|
| Calendrier Aspects de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Calendrier Aspects de Juillet Mer 26 Juin 2013 - 22:45 | |
| Rappel du premier message : Calendrier des Aspects du mois de Juillet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Sam 27 Juil 2013 - 17:33 | |
| rho et moi j'ai un rv avec un homme ce soir mon mars au capri est directement opposé à ce mars céleste cancer ! vais me tenir sur mes gardes on sait jamais! et pis le pluton qui va en rajouter une couche me vlà pas tranquille |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Sam 27 Juil 2013 - 20:03 | |
| oh on est déjà bientôt le mois d'Aout ! faudra que je m'y mettre pour faire un nouveau tableau d'aspects --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Sam 27 Juil 2013 - 22:29 | |
| Génial Céleste merci !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Sam 27 Juil 2013 - 23:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Sam 27 Juil 2013 - 23:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Sam 27 Juil 2013 - 23:16 | |
| - Céleste a écrit:
- baisse pas les bras Ginger,
:uranus:retrograde pour refaire un à ta :vénus:natal V, tu auras encore d'autre opportunités qui s'offriront à toi...
Les aspect harmoniques dans le ciel ne sont pas les plus dynamisant... parfois, il faut des aspects dissonnant pour que quelque chose se passe... Pour les transit journalier du 19-20 juillet, il faut un minimum d'interaction avec ton natal pour que tu le ressente, sinon, ça peut passer dans l'beurre.
Aller relève-toi, si c'est pas lui ce sera un autre Oui t'inquiète pas , un peu déçu mais ça va. J'ai juste un peu peur qu'il ne se passe rien au second passage de ce transit. Je crois mais je me trompe sûrement que c'est le premier passage qu'il se passe vraiment quelque chose.... Tant pis pour lui Cool ton petit récit sur tes journées au Québec |
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Dim 28 Juil 2013 - 4:22 | |
| Super encora, tu nous raconteras comment ça s'passe! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Dim 28 Juil 2013 - 4:24 | |
| - Ginger a écrit:
ça passe vite dans une mois vous avez la neige Je rigoleee Céleste tu ris hein, mais en écrivant le mois d'aout, j'ai justement pensée qu'on était passé la moitié de l'été, et oui on avance vers l'hivers certain... mais encore du temps pour profiter quand même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Dim 28 Juil 2013 - 11:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Dim 28 Juil 2013 - 12:00 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet Dim 28 Juil 2013 - 20:57 | |
| tout s'est bien passé on a mangé des glaces !!! un capri asc sagitt donc pas de violence ni rien du tout ! j'avoue cette oppo m'a fait penser au pire. (je suis sensible aux ambiances avec ma lune scorpi et je m'inquiète facilement ) ce transit violent m'a fait peur et je connaissais pas trop ce personnage néanmoins, je ne lui ai pas accordé tout ma confiance, j'ai senti du mensonge peut-être le pluton. la bise et non pas de neige ici c'est le plein été génial ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de Juillet
| |
| |
| | | | Calendrier Aspects de Juillet | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |