|
| |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Rendez vous à Paris Sam 20 Juil 2013 - 7:13 | |
| Bonjour ! Nous sommes déjà trois fidèles du forum à s'être donné rendez vous à Paris mardi soir. Si d'autres habitués veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à me joindre par mp. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Sam 20 Juil 2013 - 8:53 | |
| coucou ! c'est marrant , le noeud Sud sera sur Amor , et le Nord sur Psyché !! attention à pas le perdre , celui là et tous deux en carré exact à Cérès en Lion , et presque à Junon en Verseau !.... belle croix , croisade de résistance d'astrociel face à face..debook , qui doit justement aussi en organiser une ds les catacombes ce mardi ( nan , je rigole , bien sûr ! ) dis , c'est au feeling ? que vous vous êtes choisis cette date ? ?.. à l'heure du thé , la Lune sera de la partie , cf la carte , et même Mercure conjoint Lune noire vraie ( allez , je traficote pour le vertex aussi ) , Chiron , la PF , et toc...."...un seul sucre , s'il te plait , merci... ...mmhhh....quel délice , ce thé rieur , jle rconnais bien..!! " --- " avec plaisir !...dis... , tu penses qu'il va venir , Denis Labouré ??...., pske ça fait qd même une trotte , depuis Bételgeuse ...! " --- "ben , ça va être juste....demain il part sur Altaïr... " j'imagine la scène... en tout cas , très belle rencontre à vous , et belle journée !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Sam 20 Juil 2013 - 9:41 | |
| Poqueline |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Sam 20 Juil 2013 - 11:32 | |
| Non, non, presque du hasard le choix de la date... juste l'opportunité d'une communion de disponibilités. Nous avons juste évité la soirée PL... de la veille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Sam 20 Juil 2013 - 11:41 | |
| Snif, j'aurais aimé être des vôtres ! Trop loin ! J'ai toute la France à traverser ! Excellente soirée à vous ! |
| | | venusendouze
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Sam 20 Juil 2013 - 15:30 | |
| dommage j'aurai bien aimé vous voir aussi......mais trop loin |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Sam 20 Juil 2013 - 16:34 | |
| Ah ah excellent àpeuprès !!!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Lun 22 Juil 2013 - 5:13 | |
| Super initiative Poqueline , quelle chance vous avez même si je suis très éloignée de Paris, je vais penser à vous ce Mardi et de tout coeur pour les heureuse rencontres --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Lun 22 Juil 2013 - 12:35 | |
| bonne rencontre à Vous ................. Un jour je vous amènerai BIEN Céleste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Lun 22 Juil 2013 - 18:51 | |
| Super initiative même si j'ai déjà un rendez-vous calé demain: bonne papote et à la prochaine rencontre peut-être |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Lun 22 Juil 2013 - 18:58 | |
| si vous ne voulez pas postez vos têtes en photo, faites nous une photo de vos pieds réunis .....oui c'est original et pi voilà ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Lun 22 Juil 2013 - 22:11 | |
| Ah oui une photo de nos pieds tout gonflés par la chaleur !! Il faudra qu'on retrouve une autre date pour que d'autres gens du forum puissent venir, ça serait bien cool !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 8:24 | |
| Eté 2007 on était une dizaine à Paris pour un repas,....ça a finit avec " l addition de Muriel Robin " , ça n' a pas raté j'en étais certains !....sinon ça s'était bien passé mais trop cour , c'était le soir . |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 10:50 | |
| - lilith13 a écrit:
- Ah oui une photo de nos pieds tout gonflés par la chaleur !! Il faudra qu'on retrouve une autre date pour que d'autres gens du forum puissent venir, ça serait bien cool !!
+1 |
| | | lilith13
| | | | Cobra
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 13:08 | |
| donc un bon conseil , quand la serveuse arrive vous dites : moi numéro 1 , et vous dites ce que vous voulez ..., numéro 2 pour le suivant , etc..etc...comme ça à la fin c'est écris sur la papier et pas de contestation .....sinon expédition dans l'arène ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 13:12 | |
| T'inquiètes Cobra, on a opté pour un pique nique, on devrait s'en sortir ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 13:20 | |
| et ben pour manger ça va pas être évident avec un masque ..ben oui paraît que la pollution est hausse . vive la campagne ! |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 13:28 | |
| Vous accepterez les débutants astro dans vos rencontres ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 13:40 | |
| Bonne rencontre sous la canicule Parisienne |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 13:42 | |
| Bien-sûr Perceneige, pour l'instant on est trois qui nous étions déjà rencontrés d'autres fois. Si t'es dans le coin, joins toi à nous !! Mais le pique-nique, vu le tonnerre qui gronde, je ne sais pas si on ne va pas changer nos plans |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 13:43 | |
| Merci Ginger |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 16:21 | |
| amusez-vous bien ! (moi trop loin ! Comme Ginger ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 16:33 | |
| moi aussi trop loin |
| | | magiel
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris Mar 23 Juil 2013 - 17:27 | |
| moi aussi trop mais vraiment trop LOIN ! .......... Plein de plaisir et Joie pour votre rencontre...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous à Paris
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |