|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Arkania Lun 13 Juin - 5:18 | |
| Rappel du premier message :Arkania, sans nouvelle de toi depuis bientôt deux jours, c'est peut-être que t'es partie à la maternité et j'espère que tout c'est bien passé, que tu peux maintenant l'admirer et savourer ses précieux moments en compagnie de votre petite princesse adorée. je regardais cette image aujourd'hui, et je me suis dit, elle est sûrement aussi mignonne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pepetta
| Sujet: Re: Arkania Mer 15 Juin - 3:20 | |
| Arkania, C'est un trésor magnifique ta fille ! Je suis d'accord avec la remarque qu'elle fait déjà plus vieux que son age, on dirait un bébé d'un mois ! Super éveillée, vraiment mignonne ! Toutes mes félicitations ! Arkania, pense aussi à te reposer un peu, il y a pas moyen de repousser la date de l'examen? |
| | | galaad
| Sujet: Re: Arkania Mer 15 Juin - 6:02 | |
| Toutes mes félicitations Arkania, elle est très belle ta fille. C'est amusant, c'est vrai qu'elle paraît très grande pour son âge, on dirait un bébé de plusieurs semaines. Pourtant vu le poids que tu as indiqué lors de sa naissance, elle est dans la norme. En tout cas bravo, je lui souhaite la bienvenue dans notre monde, je pense qu'avec toi elle aura un bon guide pour lui indiquer les meilleurs chemins à suivre sur terre. Repose toi bien même si c'est toujours le mari qui fait le plus dure Je t et t'offre pleins de |
| | | nanou
| Sujet: Re: Arkania Mer 15 Juin - 8:59 | |
| Millesime, belle chanson, beau montage, pour un Papa à sa fille https://www.youtube.com/watch?v=hVXcTmQ-zTE&feature=related |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Arkania Mer 15 Juin - 16:36 | |
| PEPETTA, c'est l'apanage des rétro : rarement donné, il faut y aller à l'endurance et la pugnacité... c'est comme ça! Dès que je cherche la facilité tout dérape!! GALAAD sur la table d'accouchement, moi j'étais dans l'action, lui , il en suait sang et eau de ne rien pouvoir faire pour nous! mais maintenant, comme pendant la grossesse, il se charge de toute la logistique et je te jure que ca pèse son poids au quotidien!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | angelique
| Sujet: Re: Arkania Mer 15 Juin - 16:47 | |
| trop belle, je veux la même felicitataion Arkania, je suis trés heureuse pour toi ainsi que pour toute famille un tres joli cadeau de la vie, dont je sais que tu prendras grand soin je te bizouille fort et aussi ta petite fée |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Arkania Mer 15 Juin - 17:45 | |
| Félicitations Arkania.
Paix, amour, santé et prospérité pour la famille
Kevinastro |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Arkania Mer 15 Juin - 19:40 | |
| waaa waaaa quelle Jolie princesse elle fait déjà très 'éveillée' et que de finesses dans ses jolies mains toute une élégance Tous mes voeus de bonheurs à la jolie princesse et a sa maman et du repos bien mérité aussi pour sa Maman |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkania
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |