|
| |
Auteur | Message |
---|
delcombre
| Sujet: Thème composite Lun 5 Aoû 2013 - 6:33 | |
| Bonjour, je voudrais avoir la signification du nœud nord et de la lune noire en maison 1 pour notre thème composite à mon ami et moi ? Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Lun 5 Aoû 2013 - 9:13 | |
| Bonjour, Une question qui revient souvent, et la réponse que je donne ne varie pas beaucoup. L'axe des Nœuds Lunaires indique d'où nous venons, ce que nous faisions dans nos vies antérieures, ce qu'il nous est facile est au NS, et ce que nous avons à travailler se trouve indiqué par le NN. Quant à Lilith, pour moi c'est bien le foyer de la conscience, du subconscient même, siège de nos peurs, des situations que nous avons à vivre et à travailler. Ce ne sont pas les informations qui manquent comme une du plus ICI. tout une page encore ICI. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Lun 5 Aoû 2013 - 9:18 | |
| Merci Jean |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Lun 5 Aoû 2013 - 9:25 | |
| |
| | | delcombre
| Sujet: Re: Thème composite Mar 6 Aoû 2013 - 6:21 | |
| Bonjour,
Nous parlons bien du thème composite et non du thème natal ? (lune noire et NN)
Puis-je vous demander pour un thème composite Saturne conjoint Jupiter en maison 3, "bon" ou "mauvais" ?
Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mar 6 Aoû 2013 - 10:59 | |
| Bonjour, Un thème composite a ceci de particulier, il réunit deux énergies, et c'est la moyenne des deux qui apparaît dans une seule carte du ciel. Rien n'est jamais bon ou mauvais en astrologie. Ce sont les egos qui feront jouer le bon ou le mauvais. Un Saturne en III, maître de l'Ascendant Verseau, et conjoint à Jupiter, cela peut rendre très communicatif, même bcp avec Jupiter. Cela peut etre des conversations philosophiques, des déplacements à l'étranger. Voir les bases et assembler les morceaux. J'ai trouvé un livre sur Google, le télécharger ICI. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mar 6 Aoû 2013 - 13:03 | |
| J'ai lu,mais ou qu'il est bon que les planètes perso du compo se superposent sur les planètes ou points importants de deux TN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mar 6 Aoû 2013 - 17:20 | |
|
J'ai téléchargé et travaillé le document placé en lien. Je l'ai trouvé assez intéressant, aussi je le place dans ce post. Vous devriez pouvoir le recopier, ainsi que l'image que je suis obligé de placer à part, car je place un document texte avec l'image dedans. Vous pourrez très bien l'insérer ensuite avec votre traitement de texte. - Les cartes composites ou Synastrie:
Planètes et maisons composites "Nous souffrons dans bien des cas parce que nous ne savons pas comment permettre à la forme de changer en continuant à respecter l'amour et le lien qui existent à un niveau plus profond. Quand vous êtes profondément engagé avec quelqu'un, ce lien est éternel. Toutefois, l'intensité de l'énergie dans la relation augmente ou diminue en fonction de ce qu'elle a à vous apprendre à un moment donné. Quand vous avez beaucoup appris en fréquentant quelqu'un, l'énergie entre vous peut diminuer jusqu'au point où vous n'aurez plus besoin d'autant, ou plus du tout, d'interactions au niveau de la personnalité. Mais le lien entre les deux esprits reste fort. Dans certains cas, l'énergie est restimulée plus tard, à un autre niveau."
(Shakti Gawain, Vivez dans la lumière)
Au cours de ce chapitre, nous allons définir les planètes et les maisons composites qui s'interprètent d'une manière un peu différente que dans le cas d'un thème natal. Cela vient du fait qu'avec un thème natal vous êtes face à un individu alors qu'avec une carte composite vous êtes face à une relation.
Le thème composite révèle le dharma d'un couple (ce mot étant pris ici au sens le plus large), c'est-à-dire le but commun, l'évolution commune qui est souhaitable pour une relation donnée.
SIGNIFICATION DES MAISONS COMPOSITES
Dans le thème composite, les maisons fonctionnent surtout par axe. En effet, les planètes composites sont déterminées par les mi-points rapprochés et il existe des mi-points éloignés qui font office de points de réaction. Cela signifie, par exemple, que Vénus composite en maison V composite aura une réaction sur la maison XI composite (opposée de la V).
L'axe I/VII : c'est celui du couple en tant qu'union ou association ou mariage et il est important d'avoir des planètes sur cet axe angulaire.
L'axe IV/X : c'est celui de la dualité vie privée-vie publique et il est également important d'y trouver des planètes. En règle générale, on trouve des planètes dans les maisons angulaires (I-IV-VII-X) des relations importantes.
L'axe II/VIII : c'est celui de l'argent, des possessions des valeurs communes, de la sexualité, de la sensualité et des émotions. C'est également un axe important pour toute relation impliquant un lien sexuel (liaison ou mariage).
L'axe III/IX : c'est celui de la communication et de l'évolution. Cet axe intellectuel trop chargé en planètes amène un côté superficiel aux dépens des sentiments dans la relation.
L'axe V/XI : c'est celui de l'affectivité, de la création, des enfants, des projets et des amis. On remarque souvent des planètes sur cet axe dans les relations durables (de même que sur l'axe II/VIII car ces deux axes sont ceux des signes fixes).
L'axe VI/XII : c'est celui des limitations, du karma, des devoirs, des responsabilités et du service. Le Soleil, la Lune, Vénus, les nœuds lunaires ou le vertex augmentent le côté retrouvailles karmiques pour régler ensemble de vieilles dettes. Lorsque ces maisons sont occupées, elles annoncent des difficultés et des frustrations. Voyons plus en détail chaque maison composite, sans oublier la réaction chez son opposée.
Maison I : elle montre l'impression que fait le couple sur autrui. Une maison I contenant plusieurs planètes est généralement l'indice d'un couple célèbre ou qui cherche à briller mais assez peu solide. Cela indique aussi une relation ayant un puissant impact sur la vie des deux individus. La maison I représente l'image du couple mais non ce qu'il est réellement (voir maison X).
Maison II : elle montre les finances, possessions et valeurs communes ainsi que la valeur que les membres du couple attachent à leur relation. C'est la maison de la sensualité, du besoin de stabilité, des goûts, des sens et des sentiments. Une importante maison II souligne un même sens des valeurs qui apporte de la solidité à la relation.
Maison III : elle montre le type de communication existant au sein de la relation, les modèles de pensée, les déplacements, les écrits et le courrier. Une importante maison III (contenant le Soleil, la Lune ou Vénus par exemple) souligne une excellente entente et des affinités intellectuelles. Mais trop d'accentuation sur cette maison affaiblit l'échange émotionnel, ce qui peut nuire à une relation sentimentale (mais non à une relation purement intellectuelle).
Maison IV : elle montre les racines de la relation dans un sens géographique mais aussi dans un sens émotionnel et psychique, voire karmique. La IV fait référence au passé commun et aux existences antérieures communes. La maison IV représente le foyer, l'ambiance dans laquelle vit le couple et les émotions les plus profondes et les plus intimes que les deux personnes partagent. Une importante maison IV indique deux personnes pouvant exprimer et vivre des sentiments très intimes dans un foyer.
Maison V : elle représente les aventures amoureuses, les liaisons, les enfants, la créativité, les loisirs et les vacances. Elle renseigne sur les capacités de s'exprimer et d'être soi-même dans le couple. Une forte maison V permet un amour naturel, simple, épanouissant. Les dons créateurs du couple sont indiqués ici. Cette maison est plus favorable à l'aventure sentimentale qu'au mariage.
Maison VI : elle représente toutes sortes de limitations, de contraintes, de devoirs et de responsabilités. Elle montre la vie quotidienne du couple et indique les obligations pénibles ou non de la relation. Une forte maison VI favorise une relation professionnelle et défavorise une union (mariage par devoir). Lie parfois amour et travail ou travail et santé.
Maison VII : elle représente l'union, l'association, le mariage et les contrats. C'est le lieu où les deux personnes ont le plus envie de partager, d'échanger et de fonctionner comme une unité. Une importante maison VII favorise la durabilité de toute relation. C'est la maison où les deux personnes peuvent se compléter. Une maison VII, contenant le Soleil ou Vénus, peut indiquer un mariage. Elle favorise toute relation de conseil. Une maison VII délicate révèle deux adversaires (sport) ou deux ennemis.
Maison VIII : elle représente le lien sexuel et fortement émotionnel. C'est la maison des capitaux, des finances (avec la II), des crises, des transformations, de l'ésotérisme et des liens karmiques. Elle renseigne aussi sur l'argent venant de personnes extérieures au couple. Une forte maison VIII révèle un puissant attachement, une importante relation (souvent karmique) qui modifiera profondément la vie des deux personnes. Elle montre les liens qui vont au-delà de la mort.
Maison IX : elle montre les aspirations du couple, son évolution, sa communication profonde, ses croyances, ses voyages. Elle indique la vision globale du monde partagée par le couple. Une importante maison IX permet la communication à un niveau spirituel et le partage des idéaux. Cette maison montre aussi la compréhension dont font preuve les deux personnes vis-à-vis l'une de l'autre. Elle est capitale pour toute relation à tendance intellectuelle (avec la III) et/ou spirituelle.
Maison X : elle montre les buts sociaux communs, l'éventuelle carrière commune, le statut social de la relation. Elle indique la vie publique du couple. Elle est importante pour toute relation professionnelle. Cette maison désigne le but de la relation. Elle souligne ce que les deux personnes ont à faire ensemble, ce que doit générer leur relation. Elle souligne la véritable motivation du couple. Le but de la relation est plus ou moins bien perçu selon les planètes en X.
Maison XI : elle représente les amis et relations du couple. Elle renseigne sur les projets et les espoirs communs. Elle influence la durabilité de la relation. Elle est importante pour toute relation sentimentale car elle montre que les deux personnes éprouvent, en plus de leur lien sentimental, un lien amical. Une bonne maison XI favorise le mariage. Le couple partage beaucoup d'idéaux dans cette maison. C'est celle des causes humanitaires, du nouvel âge, de l'altruisme, de la parapsychologie et de l'astrologie (avec la IX).
Maison XII : elle représente la vie intérieure du couple. Elle renseigne sur tout ce qui n'est pas exprimé, sur les pensées secrètes et sur les sacrifices. Elle révèle les dettes karmiques. Une forte maison XII est rarement favorable sauf au niveau psychologique ou spirituel entre un professeur et son élève ou entre un thérapeute et son patient. Dans une relation marquée par la XII il y a toujours une partie qui reste cachée et qui mine la relation. Elle demande beaucoup d'efforts et de lucidité pour prendre conscience de ce qu'elle renferme.
Insertion de l'image des maisons composites
L'ascendant composite, (AC), est un point sensible du thème composite dont vous devez chercher les aspects, et qui se situe en maison XI, XII, I ou II. Toute planète conjointe à l'AC ou à son opposé, le DC, est importante. Par ses aspects, l'ascendant composite décrit les principales énergies utilisées par cette relation et les secteurs dans lesquels elles agissent en priorité.
L'AC en maison XI montre une relation tournée vers autrui et/ou vers des projets plus ou moins idéalistes.
L'AC en maison XII indique une relation où la vie intérieure est capitale, et qui garde un côté très secret vis-à-vis du monde extérieur. Parfois, elle désigne une relation engagée sur une voie spirituelle (parfois, liens karmiques et entente quasi télépathique).
L'AC en maison I montre une relation importante pouvant avoir un impact sur le monde extérieur (voir au chapitre précédent les deux exemples).
L'AC en maison II révèle une relation plus matérielle, éventuellement professionnelle, où le sens des valeurs est capital. Cette position indique, parfois, une passion sexuelle.
Pour en savoir plus
* Une forte accentuation (c'est-à-dire au moins quatre planètes quelles qu'elles soient ou au moins trois planètes comprenant le Soleil, la Lune ou Vénus) de la maison IV montre que les deux personnes ont un lien karmique et un passé commun.
* Une forte accentuation de la maison VIII souligne des retrouvailles karmiques positives ou non selon les planètes en cause.
* Une forte accentuation de I'axe VI/XII montre un karma négatif commun à purger. Les relations sentimentales accentuent généralement les maisons I-II-V-VII-VIII-XI.
* Les relations professionnelles accentuent généralement les maisons II-VI-VII-VIII-X. Les relations parents/enfants accentuent généralement les maisons I-IV.V-X.
* Les relations intellectuelles privilégient l'axe III/IX.
* Les relations professeur/élève ou patron/employé ou conseiller / consultant accentuent généralement les maisons VI-VII ensemble.
* Les relations à tendance spirituelle et évolutive privilégient les maisons I-VII-VIII-IX-XI-XII.
* Les relations sportives accentuent les maisons I-V-VII-XI.
Signification des planètes composites
Les planètes composites les plus importantes sont, dans l'ordre, le Soleil, la Lune, Vénus, Mercure et Mars. Généralement, on néglige leurs positions en signes car elles s'interprètent d'après leurs positions en maisons. Pourtant, nous sentons que la position en signe du Soleil, de la Lune, de Mercure, de Vénus et de Mars révèle de quelle manière et/ou dans quel domaine les énergies de ces planètes sont exprimées.
La position en signe de l'AS local et encore plus celle de son maître révèlent un certain but ou une certaine expression de la relation.
La position en signe de l'AC désigne la qualité de base de la relation : intellectuelle en signes d'Air, matérielle en signes de Terre, sentimentale en signes d'Eau et évolutive en signes de Feu.
Les aspects sont importants mais il faut comprendre que l'opposition agit souvent comme une conjonction car, pour toute planète composite il existe un point de réaction qui lui est exactement opposé. L'opposition est un aspect beaucoup plus maniable en thème composite qu'en thème natal (sauf si elle appartient à un T-carré) comme dans le composite de Liz Taylor et Richard Burton.
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 2:11 | |
| Super intéressant, merci Jean ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 2:13 | |
| Trop Jean |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 3:51 | |
| Merci Jean |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 4:38 | |
| Super jean |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 5:51 | |
| il y a peut etre quelques part un sentiment d insecurite d une part dans votre relation et en meme temps un gout pour le sacrifice comme c est souvent le cas avec une lune noire poissons..comme elle fait un sextile à mercure vous vous devinez peut etre l un l autre...??? dis moi ce que tu en penses...ça lie beaucoup les gens au quotidien.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 5:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Merci pour tout ton partage Jean !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 15:59 | |
|
Merci aussi à vous. S'il y en a qui veulent s'entrainer, je peux placer la mienne, car je ne m'était jamais vraiment intéressé à ça avant. J'ai toujours préféré m'en remettre à mon libre arbitre et à mon , ne regardant que les aspects relationnels de compatibilité. Mais là, à la suite du travail sur la mise en forme pratique que j'ai placée, je suis resté bluffé. et je crains que ma subjectivité ne l'emporte. En principe, je la trouve conforme, et en effet, une charge karmique me semble importante. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Super gentil jean, merci pour ce partage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Merci beaucoup Jean Petite question, comment interprètes-tu les carrés dans le composite, par ex.cette Lune en apex avec Mars et Pluton en opposition et Uranus en apex avec Jupiter et le Soleil, c'est facile à gérer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Mer 7 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Justement Malaya, je pense que la synastrie est l'image que donne le couple vers l'extérieur. La est maîtresse de II, on peut dire en II, elle parle des finances du couple, maître de de l' , le couple. Il y a de l'argent ou peut gagner de l'argent, et aussi épreuve d'argent car est en XII. Ce qui est remarquable, c'est que dans nos TN, ils sont pratiquement à la même place en , sauf que chez moi il est en XI près de la XII, et en XII chez Béa, près de l' . Les maîtrises natales ne sont pas les mêmes. Chez Béa il est maître de II, chez moi le est intercepté en XII, sinon il est aussi maître de VII en et de X en . Nous sommes libres ensemble. Je ne sais pas si c'est bon, je respecte la liberté de Béa, je lui fait confiance, elle pas vraiment en moi, peut être parce qu'elle manque de confiance en elle. Il est convenu dans notre union, une liberté de ressource et surtout de dépense, dans laquelle chacun reste libre. Pas de compte commun, heureusement d'ailleurs. Je suis comptable, Béa pas dans le sens de la communauté. Elle brule tout ce qu'elle a sans compter, et lorsqu'il ne reste plus rien, ... Je pense que dans une synastrie, le maître de II avec maître de I, cela doit correspondre à une tension dans la relation, mais par rapport aux gains liés au travail, car on regarde les maisons opposées. Dans notre cas, le qui est aussi maître de I en V, les amours, cela créé aussi une tension entre les deux maître de I qui s'éloignent, entre celui qui gagne, et celui des deux qui en souffre ( en XII). Peut être en souffrons-nous tous les deux, car Béa n'en gagne pas suffisamment et ou dépense tout sans mesurer, et moi j'ai approvisionné à partir de mes économies, et les faibles ressources qui couvraient les charges, en attendant la retraite. Face à cette situation, je contrôle, car il y a deux enfants et leur avenir scolaire à assurer, et un manque d'attention, maître de III en XII C (composite) et maître de XII C en IV, le foyer. Dans le document partagé, il est dit sur la IV composite, - Interprétion:
Maison IV : elle montre les racines de la relation dans un sens géographique mais aussi dans un sens émotionnel et psychique, voire karmique. La IV fait référence au passé commun et aux existences antérieures communes. La maison IV représente le foyer, l'ambiance dans laquelle vit le couple et les émotions les plus profondes et les plus intimes que les deux personnes partagent. Une importante maison IV indique deux personnes pouvant exprimer et vivre des sentiments très intimes dans un foyer.
Ce n'est pas évident de développer sur un "sanctuaire privé", mais il n'y a que comme cela que l'on peut avancer. est maître de XII C, et aussi maître de VIII C, il est à des intercepté en XII C, ainsi qu'à son maître par le en IV C. en VII C, mais ces derniers concernent ce que les autres représentent. est en IV C, il doit y avoir un pb, une peur partagée par manque de communication ou d'entente au foyer, en XII C. Si je prends le sens de la synastrie avec l'axe des , il y a bien un pb karmique, nous devons travailler ensemble, c'est pourtant ce que j'avais commencer à établir dès notre union, en partageant nos activités, astrologue tous les deux, mais j'ai délégué à Béa l'astrologie, gardant en principal, ma profession libérale complémentaire à l'astrologie dont nous sommes également complémentaire dans ce domaine. Je navigue, elle est plutôt visionnaire. Seulement sa jalousie a cassé la relation. Je lui envoyais les consultants, les siennes, elle les envoyait chez les concurrents, des fois que je mette les mains ailleurs . Je retiens bien dans notre histoire le domaine karmique à solutionner, plutôt que de tout faire exploser. Bonjour la centrale nucléaire, avec ces et , dans ces axes majeurs. On remarquera la en et VII C, un devoir de résoudre notre relation de couple. - Interprétation:
Maison I : elle montre l'impression que fait le couple sur autrui. Une maison I contenant plusieurs planètes est généralement l'indice d'un couple célèbre ou qui cherche à briller mais assez peu solide. Cela indique aussi une relation ayant un puissant impact sur la vie des deux individus. La maison I représente l'image du couple mais non ce qu'il est réellement (voir maison X).
Maison X : elle montre les buts sociaux communs, l'éventuelle carrière commune, le statut social de la relation. Elle indique la vie publique du couple. Elle est importante pour toute relation professionnelle. Cette maison désigne le but de la relation. Elle souligne ce que les deux personnes ont à faire ensemble, ce que doit générer leur relation. Elle souligne la véritable motivation du couple. Le but de la relation est plus ou moins bien perçu selon les planètes en X.
On remarquera encore Lilith en IV C, et le Priape qui lui fait face en X C, une nécessité à solutionner nos pb de nos vie antérieures, et à nous réaliser ensemble. Je ne tiens pas à porter d'accusation. j'ai eu plusieurs expériences, elles m'ont forgées pour résister. J'ai eu déjà à faire des bilans, et dans l'ultime épreuve que je pense vivre en ce moment, je pense être privilégié malgré tout. Je n'ai pas droit à l'erreur. Je ne pense pas en avoir fait non plus, car j'ai laissé toute liberté à Béa. Je pense qu'elle se cherche, qu'elle doit faire des prises de conscience, autant pour moi, car je vais avoir à reprendre la main, de fer, dans un gant de velours, le Crabe Tambour. Me concernant, je m'appuie fortement sur mon natal en . Est-ce lui qui s'exprime dans la VII DC et en ? ce en et en V C, la réussite par l'effort. est de la partie, et fait appel à la foi ( intercepté en XII C). Une telle interprétation n'est pas évidente. Elle est différente d'une comparaison de thème de deux personnes. - Interprétation d'un thème composite:
Planètes et maisons composites "Nous souffrons dans bien des cas parce que nous ne savons pas comment permettre à la forme de changer en continuant à respecter l'amour et le lien qui existent à un niveau plus profond. Quand vous êtes profondément engagé avec quelqu'un, ce lien est éternel. Toutefois, l'intensité de l'énergie dans la relation augmente ou diminue en fonction de ce qu'elle a à vous apprendre à un moment donné. Quand vous avez beaucoup appris en fréquentant quelqu'un, l'énergie entre vous peut diminuer jusqu'au point où vous n'aurez plus besoin d'autant, ou plus du tout, d'interactions au niveau de la personnalité. Mais le lien entre les deux esprits reste fort. Dans certains cas, l'énergie est restimulée plus tard, à un autre niveau." (Shakti Gawain, Vivez dans la lumière) Au cours de ce chapitre, nous allons définir les planètes et les maisons composites qui s'interprètent d'une manière un peu différente que dans le cas d'un thème natal. Cela vient du fait qu'avec un thème natal vous êtes face à un individu alors qu'avec une carte composite vous êtes face à une relation. Le thème composite révèle le dharma d'un couple (ce mot étant pris ici au sens le plus large), c'est-à-dire le but commun, l'évolution commune qui est souhaitable pour une relation donnée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Jeu 8 Aoû 2013 - 2:35 | |
| merci Jean |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Jeu 8 Aoû 2013 - 9:29 | |
| Merci Jean pour cette longue interprétation En regardant le compo de plus prés je me disais que ce grand carré devait poser pas mal de problèmes, les carrés (pas trop q-m) sont dynamiques dans un TN et permettent d’avancer, en compo c’est la guéguerre permanente, les opp sont plus facile a gérer et de loin, Saturne en XII ce n’est pas trop la joie non plus. J’ai vu de très belles synastries contredites par les compos, surtout avec Uranus ou Saturne mal aspecté en IV . Ce qui me fait dire que les belles rencontres sont rares et que si cela vous arrivent cramponnez vous Merci Jean |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Thème composite Jeu 8 Aoû 2013 - 10:16 | |
| Coucou Malaya, Pour faire suite à ce que tu écris, tu privilégies quelle étude: la synastrie ou le composite (lorsque les 2 se contredisent) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Jeu 8 Aoû 2013 - 10:21 | |
| j 'ai trouvé ce tableau qui aidera peut-être ... " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème composite Jeu 8 Aoû 2013 - 10:42 | |
| Coucou Angèle
Cela dépend du contexte (non je ne me débine pas ) Le composite me semble plus fait pour un engagement à plus long terme et la synastrie, comme dans ma signature, "l'instant présent" sans trop penser à demain (quoique l'instant présent puisse durer qlqs années) et puis l'âge joue aussi...on voit la vie autrement à 20 ans qu'à 40 ou 60. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Thème composite Jeu 8 Aoû 2013 - 11:11 | |
| Merci Malaya |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème composite
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |