|
| les prénoms dans l"espace | |
| Auteur | Message |
---|
pandore
| Sujet: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 21:44 | |
| Est ce que vous vous êtes déjà amusés à chercher si un petit caillou portait votre prénom ou celui d"un proche et où il se situait dans vos cartes ? Pour quel résultat? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 21:54 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii!!! et c'est hallucinant !!! |
| | | pandore
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 22:10 | |
| Malaya, tu as le mot juste !! C"est quand même étrange non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 22:15 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 22:19 | |
| - pandore a écrit:
- Est ce que vous vous êtes déjà amusés à chercher si un petit caillou portait votre prénom ou celui d"un proche et où il se situait dans vos cartes ?
Pour quel résultat? Pas compris les filles C'est quoi le petit caillou ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 22:25 | |
|
Dernière édition par Malaya le Mar 9 Juil 2013 - 22:31, édité 1 fois (Raison : faute) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 22:27 | |
| Oh dacodac !!! Je vais aller regarder ça alors, voir si je trouve des trucs !! Cool un nouveau jeu |
| | | pandore
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 22:30 | |
| Oui, et j'appelle ça des cailloux car il y en a tellement que je les imagine tout petits. Bonne recherche Lilith.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 22:42 | |
| Alors j'ai trouvé le petit caillou qui porte le prénom de mon père, et il tombe dans ma maison 4 ! Normal quoi |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 23:49 | |
| Hallucinant ! Mon prénom et celui de ma fille conjoint tous les deux sur mon NN Et dans son TN, mon prénom conjoint à Jupiter en maison 1 |
| | | lilith13
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mar 9 Juil 2013 - 23:57 | |
| - Poqueline a écrit:
- Hallucinant !
Mon prénom et celui de ma fille conjoint tous les deux sur mon NN Et dans son TN, mon prénom conjoint à Jupiter en maison 1 J'avoue, c'est FOU !!!!!! Surtout dans ton TN ! |
| | | silver
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mer 10 Juil 2013 - 1:12 | |
| Je l'ai fait pour une amie de longue date, son prénom tombe dans mon signe en maison 7 ! J'ai aussi essayé pour un copain et il tombe en poissons en maison 4, mais est-ce que si on connait d'autres personnes dans notre entourage qui portent ces prénoms ça ne risque pas de fausser les choses ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mer 10 Juil 2013 - 3:55 | |
| c'est intéressant tout ça, vous me donnez envie d'essayer ça Merci les filles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mer 10 Juil 2013 - 10:47 | |
| Un de mes prenoms tombe dans ma V .. je regarderai la suite apres .. pere mere etc merci Pandore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mer 10 Juil 2013 - 15:20 | |
| c'est marrant ce truc,mon ex "joelle" est a un degres de mon vertex:sourire:
Hazard ou pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mer 10 Juil 2013 - 18:13 | |
| On attend les résultats de vos recherches les filles:) J’avais connaissance de ces prénoms, mais pas une fois l’idée m’a traversé l’esprit pour vous en faire part Résultats de mes recherches Une amie de très longue date; mon prénom conjoint son NN Une autre de très longue date aussi ; mon prénom conjoint à son Mercure/Aphro en V Encore une amie ; mon prénom conjoint son Pluton Dans ma famille (enfants, conjoint, parents et grands-parents ; mon prénom conjoint LN (2 fois)? conjoint Pluton ??? conjoint Jupiter maitre de V en V conjoint Aphro conjoint Mars Conjoint Venus Et dans l'autre sens pas trouvé beaucoup de prénoms,sauf deux; un dans ma IV,l'autre conjoint mon Soleil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mer 10 Juil 2013 - 21:19 | |
| Oui ,Mon épouse à l'astéroïde qui porte mon prénom dans sa M.VII en taureau. |
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mer 10 Juil 2013 - 22:16 | |
| Mes recherche n'ont pas etees fructueuses Aucun prénom sa ma famille ne figure dans la liste des cailloux Peut être que je viens d'un autre galaxie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mer 10 Juil 2013 - 22:26 | |
| Tout comme toi Céleste, j'ai essayé plusieurs prénoms: rien, nada ! J'en ai été réduite à tenter le nom de mon chat, rien non plus, c'est pour vous dire.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Mer 10 Juil 2013 - 23:39 | |
| Mais non, pas d'une autre galaxie Céleste,ni toi Angèle J'ai aussi cherché les prénoms de mes amies, de mes enfants pour voir ce que ça donnait dans mon TN et rien non plus |
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Jeu 11 Juil 2013 - 4:17 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace Jeu 11 Juil 2013 - 8:01 | |
| Erratum: je viens de comprendre mon erreur, je tapais les prénoms alors qu'il faut rechercher les numéros dans la liste proposée !
Bon, j'ai retrouvé plusieurs prénoms mais rien de bien significatif pour ma part, à part mon 2ème prénom (Angèle) dans l'ascendant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les prénoms dans l"espace
| |
| |
| | | | les prénoms dans l"espace | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |