| page manquante livre astro | |
|
Auteur | Message |
---|
SAKUKO
| Sujet: page manquante livre astro Ven 9 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Coucou everybody ! J'ai un ptit soucis ; il y a qques semaines je me suis procurer le livre "les planètes lourdes en astrologie" de M T de Longchamps. Le seul petit soucis, c'est que je me suis rendue compte un peu tard qu'il me manquais une page (57/58), car j'avais déjà surligné . Donc j'aurais voulu savoir si qqu'un du forum possédant ce même livre pouvait déchirer la page et me l'envoyer par la poste ! Non je blague juste m'envoyer la copie et me l'envoyer par MP, SVP. De mon côté j'ai envoyé 2 messages aux éditions F Lanore, mais tout ce qu'il m'ont répondu, c'est que qqu'un allait prendre contact avec moi (juste pour une page ! ) Merci de vos réponses (et des gros en +...) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: page manquante livre astro Ven 9 Aoû 2013 - 15:13 | |
| si il manque une page , vu la vitesse d'impression c'est que tu ne dois pas être la seule , attend le contact et si tu n'as pas de réponse mardi au maxi , tu les recontactes ....et si pas de réponse tu leur pet' la gueule ! |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: page manquante livre astro Ven 9 Aoû 2013 - 15:23 | |
| tu es drôle , j'aime bien ton humour désolée, je n'ai pas le livre pour t'aider tu l'as acheté second? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: page manquante livre astro Ven 9 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Merci ! @ Coco : si mardi y'a rien, ça va péter dur tu peux me croire ! @ Céleste : j'ai acheté ce livre neuf. (merci pour mon humour ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 3:16 | |
| Coucou Sakuko je n'ai pas ce livre .. ca m'ai arrivé une fois .. et qqn l'avait ouf |
|
| |
Perceneige
| |
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 5:58 | |
| Un ptit coucou ! @Skadia : merci @Perceneige : Super ! On va former "le Gang des Péteurs et Péteuses de Tout" ! Bon OK, le nom n'est pas encore au point, mais je ne désespère pas ! |
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 6:03 | |
| C'est re-moi, Arwell m'a p'tète trouver la soluce !!! encore merci Arwell ! Je dois me déconecter, @+ tard... |
|
| |
Clo
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 6:13 | |
| Bonjour, j'apprécie beaucoup ce forum, il est sympa, convivial et très instructif pour les néophytes comme moi. MERCI de faire partager votre savoir. J'ai fait le pas de l'inscription pour toi SAKUKO car j'ai le bouquin de M.T des LONGCHAMPS. Belle journée à vous Clo |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 6:15 | |
| Bienvenue à toi CLO... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 7:38 | |
| Bienvenue à toi Clo ! Merci ! Je vais déjà voir avec Arwell, mais s'il y a un soucis, je verrais avec toi. |
|
| |
l'inconnue
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 9:08 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 9:32 | |
| Merci, intéressant de lire Uranus en Taureau , il y entre en mi-mai 2018 ( suivra un bref retour en Bélier ) ...d'ailleurs il fera ( un premier ?) trigone à Saturne en Capricorne en aout 2018 ....là on peut dire qu'il y aura de l'ancrage . Pour voir l'image , au lieu de vous tordre le coup , faite un glissé-déposé sur votre Bureau et tournez-la avec la visionneuse de Windows . |
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 9:50 | |
| |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Zut, j'ai regardé trop tard le message de Cobra, je me suis d'abord tordu le coup (déjà hier soir pour voir les étoiles filantes) et pour me rendre compte que fin 56 Uranus est en ... |
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Allez ! A la minerve Perceneige ! |
|
| |
Clo
| Sujet: Re: page manquante livre astro Sam 10 Aoû 2013 - 20:09 | |
| De rien Sakuko, je n'ai pas trop compris ma manip de ce matin mais bon tu as récupéré tes 2 pages manquantes. Merci Arkania l'invité Clo |
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: page manquante livre astro Dim 11 Aoû 2013 - 6:44 | |
| Merci Clo ! |
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: page manquante livre astro Dim 11 Aoû 2013 - 6:53 | |
| Sans vouloir être embêtante, il me manque juste "uranus en cancer transit", serait-il possible de juste m'écrire les 3 lignes qui me manque ? Merci encore pour toutes vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page manquante livre astro Dim 11 Aoû 2013 - 7:17 | |
| SAKUKO, (P59) Uranus en transit : on essaie de sauvegarder son indépendance à l'intérieur de matrices dans lesquelles on est obligé de vivre, de s'y trouver une place. On préfère garder ses distances plutôt que de faire de mauvais choix. Si on a dû s'engager, on peut avoir des périodes de révoltes (intérieures ou extérieures).(p59 Fin) Veux tu d'autres copies ? (Puis Uranus en Lion....) |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: page manquante livre astro Dim 11 Aoû 2013 - 8:03 | |
| Arwell, moi je veux bien voir uranus , si ce n'est pas trop demandé ... |
|
| |
l'inconnue
| Sujet: Re: page manquante livre astro Dim 11 Aoû 2013 - 8:45 | |
| |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: page manquante livre astro Dim 11 Aoû 2013 - 8:52 | |
| Merci ! Beaucoup ! |
|
| |
SAKUKO
| Sujet: Re: page manquante livre astro Dim 11 Aoû 2013 - 10:23 | |
| Super ! Merci Arwell & Clo ! C'est tout ce qui me manquait ! Promis, j'vous embête plus avec ce livre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page manquante livre astro Lun 12 Aoû 2013 - 3:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page manquante livre astro
| |
| |
|