Merci mille fois Jean pour cet éclairage... lumineux que tu m'envoies.
Je vais reprendre point par point :
Hier, concernant l'argent, j'ai pris connaissance par tel (III) que par négligence de mon frère, nous sommes entrain de payer pour rien certaines assurances... j'ai arrêter cette hémorragie, en me procurant les papiers nécessaires (cela doit être ce rapport II/ VIII puisque c'est en rapport à un héritage). L'éloignement, oui puisque tout cela se passe loin de chez moi... mais je vais bientôt me déplacer (dans les 10 jours à venir) et faire avancer tout ça du mieux que je peux.
Pour l'asc
, cela m'étonnerait que je tombe en dépression, ce n'est pas dans ma nature jupiterienne... et mon
en
a la faculté de me faire résoudre les problèmes par l'action assez facilement... quand je me sens sombrer, j'agis, je me bouge, je fais n'importe quoi plutot que de ne rien faire... et forcément ça crée quelque chose de nouveau... quelque fois, ça ne fait que déplacer les problèmes, mais à force de les contourner, on finit toujours par trouver moyen de les résoudre...
non ?
Renaitre du passé... oui faire un deuil ! Je suis en plein dedans, j'ai un héritage à liquider. Ce n'est pas facile car je ne suis pas seule, je me déplace très bientôt pour tenter de faire avancer cela. Nous verrons... En tout cas, j'espère pouvoir à la fin de cette RS (j'ai encore 11 mois devant moi) y être parvenue. C'est le défi de l'année, je crois. La
, n'est ce pas un homme de la famille qui freine l'action ? (dans mon TN, j'ai
(le frère) sur la pointe la 12 en apex de l'
à l'asc de RS et
en I : Solitude face aux événements ? ne compter que sur moi même ? Bon d'accord.
Oui ce
pas loin du
en IX : je me demande bien ce que j'ai pu connaitre qui m'encombre aujourd'hui...
et qui fait que mon pauvre coeur s'emballe...
. Ma porte Invisible est aussi collé à ce
: il va falloir un jour que j'en trouve la clé si je veux sortir...
est en VII, mon rapport aux autres est là pour m'aider, non ?
J'ai appris à demander...
(Là tu me parles de minéraux, et je ne comprends pas beaucoup... je ne connais pas bien les pierres et leurs influences...
). La créativité ? Oui, c'est mon métier. Et j'ai en ce moment des idées d'écriture qui me semblent évoluer... j'ai l'intention travailler en atelier dès la rentrée pour les aider à aboutir.(
sur
N en RS : en III, c'est peut être cela aussi) structuration de l'inspiration dans un travail créatif d'écriture, seule mais aidée des autres (atelier)... parce que complètement seule face à la page blanche , je me sens pas en ce moment.
Le partage des connaissances : ce forum est merveilleux pour cela... Merci à vous tous !
Voilà ! eh bien tout cela se précise... et mon coeur semble s'être calmé depuis hier...
... j'e l'ai à l'oeil celui là...
merci Jean, merci vous tous !