|
| besion de tes conseils Skadia | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: besion de tes conseils Skadia Mar 23 Juil 2013 - 5:58 | |
| Rappel du premier message :Coucou Skadia j'ai une très jolie plante à fleur qui depuis quelques semaines fait des taches blanches sur ses fleurs et sur ses feuilles, ça se propage de plus en plus partout est-ce que c'est un champignon? comment traiter naturellement? est-ce que c'est parce que je l'arrose trop? trop d'engrais dans l'eau ( je met de temps en temps une poudre bleu dans l'eau qui fait fleurir ) caline de bean ... je ne me souviens plus du nom !!! Sinon, je vais te la prendre en photo demain, c'est une annuelle, très facile à pousser sur les plate- bande... c'est une fleur en trompette, y'en a de toute les couleurs,,, tu vois un peu le genre? (je te taquine) bon, il est tard, je vais me coucher, j'espère que le nom va me revenir pendant la nuit,,, à demain pour t'apporter plus de précision bonne journée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besion de tes conseils Skadia Lun 12 Aoû 2013 - 21:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besion de tes conseils Skadia Lun 12 Aoû 2013 - 22:38 | |
| C'est vert !!! très joli chez toi Céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: besion de tes conseils Skadia Mar 13 Aoû 2013 - 5:02 | |
| merci Ginger,oui j'aime bien aussi toute cette verdure qui entour ma cour, ça fait intime autant qu'on a pas de voisins autour mais je me souvien que toi tu es sur le bord de la mer, et ça j'aimerais aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besion de tes conseils Skadia
| |
| |
| | | | besion de tes conseils Skadia | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |