|
| |
Auteur | Message |
---|
nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Jeu 9 Juin 2011 - 22:42 | |
| : - Citation :
-
Heureusement de saturne sinon avec [/quote] @ Latitudes C'est comment Vénus carré Uranus ? |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Jeu 9 Juin 2011 - 23:10 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 0:26 | |
| bruits des criquetttt...... Albane, tu as raison, en plus il se fait en signe dissociés latitudes fesait sans doute référence à mon apect natal puisqu'elle ne l'a pas dans son thème pour ma part, je ne pense pas qu'il me cause de soucis, au départ, ce fut le coup de foudre, typique d' et , il y a toujours eue une forte attirance physique entre les deux, et comme je l'explique plus haut, m'aide beaucoup à mieux vivre avec ce je fais du Yoga, de la méditation et juste cela, diminu beaucoup les tensions et même, je me suis adaptée à bien vivre avec. et au bout du compte, je l'aime bien cet aspect nanou, tu as aussi un aspect de entre les deux, j'imagine que tu attire aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 10 Juin 2011 - 4:19, édité 2 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 4:07 | |
| je viens de remarquer que commence justement un dans le ciel avec , cela va réactiver nos aspects natal pour quelques jours. je vous souhaite d'heureuses rencontres --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 9:34 | |
| Ah ben c'est l'aspect type 10 000 Volts j'ai je l'aime bien, c'est l'aspect instantané, innatendu dans des circonstances rapides, comme le dit Céleste en premier c'est une forte attirance physique, qui nous tombe dessus comme çà, que les 2 personnes ont du mal a contrôler.. Après la foudre, peut se transformer en un sentiment plus profond et durable, ce qui n'empêche de vivre, sur un côté Uranien, éloigné de la routine, pour ne pas tomber dans la monotonie du couple... Pour moi, çà commence en amitié, et sans crier gare, à un moment ou un autre, la bourrasque arrive Sur cet aspect, je ne suis pas volage, c'est pas sans lendemain, après je construis, mais il y a Saturne.. @ Céleste tu me demandes si j'attire, je pense que oui, avec cet aspect sans que je le cherche.. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 10:01 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 10:06 | |
| @ Latitudes, tu vis un peu tes amours, comme sur le type alors ? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 10:11 | |
| - nanou a écrit:
- @ Latitudes, tu vis un peu tes amours, comme sur le type alors ?
Oui come une / Pour les coups de foudre s'était surtout pré-ado et ado, puis moins avec l'âge. Le respect et très important à mes yeux car je me voi pareil que mon copain au sein du couple. L'idée du coule traditionnelle ou il y a des tâches pré-assignés ça c'est pas mon truc. De même pour l'amitié dans le couple. Il est pour moi mon meilleure ami |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 10:39 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 10:41 | |
| - Citation :
Le respect et très important à mes yeux car je me voi pareil que mon copain au sein du couple. L'idée du coule traditionnelle ou il y a des tâches pré-assignés ça c'est pas mon truc.
De même pour l'amitié dans le couple. Il est pour moi mon meilleure ami [/quote] Oui, le respect c'est très important, çà manque cruellement en ce moment, le respect va avec amour, je trouve.. L'idéal, c'est d'avoir tout çà chez un homme, Amour, amitiés, amant... |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 10:43 | |
| - nanou a écrit:
L'idéal, c'est d'avoir tout çà chez un homme, Amour, amitiés, amant... oui, cela serait merveilleux |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 10:44 | |
| - Citation :
- L'idéal, c'est d'avoir tout çà chez un homme, Amour, amitiés, amant...
l'illusion dans sa perfection |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 10:54 | |
| cà, c'est du Vénus carré neptune ... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 10:55 | |
| - Citation :
- albane a écrit:
- nanou a écrit:
L'idéal, c'est d'avoir tout çà chez un homme, Amour, amitiés, amant... oui, cela serait merveilleux Albanne, avec Soleil carré Saturne, gardons les pieds sur terre |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 11:03 | |
| pourtant j'ai venus trigone neptune .... et mes rêves .....???? Cobra, peut-être ta vision est le fruit de ta jeunesse ??? A môn âge, il faut passer de l amour a l'amitié à l'amant, le copain : j'ai aussi et |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 11:44 | |
| coucou...mesdames les ...Vénusiennes.... ...lorsque je relis vos messages...vous parlez d'idéal.......mais justement, à la lecture vous semblez occulter l'essentiel....?.......cherchez et vous trouvereez.....(je vous aide : la planète manquante....lollllllllll)......... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 11:54 | |
| Jupiter pour la légalité ? |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 11:55 | |
| - : la tête "chercheuse - : la réalité ??? c'est qui doit faire défaut ds nos themes ==> la planete à travailler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 11:58 | |
| hé ben !!!!!!!!!!!!! cherchez...belles vénusiennes..... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 12:01 | |
| le |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 12:02 | |
| ....non...mais ça brûle.... |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 12:03 | |
| - Elena a écrit:
- hé ben !!!!!!!!!!!!!
cherchez...belles vénusiennes..... Bien au vue de ta réponse il semblerait que cela ne soit pas cela. le SOLEIL comme dit Nanou et j'ajouterai MARS LES 2 SIGNIFICATEURS de l'amour au feminin ! |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 12:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 12:09 | |
| "le SOLEIL comme dit Nanou et j'ajouterai MARS"
...alors les vénusiennes, (c'est à dire nous, les femmes...), que ferions-nous sans l'ami de Vénus, le gars MARSSSS. ? .......sinon, c'est rester dans l'idéal neptuno-vénusien..... ...mars étant le passage à l'acte, il "peut" réaliser cet idéal......... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus Ven 10 Juin 2011 - 12:12 | |
| là, j'ai vraiment la tête en l'air çà coule de source en plus.. Merci Elena |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus carré Uranus
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |