|
| Auteur | Message |
---|
Marianne92
| Sujet: Neptune sextile MC Lun 24 Juin 2013 - 17:47 | |
| Bonjour,
Qu'est ce que peux représenter un transit de Neptune sextile MC ?
Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu cela ou vont le vivre ? |
| | | angelique
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Lun 24 Juin 2013 - 20:19 | |
| je vis ce transit:D ça donne un lien + fort avec l'au delà, le spirituel....ON VA VERS DES CHOSES ET DES PERSONNES QUI NOUS CORRESPONDENT DAVANTAGE. IL FAUT SE FAIRE CONFIANCE ET ALLER VERS CE QUI NS Parle, ce qu'on ressent au fond de nous période ou l'intuition est++++ |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Lun 24 Juin 2013 - 20:30 | |
| Je suis déjà comme çà à la base.. mais le MC touche la destinée, le travail, tu n'as pas eu de changement à ce niveau là ? |
| | | angelique
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Lun 24 Juin 2013 - 20:37 | |
| oui je suis allée ds une voie plus spirituelle, plus psycho, plus humaine avec ce transit:D |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Mar 25 Juin 2013 - 6:19 | |
| coucou Marianne comme Angélique , et réussite à un concours , qui m'a donné de l'air ensuite sur le plan pro ; mais il y a 2 sextiles possibles = bien différents avant le Mc = maison VIII ? , p.ex. ou après = p.ex. en maison XII, tout près de l'Asc ( = for me ) ... à voir... |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Mar 25 Juin 2013 - 10:22 | |
| Merci Alors cela a l'air plutôt positif pour vous deux ! On m'a dit aussi que ca peut rendre les choses plus faciles c'est ce que tu expliques Angélique Neptune transitera ma MXII natale |
| | | angelique
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Mar 25 Juin 2013 - 11:56 | |
| choses + faciles, je ne dirai pas ça, juste que la vie ns met ds une direction qui ns parle +, qui correspond mieux à notre moi profond, à nos valeurs, pas + facile pour autant:D:D |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Mar 25 Juin 2013 - 13:28 | |
| Oui pas facile mais plus de satisfaction donc |
| | | TonyDelatour
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Mer 31 Juil 2013 - 11:45 | |
| Depuis l'an dernier Neptune fait un trigone à mon milieu de ciel. Je travaille dans le secteur de la voyance et je dois dire que Neptune ne regis pas que ce secteur là... En parrallele de mon activité j'ai organisé des soirées dans des boites de nuits, avec Djs, body painteur etc... Tout ça pour dire que Neptune en aspect au MC mets en contact avec des gens de l'art, de la musique et c'est toujours relié à l'alcool, drogue, tout ce qui permet de fuir la réalité, de lâcher prise. D'autre part en clientèle j'ai beaucoup de gens qui on tel ou telle dépendances sans pour autant accuser car ce qui est mauvais pour les uns ne l'est pas forcement pour tout le monde et vice versa... Beaucoup de rencontres uniques dans le genre personne que l'on rencontrera qu'une seule fois dans sa vie, mais rencontre forte, spirituelle a la limite du bizarre... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Mer 31 Juil 2013 - 13:09 | |
| Merci TonyDelatour pour ton témoignage , apparemment il n'y a pas qu'avec Pluton pour des rencontres uniques . |
| | | TonyDelatour
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Mer 31 Juil 2013 - 13:22 | |
| Pluton c'est plutôt rencontre avec des personnes marqués par la mort de quelque chose ou quelqu'un, personne ayant beaucoup d'argent... ou au contraire qui survivent sans. Personne en rapport avec la religion dans le sens combat quotidien, rédemption renaissance. Neptune rencontre avec des personnes dépendante de quelque chose, comme la foi, les drogues, ouvertes spirituellement ou carrément folles. |
| | | albane
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Mer 31 Juil 2013 - 21:32 | |
| Salut; Dans quelques années sera au MC .. on verra |
| | | TonyDelatour
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Mer 31 Juil 2013 - 23:50 | |
| Marianne, tu travail avec des personnes âgées ? |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Ven 9 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Bonjour Tony, Pas du tout ! J'ai ma société dans l'immobilier |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Sam 10 Aoû 2013 - 4:35 | |
| Marianne92, j'aime vraiment trop ton avatar Sans doute que en à l' va être vécue positivement car il transit son signe ( ) et sa maison (XII) et un c'est harmonique, donc il va intervenir dans ta carrière et destin, le est un aspect qui engendre plus de communication et donc, ce transit en XII peut te permettre d'exprimer plus librement ton intuition, ton imagination, ton inspiration dans le cadre professionnel... mais ça c'est pas tout de suite... on a encore 7° d'orbe pour atteindre le à l' en attendant, présentement ... comptes-tu modifier ton emploi du temps? à l'approche du ne viendrait-il pas te bousculer les choix de carrière dans l'année en cours ou 2014? en tout cas, le à l' va sans doute t'aider à faire les bon choix, déjà qu'il sont dans le natal,,, arrive de ta maison VI natal, j'y vois une transformation ... bon peut-être qu'en septembre, alors que le rencontrera à 8° il fera à l' , et un autre à ta propre natal ( VI) je pense que tu commence déjà à t'y enligner, que les transits présent te titille...pour changer déjà quelque chose sur le plan professionnel, une ouverture sur d'autre possibilités, peut-être une rencontre ou contrat important (car en VII) et accompagné de céleste (maitre de ta VII) et peu importe ce qui se passera, ce que tu fera, décidera, ne t'inquiète pas trop, je pense que ce sera très bénéfique à long terme, beaucoup de bon transit en ce moment pour avoir des appui, ou l'aide d'un ami ( amas en XI),,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | TonyDelatour
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Sam 10 Aoû 2013 - 7:00 | |
| Et c'est quoi la moyenne d'age de ta clientèle ? |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Dim 11 Aoû 2013 - 9:39 | |
| - TonyDelatour a écrit:
- Pluton c'est plutôt rencontre avec des personnes marqués par la mort de quelque chose ou quelqu'un, personne ayant beaucoup d'argent... ou au contraire qui survivent sans. Personne en rapport avec la religion dans le sens combat quotidien, rédemption renaissance.
Neptune rencontre avec des personnes dépendante de quelque chose, comme la foi, les drogues, ouvertes spirituellement ou carrément folles. Hello Cela me parle beaucoup Avec du recul, je me rens compte qu'effectivement j'ai eu la chance de rencontrer un bon nombre de Plutoniens et de Neptuniens et tout cela dans le but de me faire évoluer. Ayant un lien en natal entre mon Soleil/Neptune et Pluton, qui envoie à mon NN Lion. Dan |
| | | TonyDelatour
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Dim 11 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Je posais cette question vis à vis de Saturne en VI, immobilier en même temps ça correspond lol |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Lun 12 Aoû 2013 - 0:54 | |
| Merci Céleste ! Le bébé te fait un bisou gluant Alors pour la transformation pro, tu as un peu de retard , le début des changements datent de 2011 avec la reprise de mes études et dernièrement la création de ma société fin juin Intéressant ce que développe à partir de septembre tu évoques de bons transits ! @Tony, la clientèle est de tout âge je ne peux pas encore te faire de stats to all of you ! |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Lun 12 Aoû 2013 - 0:54 | |
| La lune en M2 est aussi en rapport avec l'immo ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Neptune sextile MC Lun 12 Aoû 2013 - 1:29 | |
| oui ça semble assez prometteur tout ça (rencontre, élévation, association, travail, contrat ect..) si tu as du temps, tu viendras nous dire comment ça s'passe je prend volontier le bec du joli bébé, même baveux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |