|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heure inconnue Lun 29 Juil 2013 - 14:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heure inconnue Lun 29 Juil 2013 - 14:20 | |
| |
| | | lune
| Sujet: Re: Heure inconnue Lun 29 Juil 2013 - 14:39 | |
| Je vais tenter l'exercice Mais je penche fortement pour le capricorne, il a un coté tres froid et comment dire..directif Taureau ascendant capricorne:doute2: ca corresponds mais encore la.... En plus, on est en pleine rupture la, j'esperais vraiment pouvoir y comprendre quelque chose!! Est ce qu'une composite va demeurer valide ( excluant les maisons bien sur ) meme si l'heure n'est peut etre pas exacte ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heure inconnue Lun 29 Juil 2013 - 14:45 | |
| - lune a écrit:
- J
Est ce qu'une composite va demeurer valide ( excluant les maisons bien sur ) meme si l'heure n'est peut etre pas exacte ? Tu auras au moins les aspects, qlqs fois très explicites ! Fais aussi ton progressé, c'est une mine d'or |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Heure inconnue Mar 30 Juil 2013 - 6:58 | |
| - lune a écrit:
- j'obtiens un ASC capricorne et ça lui ressemble bien, et puis moi je suis entourée de capri, on s'attire comme des aimants...c'est déjà un point de départ...
oui , lune ( Bonjour ! ) , ...ta cuspide de VII est en Capri , normal que tu ressentes ça ainsi.. ( ainsi que la cuspide de VIII en Capri..?) et , ton Asc Cancer , il te donne encore un Jupi en XII , ou déjà en I..? en tout cas , il termine qqe chose celui là , chez toi , et va vers ton noeud N . - lune a écrit:
- Taureau ascendant capricorne:doute2: ca corresponds mais encore la.... En plus, on est en pleine rupture la,braille j'esperais vraiment pouvoir y comprendre quelque chose!!
Taureau en carré avec le verseau , où tu as ta Vénus , qui vient de subir le carré stationnaire à Saturne.., en Scorpion opposé au Taureau... - Malaya a écrit:
-
- Citation :
- lune a écrit:
Est ce qu'une composite va demeurer valide ( excluant les maisons bien sur ) meme si l'heure n'est peut etre pas exacte ? Tu auras au moins les aspects, qlqs fois très explicites ! Fais aussi ton progressé, c'est une mine d'or sourire
ouiiii.... , le progressé ! que devient ta ..Lune , qui en natal est en IV ( ou III ) carrée à Neptune en VI... Neptune maitre de X ? en tout cas...Lune maitre de l'Asc.. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Heure inconnue Mar 30 Juil 2013 - 8:26 | |
| ....ahhh , j'avais point vu ton autre post , avec ta carte ! je dois encore !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heure inconnue Mar 30 Juil 2013 - 11:39 | |
| - Angèle_75 a écrit:
- Fais gaffe Ginger, avec un Descendant + le maître de ta Maison V en , ils risquent de te poursuivre encore longtemps !!
Mais bon, il y a de tout parmi les poissons: des piranhas, des requins, des macros ( ) mais aussi de beaux et sympathiques dauphins.... Angèle mais c'est exactement ça ! moi jamais tilté, que j’ai été poursuivie ou poursuivi le signe de la VII, soit en solaire soit en asc.! Va falloir regarder ça de plus près |
| | | lune
| Sujet: Re: Heure inconnue Mar 30 Juil 2013 - 12:28 | |
| Comment il termine quelque chose?? Tu veux dire la relation ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Heure inconnue Mar 30 Juil 2013 - 12:37 | |
| Malaya, Si en plus le maître de ta maison V est également dans le signe de ton Descendant, pas étonnant que toi aussi tu sois attirée par le signe (ou Ascendant) en question . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heure inconnue Mar 30 Juil 2013 - 13:01 | |
| Angèle Exactement ça,le maitre de V en VII et c'est irréversible? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Heure inconnue Mar 30 Juil 2013 - 13:11 | |
| Bah ma foi, si tu gardes un très mauvais souvenir de ces hommes marqués par le signe en question, vous pouvez tenter, toi et Ginger, une séance d'exorcisme. C'est radical mais je ne vois pas d'autres issues |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heure inconnue Mar 30 Juil 2013 - 13:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure inconnue
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |