Sujet: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 12:50
Bonjour le forum Est ce qu'un exercice est possible sur un homme que je n'arriver pas à cerner ? Je n'ai que sa date de naissance, pas de lieu ni d'heure. ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 13:22
tu peux poser un theme horaire sur une question tres precise a laquelle de preference on puisse repondre par oui ou par non....bien se concentrer prendre la date et l heure du moment ou tu montes le theme....
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 14:15
saturne75 a écrit:
tu peux poser un theme horaire sur une question tres precise a laquelle de preference on puisse repondre par oui ou par non....bien se concentrer prendre la date et l heure du moment ou tu montes le theme....
merci saturne Pour le lieux je mets ici chez moi ?
Cobra
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 14:16
oui
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 14:23
Merci cobra, je remplis la date du jour , l'heure , le lieu dans...... "lieu de naissance" ou "lieu actuel ?? je suppose le second ?
Cobra
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 14:27
c'est comme un Tn donc tu met le lieu où tu te poses la question ...c'est évident !
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 14:29
lieu actuel
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 14:33
Merci je vais mettre le thème au bon endroit .
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 14:43
Cobra a écrit:
c'est comme un Tn donc tu met le lieu où tu te poses la question ...c'est évident !
Oui mais quand tu poses ton TN tu as les coordonnées ou tu es né et l'heure etc etc et aussi celles ou tu vis actuellement
Cobra
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 14:48
ça c'est sur certains site où tu t'enregistres pour avoir la RS ...sinon ils ne demandent pas .
Invité
Invité
Sujet: Re: Exercice possible !? Dim 14 Juil 2013 - 14:50
D'accord ma biche J'ai pigé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exercice possible !?
Exercice possible !?
Page 1 sur 1