pandore
| Sujet: définition "partile" Sam 3 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Est ce que "partile" pour un aspect signifie "exact" ? Pour la 2éme fois en 2 jours je tombe sur ce mot et je n'arrive pas à trouver la définition. |
|
Aldébaran
| Sujet: Re: définition "partile" Sam 3 Aoû 2013 - 17:23 | |
| |
|
pandore
| Sujet: Re: définition "partile" Sam 3 Aoû 2013 - 19:27 | |
| Merci Aldébaran. En fait j'avais quand même fini par trouver ça http://www.albumdufutur.com/lda/lda.php3?id=3&m=articles&r=horaire&s=nul&p=hor_05&f=1 découverte en prime du partile et du paran |
|
astrophile001
| Sujet: Re: définition "partile" Mer 22 Jan 2014 - 17:37 | |
| Bonjour,
Le message date, mais je pense que cela vaut la peine de corriger la définition. Si on peut dire qu'un aspect partile est exact, il faut surtout savoir qu'il est impératif qu'il se fasse sur le même degré: par exemple, un sextile de Jupiter à 10°33 des Poissons à Vénus à 10°59 du Taureau.
Le même sextile, Jupiter 10°59 Poissons et Vénus 9°59 Taureau est appliquant, exact et précis, mais il n'est absolument pas partile ;-)
Bien cordialement, François |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: définition "partile" Mer 22 Jan 2014 - 20:20 | |
| Ha! d'accord , merci pour cette précision --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: définition "partile"
| |
| |
|