|
| Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité Lun 13 Juin 2011 - 21:58 | |
| voici mes observations vécue d'un cycle de qui fut dans mon cas, généreusement fécond. parce que c'est en débutant ce cycle céleste que j'ai commencée à faire des enfants, et que tout le long du cycle céleste, à chaque aspect qu'ils se fesait entre eux ( ... ... ... ... et dernier ... ) m'ont amener une nouvelle grossesse consécutive à chaque fois,,, et j'ai remarquée qu'à toute les fois, le signe ou était dans le ciel, déterminait exactement si j'attendais une fille ou un garçon,,, bon c'est sur que cette observation ne peut pas tenir pour une autre personne, chacun est unique et c'est peut-être dû au fait que j'ai ces deux planètes en dans mon natal, un aspect esothérique de 72°,,,, cinquième harmonique,,, cinq enfants (l'étoile) -tout commence le 9-01-1997, un début de cycle en I natal à ce moment là, très exactement à un jour près, je partie enceinte de ma première fille ( signe féminin) (je le sais parce que j'utilise la méthode sympto-thermique basal, pour mes cycles ovulatoires et j'ai gardée tout mes calendriers depuis.) ces trois planètes ( et )en à ma V , annonciateur d'un nouveau cycle de fertilisation!!! en capricorne, pour quelque chose de stable, et qui prend du temps à réaliser. -ensuite il y a eu un premier quart de cycle en (applicant 1°) le 11-07-1999 je suis partie enceinte de ma deuxième fille 2° (en signe féminin=fille) et à 3° , étant en à 4° , le maitre de ma V natal. -ensuite lorsque dans le ciel, 3° était 5° (ap 2°) le 24-12-2000, je partie enceinte de mon garçon à ma V (en signe masculin=gars) - le 14-03-2003, 9° (ap 3°) deuxième passage, natal en VII , et je partie enceinte d'un deuxième garçon ( en signe masculin = garçon ! -et pour ma dernière grossesse, et étaient alors rendu en dernier quart de cycle, (sep 3°) le transit était mon natal en I, et céleste lui, transit en X en (signe féminin=fille) , je suis partie encore enceinte, et d'après la position de jupiter je savais que c'était une fille hallucinant quand même ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 7 Jan 2014 - 19:30, édité 9 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité Lun 13 Juin 2011 - 22:30 | |
| Hello Pour ma 2eme fille tout commence aux environ du 15 juillet 1997 T jupiter verseau carré neptune N T mars (maitre de ma 5 belier) trigone lune T de la lkune en capricorne et ma fille a sa lune en capricorne T saturne ds ma 5 belier ma fille est taureau asc vierge Pour ma 1ere fille tout commence aux environs du 15 juillet 1995 T N T sans aspect T N vierge 4 ma fille est beilier asc vierge etonnant... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité Lun 13 Juin 2011 - 23:07 | |
| Albane, je vien de rajouter des ligne dans ma réflexion --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité Lun 13 Juin 2011 - 23:08 | |
| j'espère ne pas avoir fait de hors sujet |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité Lun 13 Juin 2011 - 23:15 | |
| je prend tout albane, tu voulais partager tes transits de fécondité , peut-être que les observations vont suivre après réflexions as-tu fait un lien (hérité) avec les signe et asc, de tes enfants? tu as deux ,,, moi j'ai aussi beaucoup de dans mes enfants, en signe solaire ou il y a des signes d'hérédité, leur papa est aussi de son signe solaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité Lun 13 Juin 2011 - 23:24 | |
| mes 2 filles sont asc vierge, et j'ai un MC vierge ayant bcp d'importance.
Mon ainée BELIER - ma maison 5 en belier Ma cadette TAUREAU soleil / mars 10 - ds ma maison 6/7 (venus en cancer 8 chez moi) j'ai mars (maitre de 5) en 10 ......
le papa cancer asc capricorne et saturne en 1 cjt
Je cherchais sur le web 2.0 des informations sur jupiter et Hadès, symbolisant les enfants. sinon je devrai retrouver ds 1 vieux livre Hades, parlant de mauvais aspects entre jupiter et saturne (chronos dévorant les enfants / jupiter) à VERIFIER, et A PRENDRE AVEC MODERATION Et je me suis interrogée sur les aspects de Jupiter representant les enfants. Car sur peu de themes j'ai pu constater au travers de ses mauvais aspects, il y a soit maladie, soit grosses difficultés , etc ..... mais c'est qq ch auquel je reflechissais depuis qq tps SURTOUT NE PAS GENERALISER |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité Mar 14 Juin 2011 - 10:10 | |
| très intéressant ses transits de fécondités hallucinant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité
| |
| |
| | | | Cycle de Jupiter-Neptune et fécondité | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |