Sujet: le carré d'uranus et pluton Mar 6 Aoû 2013 - 12:00
Rappel du premier message :
elle me fait sourrir vidéo en partage au sujet de " l'effrondrement de nos valeurs " je n 'ai pas une énergie du diable plutôt fatiguée , lasse , j 'y vois des épreuves encore un coup de karcher, encore du nettoyage avec toute ses énergies encore ! autant chanter la chanson non ! c 'est vraiment toi " de téléphone planquer les pots de nutella , crunch au choco osez osez l'inconnu j' me fais confiance vers la lumière du coeur j suis déja entourée à la casa tout va bien j' vous en souhaite de même
Auteur
Invité
Sujet: Re: le carré d'uranus et pluton Ven 9 Aoû 2013 - 12:37
Clarisse a écrit:
Nikolune, mais qu'est-ce donc que ce nouvel avatar ?
Est-ce qu'il est écrit Bear the Egg sur le smiley ?
Coucou Clarisse
oui oui ! Tu as de bons , mais c'est beat the egg en fait !
Oh et c'est sûrement de l’argot anglo-saxon ...
Clarisse
Sujet: Re: le carré d'uranus et pluton Ven 9 Aoû 2013 - 13:57
OK Nikolune, j'ai trouvé.
A propos de transits, et en complément des captures Aureas fournies par Nikolune, vous pouvez aller faire un tour sur le site Astromail qui propose la liste des transits de l'année sur votre thème natal. Le plus, c'est l'interprétation des transits dans les maisons natales et la prise en compte de l'aspect en natal s'il existe. Vous disposez aussi des périodes pour chaque transit, à rectifier en fonction des orbes que vous prenez. L'interprétation utilise aussi des mots-clés, à ne pas prendre donc au pied de la lettre.
Grand Horoscope
albane
Sujet: Re: le carré d'uranus et pluton Dim 11 Aoû 2013 - 22:23
Après qq jours d'évasion, m'revoilà ! Le capture est un p'tit outil bien pratique