|
| Uranus transit Porte invisible | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uranus transit Porte invisible Mar 16 Juil 2013 - 15:16 | |
| Rappel du premier message :Bonjour le forum D'apres vous que peux signifier un transit d' uranus sur cette porte invisible en belier et en secteur 2. Une prise de conscience sur l'origine des douleurs ou un reveil douloureux des douleurs existentielles? Je ne sais pas mais je sent des choses arriver et j'ai l'impression que ce sera difficile a vivre. Pour ainsi dire,je suis plutot dans une mauvaise passe et j'ai comme un refus de rentrer dans une vie active en ce moment. Je me ferme sur l'exterieur et je ne cherche pas de travail meme si le manque de ressource est evident en ce moment. Il faut dire aussi que je suis deçu de mon activité,qu'elle ne me correspond pas et qu'on me le fait bien sentir par consequent. Donc j'ai envie de jeter l'eponge et de me trouver quelque chose qui me colle plus a la peau. Merci pour vos reponses Et une bonne journée a vous |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus transit Porte invisible Dim 21 Juil 2013 - 14:18 | |
| - Citation :
- ]Catherine C.[/b] et elle organise au moins une fois par an un "stage" près de son village.
N-hésite pas, Catherine a vraiment un bon contact avec les gens et elle est très a l écoute. Ses stages sont autour de 180 euros le week, soit 90 euros la journée, ce qui est très raisonnable. Elle a aussi un stage sur les points fictifs et planètes noires super intéressant. |
| | | pandore
| Sujet: Re: Uranus transit Porte invisible Dim 21 Juil 2013 - 15:26 | |
| Coucou Urano Tu l'as fait le stage dont tu avais parlé ici ? Et c'est quoi les planètes noires ??? (ne me dis pas que c'est trop compliqué pour moi ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus transit Porte invisible Dim 21 Juil 2013 - 15:29 | |
| Bonjour ! - Céleste a écrit:
- ha ben là Nikolune,
quand tu iras, fait moi plaisir de lui faire un super gros calin fort fort à la lever par dessus terre pour moi
j'adore son premier livre, et j'ai beaucoup hâte d'avoir son deuxième je vous trouve vraiment trop chanceux d'habiter par chez-vous,,, si j'étais à votre place, je deviendrai groupie des cours d'astrologie d'auteur que j'apprécie Je ne sais pas si j'oserai, mais si j'ai l'occasion je lui dirai qu'on l' beaucoup sur le forum ! En tant qu'auteure/astrologue, elle est certainement l'une des meilleures de notre époque ... - URANO a écrit:
-
- Citation :
- Catherine C. et elle organise au moins une fois par an un "stage" près de son village.
N-hésite pas, Catherine a vraiment un bon contact avec les gens et elle est très a l écoute.
Ses stages sont autour de 180 euros le week, soit 90 euros la journée, ce qui est très raisonnable.
Elle a aussi un stage sur les points fictifs et planètes noires super intéressant.
Merci URANO, justement, je me demandais comment se passent ses stages et avec ce que tu en dis, je vais peut-être envisager de participer à l'un deux , cet automne ? C'est vrai que le prix est raisonnable pour une journée ! Sujets de son prochain stage (Montpellier Nord) : « Point , Point Est, quadrants » (Quelques soient les sujets proposés : ils ont tous l'air d'être intéressants !) A bientôt . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Uranus transit Porte invisible Lun 22 Juil 2013 - 4:16 | |
| pas de problème lolob prend tout ton temps, et sent toi pas obliger de me répondre, ton petit mot d'appréciation me suffit aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranus transit Porte invisible
| |
| |
| | | | Uranus transit Porte invisible | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |