|
| Auteur | Message |
---|
RADEON
| Sujet: REVO 2013 Sam 1 Juin 2013 - 16:08 | |
| Bonjour,
Un éclaircissement sur ma révo 2013 : j'ai Jupiter et mars en maison 12 en cancer en RS sur la 7 natal en cancer. Jupiter trigone saturne en maison 5 en scorpion en RS ? Jupiter trigone Neptune en maison 9 en poisson en RS ? Jupiter et mercure conjoint ascendant sur la 7 natal lune en maison 4 en vierge carré mars en maison 12, la 4 fc tombe en 8 natal sur uranus-pluton en vierge et mon mc en poisson RS tombe dans la 2 natal ? J'ai vénus en maison 2 en lion trigone uranus en maison 10 en poisson? J'ai aussi neptune sextile pluton en maison 6 en RS ? Et uranus en 10 en poisson carré PLUTON EN 6 en capricorne en RS ? Et saturne en V trigone neptune en maison 9 ? Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair? en PJ ma révo 2013. MERCI ! |
| | | albane
| Sujet: Re: REVO 2013 Sam 1 Juin 2013 - 19:12 | |
| Salut ! On ne voit ni ta Revo ni ton TN !! |
| | | RADEON
| Sujet: Re: REVO 2013 Sam 1 Juin 2013 - 20:06 | |
| Salut Albane,
Je l'ai pourtant mise !!!
|
| | | RADEON
| Sujet: Re: REVO 2013 Lun 3 Juin 2013 - 17:37 | |
| Qui peut m'aider, impossible d'insérer révo 2013 et thème natal ? J'ai lu les instructions mais je n'y arrive pas. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REVO 2013 Lun 3 Juin 2013 - 17:54 | |
| Coucou,il faut d'abord enregistrer ton TN et RS sur un site hébergeur d'images comme, par ex."Servimg.com"(imageshack ;trop de pub qui te donneront un lien a mettre dans la page profil , sous "champs de contact" et ensuite un clique sur enregistrer. Voila voili |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: REVO 2013 Lun 3 Juin 2013 - 18:07 | |
| relis bien les instructions sur ce lien, et ensuite, reviens me dire ou ça bloque, je vais tenter de t'aider à comprendre comment faire Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | RADEON
| Sujet: révolution 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 14:56 | |
| revo 2013
http://imagesia.com/revo-2013_ |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: REVO 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 16:06 | |
| Bonjour, j'ai du modifier la présentation de ton post parce qu'en titre, ton lien est inutilisable... de plus, tu as omis d'enregistrer ta carte sur ton ordi avant de mettre l'adresse et on n'a plus rien. Autre chose d'important, une révolution solaire se lit en comparant avec le natal ou Thème natal, donc de préférence , les deux cartes mais pas superposées pour que les débutants et les pinailleurs (COB ) s'y retrouvent Pour finir, s'expliquer un ti peu sur ce qu'on attend ou espère des autres n'est pas forcément inutile... bonne journée à toi RADEON --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REVO 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 19:32 | |
| - Citation :
- Pour finir, s'expliquer un ti peu sur ce qu'on attend ou espère des autres n'est pas forcément inutile..
Visibement Radéon a de très très grosse attentes .... Seront t-elles comblées ? Dieu seul le sait.... Alllllllllleeeeeellllllluuuuuuuuuuiiiiiiiiia ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: REVO 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 1:56 | |
| dieu seul le sait --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVO 2013
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |