Sujet: Morceaux de zik cultissimes Sam 1 Juin 2013 - 20:18
Rappel du premier message :
Quels sont les morceaux de musique qui vous font vibrer (ou vous ont fait)???
Tous styles et genres confondus
J'inaugure avec un morceau totalement aquatique qui va ravir à coup sûr tous les (ces increvables porteurs d'eau) et les (ces enfarinés de l'émotion sous narine)
Robert Wyatt (ancien de Soft Machine), qui s'est retrouvé dans une chaise roulante après s'être pris pour l'oiseau lyre dans un very bad trip sans doute.
Il en a gardé le chant souverain en tout cas:
Thème astral (heure inconnue)
: (cerf volant), d'un côté et de l'autre. Et bien sûr et reliés en entre eux et en au
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Sam 7 Déc 2013 - 22:30
Rétro-hits années 80 : Sandra
(Elle a dans son thème natal : - en - en - en - et en - rétro et en - rétro en - en - en )
" Maria magdalena " (Version longue)
I'll never be Maria Magdalena (You're a creature of the night) Maria Magdalena (you're a victim of the fight) (you need love) Promise me delight (You need love)
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 8 Déc 2013 - 10:25
Eve lève-toi et danse avec la vie
L´écho de ta voix est venu jusqu´à moiiii
Eve lève-toi tes enfants ont grandi En donnant la vie je serai comme toiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 8 Déc 2013 - 10:56
Hooverphonic - Mad About You
Invité
Invité
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 8 Déc 2013 - 11:36
Invité
Invité
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 8 Déc 2013 - 22:15
DESIRELESS
(Elle a dans son TN :
(nocturne) et en rétro en rétro en rétro en en et rétro en en et en en et en , et en
source : Auréas)
Voyage voyage
(Maxi version)
Au-dessus des vieux volcans Glisse tes ailes sous le tapis du vent Voyage, voyage Éternellement De nuages en marécages De vent d'Espagne en pluie d'Equateur Voyage voyage Vole dans les hauteurs
Au-dessus des capitales Des idées fatales Regarde l'océan
Voyage, voyage Plus loin que la nuit et le jour Voyage Dans l'espace inouï de l'amour Voyage, voyage Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien Voyage Et jamais ne reviens
Sur le Gange ou l'Amazone Chez les blacks, chez les Sicks, chez les jaunes Voyage voyage Dans tout le royaume Sur les dunes du Sahara Des îles Fidji au Fujiyama Voyage voyage Ne t'arrête pas
Au-dessus des barbelés Des cœurs bombardés Regarde l'océan
Voyage, voyage Plus loin que la nuit et le jour Voyage Dans l'espace inouï de l'amour Voyage, voyage Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien Voyage Et jamais ne reviens
Au-dessus des capitales Des idées fatales Regarde l'océan
Invité
Invité
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 8 Déc 2013 - 22:26
Merci Nico quel tube!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 8 Déc 2013 - 22:30
Bonsoir Malaya,
encore un tube (86 ?) qu'on n'oubliera jamais !
Invité
Invité
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 8 Déc 2013 - 22:45
et ce tube là
Rose Laurens, de son vrai nom Rose Podwojny, est une chanteuse (auteur, compositrice et interprète) française d'origine polonaise, née le 4 mars 1953. Elle est essentiellement connue pour sa chanson à grand succès en 1982 : Africa. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_Laurens http://www.astrotheme.fr/astrologie/Rose_Laurens
Invité
Invité
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 8 Déc 2013 - 23:00
Ça ne nous rajeunit pas, mais c'est sympa !
Je suis amoureuse d'une terre sauvage Un sorcier vaudou m'a peint le visage Son gri-gri me suit au son des tam-tams Parfum de magie sur ma peau blanche de femme
Africa J´ai envie de danser comme toi De m'offrir à ta loi Africa De bouger à me faire mal de toi Et d'obéir à ta voix Africa ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 8 Déc 2013 - 23:04
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Ven 14 Fév 2014 - 21:08
zouzou7
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Jeu 6 Mar 2014 - 2:01
zouzou7
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Dim 16 Nov 2014 - 23:50
zouzou7
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Mer 3 Déc 2014 - 9:49
junk
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Mer 3 Déc 2014 - 10:55
ça c'est de la chanson!
junk
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Mer 3 Déc 2014 - 10:57
Rien à dire de plus. Il dit tout.
junk
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Mer 3 Déc 2014 - 10:58
Un monument musical!
junk
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Mer 3 Déc 2014 - 11:03
Monument musical 2!!!!
La modulation en SI majeur est tout simplement magnifiquement merveilleusement trop bien faite!!
Hypérion
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Mer 3 Déc 2014 - 12:32
Pour moi, ce titre est devenu culte à l'instant même où j'ai fini de l'écouter tant il puise en chacun d'entre nous quelque chose de profond et de puissant.
Encore une fois : merci Hans Zimmer...
junk
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Mer 3 Déc 2014 - 12:51
Hypérion:
Carrément! Les musiques d'Inception défoncent!! Bien vu!
Novami
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Mar 6 Jan 2015 - 12:58
Salut, à la maison nous écoutons Susheela Raman, en BOUCLE!
.
Trabuco
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Ven 9 Jan 2015 - 0:26
Ne vous fiez pas à la pochette de l'album..... Certes c'est un groupe de metal... mais ça ne se débat pas, , c'est les groupes de metal qui ont écrit toutes les plus belles ballades ...
Celle ci ... pfffff.... je me dis juste que c'est finalement bien qu'ils passent leur temps à écrire de la musique de sauvage.... S'ils sortaient des chansons de ce genre trop souvent, ce serait la déprime...
Aldébaran
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Ven 9 Jan 2015 - 8:29
Salut trabuco, je suis fan de maiden et de métal en général. Je les ai vu 3 fois au parc des princes, à bercy et au wacken open air en allemagne et toi tu les à déjà vu en concert ?
Trabuco
Sujet: Re: Morceaux de zik cultissimes Ven 9 Jan 2015 - 20:22
Il y a moultes années c'était encore en francs..... ils avaient ajuster le prix !! 166 francs à l'époque..
Quand je vois les prix des autres artistes aujourd'hui je pleure..
C'était juste pour le retour de bruce dickinson au chant et y avait 3 guitares !! un peu brouillon pour le coup mais bon....
Wikipedia me dit à l'oreillette que ce devait être en 1999.... retour de dickinson et arrivée d'un 3eme guitariste.
Je me rappelle que j'avais été surpris de voir autant de vieux dans la salle !! des gens de 40 ans dis donc autant dire des croutons pour moi à l'epoque !! avec leurs enfants !!!!!