Soazig
| Sujet: SCORPION EN MAISON 5 Mar 6 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner un petit aperçu - juste quelques mots !!! - sur le scorpion en maison V ?
Un grand merci
Soazig |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5 Mar 6 Aoû 2013 - 17:44 | |
| passions amoureuses --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5 Mar 6 Aoû 2013 - 18:21 | |
| Bonjour je m'incruste un peu et un scorpion maison 11 maison 12? |
|
Soazig
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5 Mar 6 Aoû 2013 - 18:36 | |
| bonjour Céleste, Merci. Je me doutais un peu mais je fais le thème de Françoise Dolto et j'ai du mal à l'imaginer ainsi. (c'est ma vision), d'autant plus que c'est son signe solaire. A part les passions amoureuses Céleste, des plaisirs dans son investissement pour l'enfance ?
à l'intention de Lune noire : je ne sais pas, je suis désolée
Soazig
|
|
Annalou
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5 Mar 6 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Bonjour !
Dolto avait l'ASC Cancer, déjà c'est le marqueur en rapport avec la petite enfance. Ensuite le Soleil Scorpion en V peut-être très maternel (c'est tout de même un signe d'eau…), même si il s'exprime dans les profondeurs de la psyché (pédopsy donc). Dans son cas sextile Jupiter. Bonne soirée:sunny:
Annalou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5 Mar 6 Aoû 2013 - 19:49 | |
| La reine marie antoinette avais scorpion maison 5 ! |
|
Annalou
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5 Mar 6 Aoû 2013 - 20:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5 Mar 6 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Je suis comme Marie-Antoinette ,M.V en Scorpion et L.N. en M.XI en taureau ,il y a du magnétisme sexuel dans l'air ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5 Mer 7 Aoû 2013 - 4:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5 Lun 11 Nov 2013 - 21:11 | |
| j'ai aussi maison V en scorpion avec mars dans le même signe pas loin de la cuspide! Quand j'aime c profondément dès que je suis déçue bye bye! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCORPION EN MAISON 5
| |
| |
|