Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Mer 7 Aoû - 16:45
Merci ! Thunderbirds les sentinelles de l'air
Blou
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Mer 7 Aoû - 17:40
y avait skippy le kangourou le marchand de sable et un zebulon qui sautait partout et un petit chien à poil long blond autour d'un manège
albane
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Mer 7 Aoû - 19:35
ô c'est tout chou de se remémorer tous ces dessins animés Bonne nuit les petits, ma bcp marquée :) https://www.dailymotion.com/video/xkxtv_bonne-nuit-les-petits-nounours-grog_news
Et L'Autobus Impérial, j'aimais ce feuilleton https://www.dailymotion.com/video/x70joc_autobus-a-imperial-generique-de-la_creation?search_algo=2
Les Jours Heureux
Blou
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Mer 7 Aoû - 19:49
j'adore et flipper le dauphin c'est chou l'enfance - moment magique que l'on garde en soi une vraie richesse
Meliane
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Mer 7 Aoû - 22:29
Je ne regardais pas Casimir mais les da japonais Candy, Albator... Watoo Watoo m'a beaucoup émue par son coté poétique
J'aimais aussi beaucoup Chapi Chapo
Invité
Invité
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Jeu 8 Aoû - 0:21
pour les enfants que nous avions été tous l' soirs j regardais une serie en 1962 connue téléviseur noir/ blanc, après la couleur 568 épisodes de 5 minutes (1ère chaîne). Nounours, accompagné du Marchand de Sable vient rendre visite à Pimprenelle et Nicolas parfois, dans une roulotte, à Pépita et Cornichon/ Il joue avec eux ou leur raconte des histoires, avant le coucher. vous pensez ça m'a marquer ! j' le sais par
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Jeu 8 Aoû - 1:51
Chapi Chapo Pachi Pacho pacha pacha pipa
L' Alinéa aussi
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Jeu 8 Aoû - 2:00
Charlie Brown
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Jeu 8 Aoû - 7:34
Perceneige je me souviens de Saturnin et de tous ceux que vous avez mis .. Chapi chapo
Meliane
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Ven 9 Aoû - 10:57
Nounours et bonne nuit les petits est un beau souvenir aussi.
Angèle
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Ven 9 Aoû - 21:01
Invité
Invité
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Sam 10 Aoû - 6:05
Invité
Invité
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Sam 10 Aoû - 13:19
Que de souvenirs qui remontent. Ce pourrait être aussi en Chanson, à écouter pendant nos lectures.
But
A concert of the Bee Gees
Meliane
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Sam 10 Aoû - 17:41
J'ai vu la fièvre du samedi soir et staying alive des Bee gees je l'écoutais en boucle.
Plus tard ce fut Thriller de M Jackson:
RIP Michael.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cadeau pour les enfants Sam 10 Aoû - 17:54