Invité Invité
| Sujet: Pb message privé Ven 21 Juin 2013 - 3:05 | |
| Coucou Celeste et tous et toutes, Depuis 2-3 jours j'ai comme quelques difficultés a rediger des MP voir meme prévisualiser et envoyer sans ce que ca coupe , plante (je suis sous IE) En cliquant sur " répondre" la page mouline ca mouline et ca plante . Inserer des images meme oestra Je suis obligée de cliquer sur nouveau et de rédiger rapidement mon message avant que je me fasse je sais qu'avec ces nouvelles MAJ il y a bcq de bugs .. quand tu pourras pourra tu regarder s'il te plait ? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pb message privé Ven 21 Juin 2013 - 7:57 | |
| :smack:Coucou skandia, la meilleur chose à faire pour en attendant qu'ils arrange tout ça, c'est d'essayer avec un autre navigateur Moi aussi j'etais avec IE et depuis la nouvelle mise à jour je suis passe à Google chrome parce que ça devenait pénible sous IE . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb message privé Ven 21 Juin 2013 - 8:05 | |
| Ok merciii Celeste rassurée a l'idée que je ne sois pas la seule dans ce cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb message privé
| |
| |
|