|
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Sam 8 Juin 2013 - 13:44 | |
| Merci ! Je préfère les textes de mme Mercure, ils sont toujours très bien expliqués |
| | | angelique
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Sam 8 Juin 2013 - 13:53 | |
| Camille super bonne nouvelle j'aime bien ta notion de moment pour regler les mal entendus, mais a t on tous les éléments qui joueront? Je ne sais pas! on est encore ds une période d'instabilité je trouve ou alors trop beau pour y croire mais nous serons fixés prochainement donc les choses avancent période avec une énergie importante, à nous de bien la canaliser amas en période pour relancer la communication, se servir des planetes en montrer notre sensibilité, notre croyance, avec :part de fortune les changements arrivent, résolutions de soucis anciens, à croire que chaque partie cogite ds son coin en vue d'un compromis ou du moins d'une discussion moins fermée que ds le passé! prendre son temps, attention aux entourloupes, quand même; mais les gagnants seront les gens qui ont toujours eu la ligne de conduite (ds la vérité bien sur ) on va tourner une sacrée page! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Sam 8 Juin 2013 - 15:54 | |
| Nouvelle lune en Gémeaux – 8 juin 2013...par Michka
http://www.vers-la-lumiere.fr/2013/06/astrologie/nouvelle-lune-en-gemeaux-8-juin-2013
intéressant ce qu'elle dit sur les configurations , pas trop ok avec la prise ne compte des noeuds pour le rectangle mystique . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Sam 8 Juin 2013 - 16:19 | |
| En effet Cobra, c'est intéressant ce qu'elle dit sur et j'aime bien sa vision du " grand cerf-volant " ! ( ) Merci pour ce lien utile ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Sam 8 Juin 2013 - 16:48 | |
| Tres interessant |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Sam 8 Juin 2013 - 16:58 | |
| Merci ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Sam 8 Juin 2013 - 18:49 | |
| Merci les amis pour tous ces liens ! @ Camille : géniale nouvelle, tu respires enfin ! Je suis très heureuse pour toi. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 8:08 | |
| Le Sixième Sens de la Conscience est déjà bien établi…
La Nouvelle Lune de Juin, une éruption solaire de classe M1 et une tempête géomagnétique de vent solaire apportent des courants plus subtils mais d’une très grande influence sur les particules encodées de votre champ énergétique. Une fois de plus, l’expansion de la bio-aura augmente la gamme de perception qui va bien au-delà du centre du cœur afin d’apporter une plus grande prise de conscience et une sensibilité accrue, non seulement des sens physiques, mais également des nouveaux sens supplémentaires récemment développés ; ceci augmentant le nombre de données essentielles que l’esprit physique doit interpréter et traiter. La pression dans la tête, l’irritation des sinus, les maux de gorge, la toux et l’écoulement de mucus sont des symptômes communs alors que les effets des mycoplasmes produits biologiquement sont expérimentés et ensuite neutralisés par la modification du processus cellulaire de l’ADN.
Le Sixième Sens de la Conscience est déjà bien établi et utilisé par un grand nombre afin d’anticiper, de prévoir et d’interpréter les sentiments, les connaissances et les sensations ; ce qui va bien au-delà des capacités physiques limitées des méthodes chimiques, électriques et rétiniennes des données environnementales. Le Sens du Soi devient plus apparent alors que vous commencez à reconnaître le dessein intelligent des synchronicités qui se déroulent autour de vous.C’est le moment d’en finir avec les schémas cognitifs habituels de comportement qui ne servent à rien et qui vous gardent enfermé dans des schémas cycliques ressemblant à l’intérieur d’un bocal à poisson où vous tournez en rond. Vous l’avez fait trop souvent et il est temps de nager dans un océan plus vaste, même si cela semble effrayant. Votre Soi supérieur vous oblige à casser les habitudes qui font que vous regardez dans la mauvaise direction et que vous êtes distrait de la réalisation de votre but en remplissant le temps et l’espace avec des données qui n’ont plus de sens.
Choisissez vos pensées, vos paroles et vos actes avec l’intention la plus élevée, avec intégrité et honnêteté et surtout, avec passion et désir pour tout ce que cela va vous apporter. Vous méritez de trouver votre Soi, de vous débarrasser de ce qui vous encombre et de faire de la place pour tout ce qui est à venir, quoi que Cela puisse être.
Polaris AB Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:06 | |
| - angelique a écrit:
- Camille super bonne nouvelle
j'aime bien ta notion de moment pour regler les mal entendus, mais a t on tous les éléments qui joueront? Je ne sais pas! on est encore ds une période d'instabilité je trouve ou alors trop beau pour y croire mais nous serons fixés prochainement donc les choses avancent période avec une énergie importante, à nous de bien la canaliser amas en période pour relancer la communication, se servir des planetes en montrer notre sensibilité, notre croyance, avec :part de fortune les changements arrivent, résolutions de soucis anciens, à croire que chaque partie cogite ds son coin en vue d'un compromis ou du moins d'une discussion moins fermée que ds le passé! prendre son temps, attention aux entourloupes, quand même; mais les gagnants seront les gens qui ont toujours eu la ligne de conduite (ds la vérité bien sur ) on va tourner une sacrée page! Merci pour tous ces liens, merci Angelique pour ton petit résumé simple et clair tout à fait à ma portée. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 19:49 | |
| Camille super new! et oui les choses avancent et j'ai l'impression que cette nouvelle lune a clos un chapitre. une nouvelle page blanche arrive à nous de l'écrire en toute simplicité et avec tendresse vénus cancer |
| | | angelique
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 0:19 | |
| avec cette NL laissons parler notre sensibilité afin de nous libérer de nos anciens blocages restons honnêtes envers nous même et les autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 21:05 | |
| merci les filles, c'est très gentil à vous...
les Gémeaux ouvre la discussion, du moins, nous invitent-ils à le faire. A nous de savoir accueillir, écouter et pardonner. le passé doit rester derrière, il ne doit plus embarrasser le présent. Oui, une nouvelle page à écrire et chacun tient son propre stylo... au boulot !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Mar 11 Juin 2013 - 8:44 | |
| Cette Nl se passe en X dans l'axe intercepté !! semi carré Mars (maitre de IV V IX) en IX et trigone Jupiter (maitre de IV Inter VII VIII et XI) en VI et sextile Chiron
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Jeu 20 Juin 2013 - 19:57 | |
| PL le 23/06/2013 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Jeu 20 Juin 2013 - 20:32 | |
| En France ça se passera à 13h33 ! Le sera doublement touché par la :lunenoire:moyenne mais aussi la vraie ...mais je vois que ça va se refaire plusieurs fois par la suite donc à relativiser quelque part , bon vu que la c'est une PL il se peut que par rapport au prochaines " LN opposée Lune/Pluton " ça soit plus intense . Jupiter amplifiant l'effet aussi . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Jeu 20 Juin 2013 - 21:25 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Jeu 20 Juin 2013 - 23:45 | |
| :tropdrole:Bryan ! bravo zouzou j'avoue lune pluton allez zou c'est l'été Vite les talons et la robe NOIRE ou Rouge ce sera plus gaie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 Ven 21 Juin 2013 - 7:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lune du 8 Juin 2013
| |
| |
| | | | Nouvelle Lune du 8 Juin 2013 | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |