en céleste, ça devrait me permettre de ne pas perdre trop les pédales et amener un peu de lucidité dans ce grand chantier de transformation qui s'amorce ! |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 7:08 | |
| Je pensais échapper à ce cycle Vénus Pluton, et paf, en thème progressé ils sont en |
| | | Bergamote
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 7:11 | |
| Trop ,trop bien les garçons:applaudi: un grand merci à vous,je vais suivre cela de près:wish: belle journée à tous |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 7:32 | |
| à Perceneige ,
il ne faut pas QUE le Tn pro , c'est plusieurs relevés qui font que ... L'opposition dans ton Tn pro bien qu'elle y soit elle viens en dernier Après Pluton C va faire un semi-sextile à ta Vénus natale tu vas sur le tableau est tu regardes Vénus C proche ( en degré ) de ta Vénus natale ...il y a donc en Gémeaux et c'est un quinconce ( opposé à la tienne ) , tu pourrais un peu la ressentir mais bof ça donne 2 aspect mineur au final . Mais avant je vois celle en Bélier ( trigone à la tienne ) mais carré à Pluton C ...là oui c'est possible . bref etc.etc...mais comme je dis , c'est un transit cour au niveau céleste .
le plus concentré ça sera mi-janvier à mi-février 2014 car Vénus sera stationnaire conjoint à Pluton ...elle ne figure pas sur le tableau car elle n'est pas exacte . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 7:52 | |
| Ok Cobra (là, je fais comme si j'avais compris ), enfin si "transit mineur - court - et pas QUE " En fait je viens de retrouver dans mes placards des bouquins d'astro, qui sont plus clairs que celui que je m'obstine à lire 4 ou 5 fois sans rien assimiler, Donc je commence l'initiation à l'astrologie d'évolution d'Irène Andrieu, et j'ai retrouvé la technique des révolutions solaires de Volguine. Comme quoi, il n'y pas que des choses inintéressantes dans les vieux placards. Maintenant, y'a plus qu'à faire fonctionner ma vieille cervelle |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Dim 11 Aoû 2013 - 20:53 | |
| ha un autre joli tableau création Niko, cobra beau travail d'équipe les gars merci c'est super pratique les tableau comme ça, et pour bien les suivre, et ne rien manquer , je pense que je ferai bien de les mettre dans la colonne de gauche, ils seront alors plus accessible pour tout le monde ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Lun 12 Aoû 2013 - 0:52 | |
| Beau duo , les gars merci pour votre boulot on a même le septile ! , ( avec Vénus à 1° de sa conj à Neptune ) , juste avt la rétro de Pluton . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Lun 12 Aoû 2013 - 4:15 | |
| Bravo les gars .. J'ai un aspect entre un a suivre |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Lun 12 Aoû 2013 - 6:15 | |
| Bonjour à tous...et merci Nikolune et Cobra... Je suis aussi concernée avec ma Vénus en Balance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Lun 12 Aoû 2013 - 6:40 | |
| Bonjour, Très beau travail! merci à vous deux! Je pense être également concernée par ce cycle, j'ai à 12°18 du , avec le transit de je pense qu'il aura beaucoup de changement pour moi ça devrait concerner ma M4... à suivre donc! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Lun 12 Aoû 2013 - 7:06 | |
| en XII pour la RS 2013 en natal. et en TN P. pluton à l'ascendant trigone vénus. Pour la RS 2014 une conjonction separante vénus pluton (6 degrés d'orbe) en VIII. Bref à l'atente de constats. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Lun 12 Aoû 2013 - 8:30 | |
| Pour Lat , ça confirme la transformation ( Pluton ) de ton apparence ( Vénus ) . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Lun 12 Aoû 2013 - 9:27 | |
| - Cobra a écrit:
- Pour Lat , ça confirme la transformation ( Pluton ) de ton apparence ( Vénus ) .
Oui tout à fait, mais pluton va aussi plus en profondeur, donc ça va aller aussi au-delà du physique. |
| | | albane
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Lun 12 Aoû 2013 - 15:15 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Mar 13 Aoû 2013 - 2:10 | |
| Voilà c'est fait ! vus pourrez consulté les tableau des cycle de Vénus 2013- 2014 ( avec saturne et pluton) dans la colonne gauche du forum Merci les gars! Si vous en avez d'autre à propos des cycle de vénus, je les ajouterai sur la même page --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Mar 13 Aoû 2013 - 3:28 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Mar 13 Aoû 2013 - 4:45 | |
| Peut-être la semaine prochaine : Vénus-Uranus et Vénus-Neptune ...je ne pense pas que le second soit bien parlant car Vénus Capricorne n'aura qu'un sextile avec Neptune et le reste ça sera direct . Pour Vénus-Uranus c'est plus intéressant car elle passera par plusieurs grande croix , en Balance , en Capricorne , en Bélier ...ça sera plus un demi cycle puisque la conj se fait en Bélier , enfin je ne sais pas je verrais pour le final . |
| | | albane
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Mar 13 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Merci à vous tous pour ces posts et Merci Céleste vous zêtes des zamours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 Mar 13 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Bonsoir ! Albane, je te propose cet extrait du livre de Jeff Green ( : les métamorphoses nécessaires) afin de te donner une petite idée supplémentaire à propos de cet aspect : EN ASPECT À « En général, lorsqu'il y a dans un thème un aspect entre et , il y a eu, et il y aura un conflit durable qui prend sa source dans la dualité même de l'archétype vénusien. nous dit qu'avant de pouvoir vivre harmonieusement une relation, quelle qu'elle soit, il faut apprendre à se relier à soi-même, à s'aimer soi-même, et à répondre à ses besoins personnels avec indépendance et auto-suffisance. On ne peut s'engager avec succès dans une relation qu'à l'issue de cet apprentissage. En suivant cette voie, nous réduisons les attentes et les projections. Si nous ne sommes pas capables de nous aimer et de nous connaître nous-mêmes, comment pouvons-nous espérer aimer et connaître quelqu'un d'autre ? Un aspect - nous demande d'apprendre à nous fondre en l'autre. Par cette expérience, les deux personnes vivent une transformation de leurs limitations personnelles. L'impératif d'évolution étant l'apprentissage de cette fusion, la plupart des individus qui ont un aspect - n'ont pas appris à se relier à eux-mêmes sans l'intermédiaire de l'autre. Ils ne sont pas devenus des êtres indépendants et autonomes et ont, dans la plupart des cas, le sentiment qu'ils ne seront jamais complets sans l'autre. Là réside le long dilemme de leur évolution. » [...] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
| |
| |
| | | | Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |