Je vous présente Véronic Dicaire, une femme d'ici avec un incroyable talent d'imitation chanteuse, elle imite très bien les grande DIVA qui ont marqué le temps
on ne connait pas son signe mais elle a en
Véronic Dicaire TN (heure inconnue)
Voilà un bref apperçu de son talent: Voyez par vous-même, elle est extraodinaire!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Véronic Dicaire Sam 29 Juin 2013 - 21:53
on retrouve encore une fois , un en associé à pour jouer la comédie, et elle en ajoute! pareil comme d'autre qu'on a vue dans le passé, MR. Beans, je ne retrouve malheureusement plus son post
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Véronic Dicaire Sam 29 Juin 2013 - 21:56
Étonnant quand même , elle a et retrograde en natal, et la carrière semble lui réussir, en tout cas, ça bien parti, elle est en spéctacle pour six mois à Las Végas, sous la tutelle de René Angélil
Lianmin
Sujet: Re: Véronic Dicaire Sam 29 Juin 2013 - 22:17
Elle est géniale, elle vient de temps à autre à Paris
Annalou
Sujet: Re: Véronic Dicaire Sam 29 Juin 2013 - 22:24
Elle a transcendé Juju et Saturne R ! Comme beaucoup. Il lui suffisait de trouver sa place.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Véronic Dicaire Dim 30 Juin 2013 - 1:12
immense dans ses possibilités, et elle à l'air de beaucoup s'amuser ...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Véronic Dicaire Dim 30 Juin 2013 - 6:45
je viens de voir que est passé direct à 29 ans, il maîtrise son et en et placé en ... par analogie ... ça parle de talent,,,un don peut-être qu'à 29 ans, (il y a 10 ans) elle a commencer à se faire connaitre de plus en plus prendre plus d'importance socialement,,,
je ne l'ai jamais vue en live,,, J'irais bien la voir je pense que c'est bien mieux que d'aller voir un seul artiste on a qu'à fermé les yeux et écouter, et on voyagera en pensées à travers des tonnes d'artistes en peu de temps pour beaucoup moin cher du billet
Cobra
Sujet: Re: Véronic Dicaire Dim 30 Juin 2013 - 12:11
sacrément douée !...un peu exagérée quand même avec Piaf , la mimique pas la voix .
C'est Lune /Jupiter qui permet les imitations , les 2 reliés à Mercure . Vénus opposé Saturne c'est le travail sur la voix .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Véronic Dicaire
Véronic Dicaire
Page 1 sur 1