|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercure retro en cancer Sam 22 Juin 2013 - 13:47 | |
| Bonjour, Je n'ai pas vu de post concernant la rétrogradation de en ! voilà qui est fait, Que pensez-vous de cette rétro de : mercure:mariée à ? Je viens de lire l'analyse de S. Tribut qui est pas mal du tout, je pense que cette retro sera de toute manière plus "soft" que celle de novembre dernier où les scandales avaient explosés mais ... on ne sait jamais : http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/les-retrogradations-et-faceties-de- mercure/ Je rajoute un lien sur la conjonction :vénus:du 21 juin... (perso g RDV.... chut.... faut pas le dire) http://www.astresnet.org/spip.php?article398 |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mercure retro en cancer Sam 22 Juin 2013 - 15:34 | |
| Salut avec la compagnie de ça me fait penser à trouver sa famille d'âme, se rassembler autour de valeurs communes... possibles qu'il y ait des mises au point familiales, mieux vaudra les faire dans la recherche d'apaisement : on nait différents, même si on est de même parents... pas une raison pour s'étriper! Ce sera sans doute le moment où nombre d'entre nous tenterons de mettre en oeuvre des projets un peu irréalistes il y a quelques temps parce qu'on cherchera- trouvera avec qui se lancer : discuter, de belles choses Dans mon radix, il va repasser en 8 pour revenir en 9... j'avais cru en faisant ma RS que je devrais changer des choses dans ma manière de pratiquer, maintenant, je constate juste que le public est plus averti, viens avec une idée plus nette de ce que je fais. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure retro en cancer Sam 22 Juin 2013 - 15:40 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure retro en cancer Sam 22 Juin 2013 - 15:47 | |
| - Citation :
- ça me fait penser à trouver sa famille d'âme, se rassembler autour de valeurs communes
je pense pareil |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Mercure retro en cancer Sam 22 Juin 2013 - 15:49 | |
| @ Algorab : oui, il y a peu de temps encore lorsque j'essayais d'aller sur le site de S.Tribut, Avast me mettait un signal d'alerte, mais depuis qques jours ça a l'air d'aller beaucoup mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure retro en cancer Sam 22 Juin 2013 - 16:04 | |
| Salut Arkania! Avec les retros de Mercure, j'observe souvent ça : des mises au point, on revient sur des choses qui se sont passées... etc... avec l'aspect de :vénus:et les vacances qui se pointent, je sens le truc plutôt positif, dans le sens d'une avancée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure retro en cancer Dim 23 Juin 2013 - 2:45 | |
| Mercure R transitera ma XI et ma X en th pro .. ..opposé Soleil (maitre de IX, XII) opposé Mercure (maitre de I II X) et Lilith et carré Chiron (je ne prend pas les aspects mineurs) ..carré Lune (maitre de X XI) et sesqui carré Neptune (maitre de VII VIII XI XII) .. En pro Il sera opposé a Venus R en IV (maitre de I II IX), sextile Mars en VIII (maitre de III VII VIII) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure retro en cancer Mar 25 Juin 2013 - 13:11 | |
| oui, curieusement on parle peu de la rétro de Mercure, pourtant dans le signe du cancer, celui de la famille, elle me parait importante... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure retro en cancer
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |