Il tente de couper les cheveux d'inconnus avec une fausse tondeuse
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Epatant ! Mer 30 Oct 2013 - 20:01
s'en prendre à des filles qui laisse pousser leurs chevelure... faut bien s'attendre à reçevoir des baffes, moi en tout cas, je pense que je lui aurais arracher la tête !
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Epatant ! Mer 30 Oct 2013 - 20:02
le vidéo avec la petite fille qui écoute sa maman chanter, je l'ai fais écouter à tout le monde ici, trop beau
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Epatant ! Jeu 31 Oct 2013 - 0:45
j'adore les chiens
Quand les militaires retrouvent leurs chiens
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Ven 1 Nov 2013 - 20:02
La souris et le biscuit apéritif
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Ven 1 Nov 2013 - 20:43
Genial !! incroyable elle a reussi
Angèle
Sujet: Re: Epatant ! Sam 2 Nov 2013 - 8:12
Merci pour ces vidéos, 2 belles leçons apportées par les animaux: oser exprimer son affection et persévérer dans nos actions !
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Mar 12 Nov 2013 - 17:30
Il filme une seconde de ses voyages tous les jours pendant 10 mois
Insolite : Jean-Claude Van Damme fait le grand écart entre deux http://www.turbo.fr/videos-voiture/441540-insolite-jean-claude-van-damme-fait-le-grand-ecart-entre-deux-camions.html#ixzz2kdVLSnJd
si quelqu'un reconnait la musique , merci de me le dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Jeu 14 Nov 2013 - 17:34
Cobra a écrit:
si quelqu'un reconnait la musique , merci de me le dire
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Jeu 14 Nov 2013 - 18:18
Merci Malaya ..j'avais pensé à Era et non c'est Enya
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Epatant ! Jeu 14 Nov 2013 - 22:32
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Lun 18 Nov 2013 - 11:30
Un duo improbable : un pianiste avec un éléphant !
àpeuprès
Sujet: Re: Epatant ! Lun 25 Nov 2013 - 7:08
Géant , ce renard !!! il a point froid aux yeux , lui ! le regard comme le froid , très acéré... jveux la même doudoune pour cet hiver et le même feeling que lui, ça va de "soie"...
et l'ours n'est pas ours pour deux sous
merci Céleste ! ....... ..........
j'avais adoré aussi la ptite souris merci Cobra ..vous imaginez qu'on porte un plateau en contreplaqué entre les dents et qu'on grimpe une paroi de 4m avec, en 1/2 seconde en + !! ...même Guy Lux ds ses jeux intervilles n'y avait pas pensé !